« Life holds special magic for those who dare to dream » |
|
| Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. | |
|
+7TORMENTOR OF SOULS Corazón ♥ Bad Gones Freddy Energizer - Candice Swanepoel. † Nina Dobrev. ~ ARSEN..HIC ~ 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
~ ARSEN..HIC ~ Admin
| Sujet: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 18:43 | |
| Cela a déjà été dit que la magie a disparu de notre monde il y a bien longtemps et que l'humanité ne peut plus réaliser ses désirs par le pouvoir des vœux. À ceux qui ont perdu la merveilleuse vision des yeux d'un enfant, voici l'histoire d'un garçon et d'un désir magique de Noël qui a changé sa vie pour toujours. Cette histoire a commencé en 1993, dans une ville juste à l'extérieur de Buffalo, c'était la Veille de Noël et tous les enfants étaient dans l'esprit des fêtes. Ce moment spécial de l'année, quand les enfant de Buffalo ce rassemble ensemble et défonce les enfants juifs. Mais il y avait un enfant qui n'était pas dans l'esprit de noel, le petit Seth Rollins. C'était le garçon dans le voisinage qui n'avait pas d'ami. Seth espérait, avec tout son coeur, trouver un vrai ami a qui il pourrait tout confier. Il savais que si jamais il le trouvait, il ne le laisserait jamais partir. Bien, comme chaque année, le matin de Noël est finalement venu. Tous les enfants ouvraient leurs cadeaux avec la joie du jour férié. Et pour le petit Seth Rollins, le Jour de Noël a apporté un nouveau venu très spéciale. Nous voyons Seth déballé son présent de noel.. Il s'agit d'un teddy bear. | Young Seth | Wow! | Seth's Dad | Je crois que le père noël a porté attention a comment tu as été gentils cette années, , huh?| Seth's Mom | Joyeux Noel, Seth!Seth fait une caresse a l'ourson en peluche et la voix automatique du l'ours dit.. "I Love You!" | Young Seth | Il parle ! Je vais t'appeler Tedy. Seth devient automatiquement attaché a Teddy. Il y avait quelques choses a propos de cette ours qui le fessait sentir comme si il avait finalement un ami avec qui il pouvait partager ces secrets les plus profonds. Seth était étendu dans son lit, il serre Tedy contre lui, le message enregistré "I Love You" ce fait entendre. | Young Seth | I love you too, Teddy. Tu sais, Je souhaite que tu puisses réellement pouvoir me parler. Puisque nous pourrions être les meilleurs amis pour toujours et a jamais! Maintenant, si il y a une choque que vous pouvez être sur, C'est que rien n'est plus puissant qu'un souhait d'un jeune garçon. Sauf un hélicoptère Apache. Un hélicoptère Apache a des mitrailleuses et des missiles, c'est un compliment incroyablement impressionnant d'armes, une machine mortelle absolue. Nous apercevons alors Seth s'endormir. Le lendemain matin apres avoir fait le souhait que son ourson parle, Seth ce réveille pour s’apercevoir que son Teddy manquait a l’appel. Il commence a chercher un peu partout dans sa chambre. | Young Seth | Teddy? Teddy? Teddy? Quand Seth regarde sous son lit pour essayer de trouver Teddy, il entend soudainement une voix, il ce retourne et aperçoit Teddy. | Young Ted | Hug me! Seth cris de peur. | Young Ted | Tu es mon meilleur ami, Seth. | Young Seth | Tu viens.. Tu viens juste de parlé ? | Young Ted | N'est pas l'air si surprit. Tu es celui qui a fait ce souhait, ce n'était pas toi ? | Young Seth | Oui. J'ai fait ce souhait. | Young Ted | Bien, je suis la. | Young Seth | Tu veux dire, nous allons être des meilleurs amis pour devrait ? . | Young Ted | Pour devrait. | Young Seth | Pour toujours et a jamais ? | Young Ted | Sa sonne bien pour moi. Seth et Ted ce font une