Segment Michelle/Angelina: Une belle feud qui se développe entre les deux. Dommage que Angelina est plus ou moins active c'est dernier temps. Ça aurait beaucoup aider la division féminine.
Segment Introduction: Une belle intro avec les images ça fait vraiment très beau dans le show comme présentation. Un peu comme les débuts de PPV à la TNA, ça nous rapelle un peu ce qui s'est passé dans les derniers shows. Excellente idée!
Segment Cody, HHH et Freddy: Un pas pire segment qui mêle un peu les cartes pour le match de ce soir et le match au PPV. C'était juste dommage d'avoir copier/coller certains de mes arguments dans mon speech, mais c'était quand même bon, puis ça s'appliquait encore.
Barrett vs Punk: Un bon résumé avec l'avantage bien diviser en deux malgré que ça pourrait être un peu mieux fait que juste la première partie et la deuxième partie... Les contres peuvent servir au contre-attaque aussi et n'oubliez pas d'autres prises que certains lutteurs aiment utiliser (exemple: high knee de punk), au pire wikipedia peut vous aidez avec si vous ne les connaissez pas. Sinon le résultat me semble logique vu l'activité de l'un et l'inactivité de l'autre.
Segment Punk/Shelley: Un bon segment qui laisse croire qu'il pourrait y avoir une belle feud entre ces deux là. Enfin bref, le défi pour le PPV nous permettra probablement de voir la vrai valeur de chacun d'eux dans le ring en speech. Très hate de les voir s'affronter avec leurs arguments.
Segment Candice/Nina: Pas pire, même si je ne sais pas où tout ça va mener. Deux nominés pour miss xwo 2012 qui ont une chance pour s'affronter pour le titre en plus? En plus, il reste assez respectueuse une envers l'autre. C'est quand même bizarre, mais j'ai bien hate de voir la suite dans la storyline.
Nina/Candice vs Melina/Ashley: Un match à sans unique auquel bon les vétérantes ont eu quelques flashs, mais le résultat était un peu trop envisageable. En fait, je ne suis même pas sur d'avoir croiser Melina ou Ashley sur le forum
Segment Michelle: Dommage vraiment dommage pour Angelina en ce moment. Enfin j'espère qu'elle revient parce que sinon elle manque une belle opportunité d'avoir une grosse feud bien intense. Sinon Michelle fait sortir un nouveau côté à sa lutteuse que l'on n'aura jamais vu à mes derniers souvenirs à la WWE. Un côté manipulateur et un peu déranger comme Edge un peu je dirais contre Kane et Paul Bearer. On verra ce qui va se passer, mais j'ai bien hate de voir la suite à ça aussi.
Segment Sting/Nash: Un segment qui continue un peu la story autour de Seth et les anciens de la NWO. J'aime bien ça fait assez classique comme segment, heel contre face. Très bien construit en fait.
Rollins vs Miz: Un peu comme l'autre match masculin, j'ai trouvé la profondeur des prises peu profonde surtout dans le cas de miz qui a tenté pratiquement uniquement son finisher à part pour deux autres fois, alors qu'il a un moveset assez complet de techniques bien intéressante. Il faut varier le tout quoi. Sinon ça reste un résultat logique avec Seth qui gagne et commence à devenir pas pire malgré que Freddy refusera de le dire, il s'est bien débrouiller jusqu'à maintenant face à chacun de ses adversaires.
Segment Hulk Hogan: Un gros segment pour le PPV, mais surtout pour la carrière de Seth qui change dramatiquement parce qu'elle connaitrait tout un saut s'il réussit à battre hulkamania. Reste qu'il y a eu une petite erreur d'ortographe qu'il faudrait corriger parce que ça donne vraiment pas la même signification.
"NWO will leave for Ever!" = "NWO va quitter pour toujours!"
Ce que je pense que vous vouliez dire...
"NWO will live forever!" = "NWO va vivre pour toujours!"
Petit détail, mais fait une grosse différence pour les speechs
Segment Miss XWO: Candice, Nina ou Michelle? Je vote pour Michelle? Non, mais j'aime bien le segment avec Alexandra qui me semble interpréter une très bonne heel, mais en même temps juge pour la compétition. Très hate de voir la suite, mais je trouve le concept extrêmement original.
Freddy/Cody vs HHH/Damon: Excellent match bien diviser avec des prises assez bien mélanger. J'aime bien le tout, j'ai eu un petit flash comme les autres malgré qu'un résumé nous laisse pas toutes les ouvertures possibles qu'un book long le fait c'est quand même excellent pour ça. S'il y aurait un petit bémol c'est au niveau de la soumission, j'étais un peu perdu, mais reste que c'était un résumé aussi. Pour le résultat, c'est une belle surprise qui donne des idées à Cody et HHH pour promotter... Un peu à moi aussi, mais bon c'est du beau boulot.
Main Event: Très hardcore comme match malgré un show normal, mais la stipu l'obligeais ou presque à être de ce niveau de violence là. Le résultat ne m'est pas très surprenant vu tout ce que Michelle fait pour aider à poster les shows. Sinon la division féminine pourrait être vraiment chaude dans tous les sens du terme. J'ai bien hate de voir la suite