caresse. Il ne ce passa pas beaucoup de temps avant que l'histoire miraculeuse du petit Seth's arrive au oreille de la nation. En peu de temps, Teddy devient une grande célébrité. Mais malgré toute la gloire, Teddy n'a jamais oublié son meilleurs ami, Seth. Nous apercevons Ted et Seth sous les couvertes dans la chambre de Seth pour ce couvrir des son du tonnerre. | Young Seth | Le tonnerre ne peut nous avoir, vrai ? | Young Ted | Non, nous sommes les amis du tonnerre, et le tonnerre le sais. Nous sommes complètement en sécurité. | Young Seth | Teddy? | Young Ted | Oui, John? | Young Seth | Tu me promet que nous allons toujours être ensemble ? | Young Ted | Je le promet. Amis du tonnerre pour la vie. | Young Seth | Amis du tonnerre pour la vie. Et ce fut une promesse qui n'a jamais été oublié. Donc ou son Seth et Teddy aujourd'hui ? Je vais vous faire comprendre quelques choses. Peu importe ce que vous faire dans ce monde, peu importe si vous etes Corey Feldman, Frankie Muniz, Justin Bieber ou un ourson en peluche qui parle, éventuellement nobody gives a shit. Seth a donc continué ces études et est maintenant engagé dans une petite fédération de lutte qui viens tout juste d'ouvrir ces portes. Ted lui est maintenant officiellement un citoyen américain et est présentement au chômage. | |
| | | ~ ARSEN..HIC ~ Admin
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 18:43 | |
| Last Week on Affliction
Vous avez manqué le premier Affliction ? Ce petit résumé est fait pour vous. Nous avons eu droit a un show de qualité pour cette première édition. Le show a d'ailleurs fait une très bonne cote d'écoute. Voici le résumé de la semaine dernière.
Vous connaissez Michael Douglas l'acteur ? Il faudra maintenant apprendre a connaitre Michael Douglas, le propriétaire. Il a d'ailleurs fait un petit discourt en début de show. Il semble avoir une grande vision du futur de la XWO.
Candice Swanepoel.. Une battante! Elle a impressionné bien des gens non seulement par son physique, mais également en remportant un No Hold Barred match face a la punk princess, Ashley Massaro. Nous pouvons dire que cette jeune femme qui débute dans le domaine du catch a tout le potentiel de devenir une stars. Un corps de rêve et ele n'a pas eu peur de sacrifier son corps pour la victoire. Elle sera a surveiller dans les semaines a venir.
Un ours qui parle ? WTF?! Nous avons eu droit a une situation cocasse. Seth Rollinsavait un visiteur special dans sa loge lors du dernier show. Un ours en peluche qui porte le nom de Ted.. Cette ours semble cependant être un ami.. Nous en serons surement plus sur cette mystérieuse histoire de peluche lors du prochain show.
Angelina avait prédit une victoire.. Elle a la victoire. Oui, elle passe de la parole au acte pour récolter sa première victoire au sein de la Xtreme Wrestling Organization. Melina semblait désarmés face a une Angelina sans pitié.
Nous aurons droit a un mois d'Aouts chaud, avec Hot Pression. La bannière a été dévoilé, le ppv aura lieu le 11 aouts.
Seth Rollins 1, Kevin Nash 0. Nash est venu faire son discourt lors de l'ouverture du show, mais Seth avait des choses a lui dire. Des frictions ont vite prit place entre les deux hommes, Xpac a cependant intervenu pour éviter l'affrontement physique. Seth avait cependant l'occasion de donner une giffle au visage de Nash en battant l'un de ces protégé. Il ne sait pas gêné et est sortit avec la victoire lors du Main Event. Que tentera Nash pour essayer de retrouver sa crédibilité ?
Toutes les réponses dès ce soir dans le show hebdomadaire du Samedi soir !
... Sathurday Night Affliction, Next !
| |
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 18:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 18:44 | |
| Etes vous prêt ? Il s'agit ce soir de la deuxième édition d'Affliction ici au TD Garden et la foule est survolté. Comme la semaine dernière, le groupe Rise Against est au centre du ring! Il commence a chanter la chanson thème du show avec l'aide de la foule! ♪ ..So please believe your eyes, a sacrifice, Is not what we had in our minds, I'm coming home tonight, home tonight We give it all, now there's a reason why I sing, So give it all, and it's these reasons that belong to me Today I offer all myself to this I'm living for my dying wish, I give it all, now there's a reason, there's a reason, to give it all ♪ | Tim McIlrath | Etes vous prêt a mettre le feu ce soir ?!YES WE ARE! YES WE ARE! YES WE ARE!.. | Tim McIlrath | Au nom du groupe, nous vous souhaitons une bonne soirée. Allez tous le monde debout! Xtreme WO.. Xtreme WO.. XTREME WO!XTREME WO! XTREME WO!XTREME WO!XTREME WO!XTREME WO!XTREME WO! | William Regal | MESDAMES ET MESSIEURS, BIENVENUE À LA XTREME WRESTLING ORGANIZATION !Nous avons de la difficulté a entendre Sir Regal avec le bruit de la foule. | William Regal | Très chers concitoyen, très chers fans de la Xtreme Wrestling Organization, vous avez été nombreux à nous suivre il y a de cela une semaine à l'occasion d'Affliction, première édition. Mesdames et messieurs, je suis Sir William Regal et ma partenaire est Kristen Bell. | Kristen Bell | Nous sommes prêt, la deuxième édition d'Affliction.. J'ai mon rouge a lèvre, mon soutien gorges est bien serré, j'ai mes notes, qu'est-ce qu'on attend ? | William Regal | L'attente est terminé Kristen, puisque le premier match commence toute suite après la pause. L'écran nous quitte sur nos commentateurs. | |
| | |
| La foule est debout et les gens sont prêt pour ce premier de la soirée. IL s'agit d'un match très intéressant, puisqu'il opposera deux anciennes stars d'une fédération très connus par le passé. ♫ CULT OF PERSONALITY - CM PUNK THEME SONG ♫| Sophia Bush | Our first contest is schedule in one fall!!... Introducing first, from Chicago, Illinois!... Weighting at 218 pounds... The Second City Saint.. CM PUNK! Et le premier venu fut....CM Punk !!!!!! le lutteur d'expérience qui apparait sous le titantron avec un grand sourire comme on les aime. Il avance en prenant soin d'aller voir ces fans, il semble heureux d’être ici ce soir. | William Regal | Kevin Nash a sans aucun doute voulu partir cette soirée en lien en préparant ce match.. CM Punk est sans aucun doute la plus grosse vedette dans le roster actuelle et The Miz.. Le plus détesté des fans. Une confrontation choque a prévoir entre ces deux hommes.| Kristen Bell | Une confrontation entre deux tas de muscles trop chaud! CM Punk est sexy dans son slip.| William Regal | Le physique n'est que superflux dans le monde de la lutte. C'est ce que tu fais sur le ring qui te fera entré dans l'histoire Kristen.| Kristen Bell | Peu être, mais pas dans mon lit et dieux c'est que ces hommes veulent y venir!Et oui, le spectacle vaut bien le détour. Une foule de sifflet accompagne le geste sulfureux de la demoiselle. Les hommes sont debout, certains tellement " sous le choc " ont la bouche grande ouverte, ou bien les mains sur la tête, manifestant leur contentement. Une autre musique vient alors interrompre le spectacle. ♫ AWESOME - THE MIZ THEME SONG ♫| Sophia Bush | And his opponent!... From Los Angeles, California!... Weighting at 220 pounds... The Awesome One.. THE MIZ! The Miz arrive dans la salle, sous les hués du public, ce dernier s'en contrefous complètement, il semble d’ailleurs amusé. Il reste sur place pour savourer quelque instant en observant CM Punk. Puis The Miz s'avance vers le ring sourire aux lèvres. | Kristen Bell | Il a l'air en forme Mizou.| William Regal | Mizou ? | Kristen Bell | Quoi ? J'appel les lutteurs comme j'ai envie non ? Allez sa commence.Résume du Match : CM Punk Versus The Miz Les deux lutteurs se font donc face dans le ring, la prise de contacte pour débuter le combat et c'est fait. CM Punk retourne très vite le bras du Miz puis il passe derrière son adversaire, The Miz saisit la jambe de Punk en écartant les jambes, il va tenter un Figure Four, non, Punk le pousse et The Miz part dans les cordes. Les deux hommes sont debout, mais The Miz court vers son adversaire et le Sholder Block. The Awesome One repart de nouveau dans les cordes, Non, Punk l'attrape en pleine course et Headlock Takedown, il tient son adversaire en headlock, non, les deux sont debout, The Miz saisit el bras de Punk et retournement. Il casse le coude, non, Punk fait une roulade avant, et le saut carpé, non, coup de pied du Miz puis il retourne de nouveau le bras et éclate le coude sur son épaule. Punk se tient le bras, il attrape mainenant les cordes, backflip porté à très haute vitesse, et il place une gifle dans la figue du Miz. Le plus jeune lutteur du combat se retourne vers le Savior mais il se prend une autre gifle suivi par un Back elbow. CM Punk est à genoux, un peu sonné et The Miz part de nouveau dans les cordes. Inverted Atomic Drop de la part du Miz ! Il part ensuite a nouveau dans les cordes, mais c'est maintenant Punk qui lui place un Inverted Atomic Drop ! Et il part dans les cordes, Front Low Dropkick dans les genoux du Miz, il repart ensuite dans les câbles et Double Stomp sur le dos du Miz ! Tombé 1 .. 2 .. Dégagement!!! CM Punk relève son adversaire et place très vite un Snapmare, suivi d'un low kick dans le dos de son adversaire. Il pavane ensuite dans le ring, et montre ses bras à la foule. CM Punk relève The Miz, il lui attrape l'arrière de la tête puis le balance à l'extérieur du ring ! NON ! The Miz s'accroche comme il peut et il se relève par la seule force de ses bras et le revoilà dans le ring. Punk se retourne et fonce vers Miz, Miz lève la jambe, Punk passe en dessous et sort du ring en Baseball Slide puis il attrape les deux jambes du 'Miz, il va le faire chut...non The Miz saute et écrase les deux mains de son adversaire. Cm Punk se tient les doigts et secoue ses mains dans le vide. The Miz profite de la situation pour partir dans les cordes et Suicide Dive à travers les cordes ! Le jeune lutteur lève les bras et reçoit une véritable pluie d'hué, il insulte quelques fans puis relève Punk et le rammène dans le ring. Il monte ensuite à son tour et Knee Drop ! Il tente le tombé!!
1 .. Dégagement de CM Punk!!! The Miz lui attrape les cheveux et il donne un coup de coude sur le haut du crâne de Punk. Il tente un autre, Punk l'arrête en plein effort et Spinning Back Kick du Savior ! Ce dernier attrape la tête de The Miz et Swinning Neckbreaker, Punk n'en finit pas avec et ... coup de pied dans le bide du Miz, il s'assoit et ... Front Kick de la part de Punk, il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de The MIZ!!! CM Punk relève son adversiare, coup de coude dans la figure du Miz. Puis un autre, il le place en position Suplex, il tente de le lever, non, coup de poing du Miz pour se défaire, il lève maintenant Punk dans les airs et non, coup de genoux de la part de CM Punk. Les deux sont face à face, Superkick de la part de Punk ! Il attrape maintenant de nouveau son adversaire et Spinning Fisherman Suplex, cover 1 .. 2 .. Dégagement!!! CM Punk frappe dans ses maisn puis fait signe à l'arbitre qu'il y avait trois, non, l'arbitre lui confirme un deuuuuux ! CM Punk relève The Miz, lui cogne la figure dans le coin et le retourne. Il donne un petit coup de pied, puis va dans le coin opposé, il fonce sur The Miz ... coup de coude de la part du Awesome One ! Ce dernier fonce sur Punk et un coup, esquivé par Punk ... Non, The Miz lui attrape la tête et Snap DDT ! CM Punk est sonné, voila que The Miz est en furie et il part... Clothesline, puis il repart et une autre Clothesline, il va dans les cordes maintenant et Punk lui donne un Kick, que The Miz arrête en attrapant le pied dans ses mains et il baisse la jambe de Punk, Dropkick dans la face de son adversaire. The Miz attrape maintenant les cordes, et il place avec perfection un Springboard ... que dalle, enfin si, il vient de se prendre le bout du pied de Punk dans sa face. Punk lui attrape maintenant la figure, il saute et tente un ...NON ! The Miz le maintient en Powerbomb, mais Punk ne se laisse pas faire, coup de poing, et encore, il retente de placer sa prise, mais The Miz ne se laisse pas faire il ... euh, attendez, non, non, non. The Miz vient de modifier la prise, il vient de passer la tête de Punk entre ses jambes, il le tient maintenant pour une prise dévastatrice. Punk panique mais trop tard...SPIKE PILEDRIVER ! Et il tente le tombé et 1 .. 2 .. 3 ! | Sophia Bush | And the winner of this match, THE MIZZZZZZZZ!! The Miz ce releve et monte sur le coin du ring pour célébrer sa victoire. Punk lui reste couché sur le ring et ce tient la tête. | Kristen Bell | Un nouveau finish pour le Miz ?! Un excellent combat et une suprice cette victoire du Miz !! | William Regal | CM Punk a offert une belle performance, mais cest une victoire important a deux semaines seulement de Hot Pression. Les prétendants au titre ce dessine tranquillement.The Miz ne semble pas avoir terminé, il n'attaque pas CM Punk qui roule a l'extérieur du ring, mais demande un micro. Il semble vouloir s'adresser a la foule. | The Miz | Je vois que vous n’avez toujours pas progressé intellectuellement et ça me déçoit beaucoup, même si ça ne m’étonne pas. Mais je vois quand même dans vos yeux de la surprise. Ça vous surprend de me voir battre l'Homme que vous idolâtrer le plus ? Sérieux ? Vous avez aimé ? Je ne l'ai pas fait pour vous, mais pour moi. Vous devriez le savoir, je ne suis pas ici pour vous plaire. À vrai dire j’en ai encore et toujours rien à faire de vous. CM Punk... Tu croyais vraiment que tu pouvais me faire un coup pareil, me battre lors de mon premier match a la Xtreme Wrestling Organizationl ? Really ? Really ? Really.. Je vais devenir champion de cette fédération et je vais battre tous ces imbéciles s'il le faut un par un, mais pourquoi pas commencer par un autre de vos favoris ?The Miz rapproche son visage de la camera. | The Miz | Vous croyez vraiment qu'un lutteur derrière peux me battre ? Really ?La foule n’apprécie pas et scande "YOU SUCK' YOU SUCK' YOU SUCK'" ce qui semble amuser le Miz. | The Miz | La semaine prochaine.. Jais faire face au choix du public. Je vais battre votre poulain, mais j'ai une petite nouvelle pour vous. Personne ne peut me battre. BECAUSE I’M THE MIZ AND I’M AWESOOOME La musique du Miz résonne dans l’arène, mais les hués enterrent rapidement la musique. The Miz ce dirige vers les Back Stages avec un sentiment de satisfaction. Nous, bien nous allons a la pause. | |
| Nous sommes présentement en Back Stage et nous pouvons apercevoir notre charmante General Manager habillé en habit cravate. Il est en compagnie de ces amis de longue date, Scott Hall et Miss Elizabeth qui auront d'ailleurs un match plus tard dans la soirée. Les trois sont debout et semble en pleine discutions. | Kevin Nash | Bienvenue a la XWO mes amis, ici ces chez moi. | Scott Hall | Nash! C'est un plaisir de te revoir. | Kevin Nash | Tout le plaisir est pour moi. Tu as arrêté l'alcool.. Tu as une bien meilleurs mine qu'a notre dernière rencontre. En faite Scott avait arrêté l'alcool seulement pour un soir, histoire de faire bonne impression devant son ancien copain. Il est toujours le bon vieux alcoolique fini. Nash ce retourne vers Miss Elizabeth. | Kevin Nash | Toujours aussi charmante Elizabeth.. |Miss Elizabeth | Épargne moi tes bonnes manières. Si je suis ici, ce n'est pas pour toi, mais pour le chèque que tu nous as promis. Maintenant dit moi ce que tu attends de nous. | Kevin Nash | C'est comme ca que tu traites tes amies Elizabeth ? D'accord. Vous êtes ici pour régler le compte de deux de mes lutteurs. Je pourrais m'occuper de leurs cas moi même, mais je n'aimes pas le salir les mains. Seth Rollins a remit mon intégrité en question la semaine dernière et Candice Swanepoel.. Elle a gagnée un match quelle n'aurait pas du. Si elle veut jouer a la Super Women, ce soir elle sera servit.Elizabeth et Hall ce regarde avant de ce retourner simultanément vers Nash. |Miss Elizabeth | Alors tu veux que nous fassions ton sale boulot.. | Scott Hall | Nous avons plus le niveau d’antan Nash.. Je suis pas sur que nous allons pouvoir regler leurs cas comme tu le dis. | Kevin Nash | Si vous voulez l'argent, il faut monter sur ce ring. Vous croyez vraiment que je vais vous envoyer vous faire démolir ? J'ai un plan. Vous en saurez plus, plus tard, mais pour l'instant n'ayez aucune crainte. Ce sera un No Disqualification match. Alors.. Marcher conclut ?Scott s'avance vers Nash et lui serre la main. Tout porte a croire qu'il accepte, mais Miss Elizabeth semble hésiter. | Kevin Nash | 5 000$ de plus et un bonus de victoire de 2 000$.. Tu as besoin d'argent. Tout le monde est au courant. |Miss Elizabeth | Bon d'accord, mais ton plan est mieux de fonctionner.. Miss Elizabeth et Scott Hall ce dirige alors vers les loges pour ce préparer pour leurs matchs. Nash affiche un sourire de satisfaction. Il ce retourne alors et tombe face a face avec Ted Dibiase. (Ouais l'autre mec ces Ted Dibiase.)| Ted Dibiase JR |Mr Nash, je voulais vous remerciez pour la chance que vous m'offrez. Le Main Event.. | Kevin Nash | Vous êtes l'un de nos meilleurs espoirs, il est normal que vous obteniez ce genre de traitement. D'ailleurs votre nuit avec la petite Alessandra, c'était bien ?| Ted Dibiase JR |Quoi ?! Qui vous la dit ? | Kevin Nash | Tu croyais quoi ? Quelle te trouvait de son gout ? Pauvre garçon. J'ai envoyé Alessandra vers toi, j'ai d'ailleurs du insisté, puis quelle te trouvait particulièrement repoussant.Nash laisse sortir un rire sinistre. Nous apercevons Alessandra dans une magnifique robe s'avancer et prendre le bras de Nash. | Ted Dibiase JR |Sale pute, je t'ai fait jouir comme une salope.. | Kevin Nash | Attention a tes mots. Alessandra n'est pas une salope. Tous ce que nous voulions c'était le numéro de l'un de tes copains dans ton téléphone. Oh! Il est justement la.Dibiase ce retourne et reçoit un violent coups de chaise au visage. Nous apercevons alors Cody Rhodes l'ancien partenaire et ami de Ted tenant la chaise en question. | Kevin Nash | Allez ramasse moi tout sa et ensuite prépare toi pour ton match. Les pièces ce mettent en place.Nash et Alessandra parte dans une direction, tandis que Rhodes tire Dibiase vers la sortie.. Le Main event semble être changé.. Les fans ne semblent pas comprend, mais nous devons immédiatement aller a la pause. | |
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 18:45 | |
| Nous avons beaucoup entendu parler lors des dernières semaines des deux stars de la télé série qui allait faire leurs débuts ce soir lors d'affliction. Il s'agit d'un ancien couple et de deux vedette d'une émission intitulé Vampire Diaries. Ils ont cependant décidé de laisser tomber l'industrie du cinéma pour ce lancer dans le catch. Nina Dobrev sera la première a faire ces débuts, l'autre sera Damon lors du Main Event. ♫ SO WHAT - NINA DOBREV THEME SONG ♫| Sophia Bush | The following contest is schedule on one fall !!!... On the Way to the ring… From Sofia, Bulgaria!... Weighting at 175 pounds... NINA DOBREV!!! La Starlette affiche un très beau sourire et entre dans un habit de ring très spécial.. Fashion diront certain. La foule est debout pour immortalisé ce moment. "WELCOME NINA..! WELCOME NINA..! WELCOME NINA..!.." Nina ne semble pas savoir comment réagir.. Cette accueil de la foule est magique et elle en a les larmes au yeux. Même la direction de la XWO ne savait pas exactement comment les fans allaient accueillir ces vedettes de cinéma. Elle monte enfin sur le ring après de longue minute en saluant la foule. | Kristen Bell | Ok, elle est aimée de la foule, maintenant elle devra livrer la marchandise sur le ring.| William Regal | Elle affronte une multiple championne, et une femme qui a prouvé la semaine dernière quelle était en mission. J’espère quelle est prête, puisqu'Angelina aura aucune pitié.| Kristen Bell | Surtout qu'Angelina a déclaré sur Twitter quelle allait vite renvoyer Nina d'ou elle vient.Nina sautille sur le ring quand la musique d'Angelina résonne dans la salle. ♫ PAPERCUT - ANGELINA LOVE THEME SONG ♫ | Sophia Bush | And his opponent!… From Toronto, Canada!... Weighting at 180 pounds... ANGELINA!! LOVE!!! La réputation d'Angelina Love n'est plus a faire. Elle est a peine arriver sur la rampe qu'une pluie d'huées s'abat sur la lutteuse. Contrairement a son habitude, elle ne semble pas intéressé a narguer le publique avec ces atouts physiques. Elle ce dirige vers l'annonceuse, Sophia Bush, et lui arrache le micro des mains. | Angelina Love | Oh super ! Soyez tous heureux ! Nina Dobrev est une lutteuse féminine. Oh quelle superbe nouvelle. Je suis vraiment heureuse pour elle. Ce qui prouve qu'ici, à la XWO nous sommes très ouverts d'esprits. Bah oui ! Même les gens sans talents ont le droit de concourir pour la course au titre. Notre toute première starlette, en tant que lutteuse. Bravo l'image pour les lutteuses après ça. Bon, dans un sens soyez rassurés ! Remémorez vous le bon temps. Quand vous aviez une femme digne de ce nom avec le titre autour des hanches. Mes si belles hanches se sentent bien seules maintenant. Mais voyez comme je suis généreuse ! Je ne vais pas toute suite chercher le titre de cette fédération, j'ai laissé une chance au boudin sur pattes la semaine dernière et maintenant a cette starlette. Je ne vais pas demander un match pour le titre immédiatement. Non, ce serait bien trop tôt. Je souhaite attendre le bon moment... A moins que Candice ne se décide d'entré dans la course, et là nous pourrons avoir un match digne d'intérêt. Candice contre Angelina... Waw ! Moi ça me vend du rêve je ne sais pas pour vous... Quoi que je m'en fiche de votre avis...Angelina monte sur le ring et regarde maintenant Nina. Alors on se tait, on arrête de huer, zou ! Et on écoute la madame. | Angelina Love | Nina, ma belle Nina. Ce soir, je vais te donner une leçon de catch ma grande. Ensuite tu réfélchiras à deux fois, avant de venir t'en prendre au grande de ce monde. Je te passerai le goût de ta petite phase catcheuse. Je ne suis pas n'importe qui. On ne s'attaque pas à moi impunément ! Oh mais je comprends pourquoi tu as demandés de m'affronter et pas une autre. Encore une fan de moi, au fond. Oui je sais tu m'envies, tu es tellement jalouse. Désolée de te le dire, mais jamais tu n'atteindras mon niveau. Je suis LA lutteuse de cette fédération. Mets toi bien ça en tête. Aucune autre lutteuse ne m'égale, surtout au point de vue d'attitude sexy et qui donne envie à tous les hommes ici présents... Je dois tout de même te dire.. Bonne chance.Angelina Love lance le micro a l'extérieur du ring et offre sa main a Nina.. Un signe de respect ou un piège ? Nina s'avance.. Elle hésite.. La foule ne semble pas d'accord.. Elle lui serre la main! Angelina en profite pour lui donner un violent coups de genoux dans l'estomac. Nina a le souffle coupé et tombe au sol. L'expérience d'Angelina et l'inexpérience de Nina semble avoir coûter chère a Nina qui a du mal a ce relever. | William Regal | Angelina n'a jamais eu de respect pour personne. C'était évident quelle allait lui faire un coups bas.| Kristen Bell | Pauvre Nina. Elle va ce faire briser en deux en quelques minutes.L'Arbitre fait sonner la cloche. Nous sommes prêt pour ce match. Résume du Match : Angelina Love Versus Nina DobrevNina a un genoux au sol, mais Angelina l’agrippe par les cheveux pour la relever. Elle la propulse dans les cordes et la sèche sur le ring avec une violent Closthesline. Angelina Love relève par les cheveux Nina et impose son rythme au match. Elle place Nina et Break a Bitch!! Nina ce tord de douleurs. Son dos vient d'encaisser toute un choc. Elle ce tortille de douleurs et la foule n'aime pas la tournure des évènements.. Nina pourrait bien sortir de ce ring et ne plus jamais pouvoir y remonter, puisqu'Angelina semble vouloir passer un message. Elle aurait pu faire le tombé, mais elle relève Nina. Nina cette fois ce débat et tente d’envoyer des droits sans trop d'impact. Angelina laisse Nina envoyer des droites et Nina semble profité de cette arrogance d'Angelina.. Elle lui envoie un Lariat takedown qui fait tombé Angelina contre le coin du ring! Angelina vient pour ce relever, mais Nina saute pour le Bronco Buster! La foule est debout pour encourager Nina et son regain d'énergie. Angelina Love pousse cependant Nina avec ces pieds. Elle tombe a la renverse, quand Nina ce retourne pour faire face a nouveau vers Angelina, Botox Injection!! Nina reçoit le pied d'Angelina en plein visage! Angelina Love souhaite relever Nina, mais l'arbitre intervient. Il demande a Angelina de faire le tomber, mais elle pousse l'officielle. Il n'aime pas la réponse d'Angelina et revient a la charge en lui donnant un avertissement. Il lui touche l'épaule. Les yeux d'Angelina sort de ces orbites. Elle ne semble pas avoir accepté de ce faire touché par l'arbitre, elle le frape au visage! L'arbitre ce tient la goue et veux disqualifier Angelina, mais il reçoit le Botox Injection!! L'arbitre n'est plus.. Il est couché sur le ring et ne répond plus a l’appel. Nina fait preuve de beaucoup de combativité en essayant de ce relever avec l'aide des cordes. Angelina vient pour l'attraper, mais une lutteuse fait son apparition sur la rampe!
Il s'agit de Michelle McCool! Angelina semble surprise de voir Michelle McCool ici a la Xtreme Wrestling Organization. Michelle cour vers le ring et ce glisse a l'intérieur. L'arbitre est toujours hors service, tandis que Nina tente de retrouver ces esprits en ce tenant au corde. Michelle et Angelina ce regarde, mais pas très longtemps. Une guerre de coups débute entre les deux lutteuses. La foule semble du coté de McCool même pour cette confrontation. Une droit d'Angelina, une autre de McCool et puis une autre! Faith Breaker!! Angelina Love est couché au sol! Elle ce relève péniblement.. Michelle roule hors du ring, puisque l'arbitre ce relève péniblement! La foule ce lève, Nina est debout et regarde Angelina qui peine a ce relever. Elle a sa chance.. Elle prend son élan dans les cordes.. THE OCTUPUS!! Nina applique une redoutable prise de soumission! Angelina est debout et tente de supporter la douleurs pendant que Nina reste accroché et accentue la pression du mieux quelle le peut. Michelle regarde l'action de l'extérieur du ring. Angelina cris de douleurs.. Elle tape! Angelina Love Tape!! L'arbitre fait sonné la cloche et Nina lâche prise! Angelina tombe au sol pendant que l'arbitre aide Nina a ce relever pour lui lever le bras! | Sophia Bush | And the winner of this match, NINA!! DOBREV!!! La foule est en feu ici suite a cette victoire de Nina Dobrev. Nina elle retombe au sol pour reprendre son souffle. | Kristen Bell | Elle a peu être gagné aujourd'hui, mais elle doit des remerciements a Michelle McCool. Elle va devoir passer beaucoup de temps dans le gym si elle veut atteindre le niveau d'Angelina.| William Regal | En effet, elle a du travail a faire ces certains, mais elle nous a montrée de belle chose pour une première.Nina continue de célébrer sa victoire, mais Michelle monte sur le ring. Nina vient la voir pour la remercier, mais Michelle lui envoie son Faith Breaker!! La foule hue maintenant Michelle! Michelle reste a genoux et fait signe vers Angelina Love qui est debout a l'extérieur du ring quelle sera la prochaine championne. Nous nous quittons sur la célébration de Michelle sous les hués. | |
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 18:45 | |
| Le show est déjà bien entamé et nous pouvons dire que nous avons une bonne petite soirée ce soir. Nous nous retrouvons dans une petite salle de bain.. Nous apercevons notre petit ourson en peluche de la XWO au téléphone. Nous ne savons pas avec qui, mais nous allons tout de même écouter ce qu'il dit. Oui, nous avons du temps a perd. Le match entre Nina et Angelina semblent avoir été plus cours que prévu. | Ted | Je te le dis.. Elle est folle de moi. Elle m'a laissé toucher son minou. Ted semblait attendre la réaction de l'autre personne au bout du téléphone. | Ted | Non je ne l'ai pas revu, depuis, mais j'ai toujours les deux superbes chapeaux quelle ma offert. Je l'ai renifle quand je me sens seul. Ted semble avoir des problèmes a entendre son interlocuteur.. | Ted | Attend quoi.. Quoi.. Ted jungle avec le téléphone et PLOP Il tombe dans l'eau.. | Ted | Non.. Le téléphone de Seth. Il va me tué. | Seth Rollins | Ted tout va bien ?! C'est quoi cette agitation. En parlant de Seth! Nous entendons sa voix, mais il n'est pas dans les pièces. Nous nous dirigeons tranquillement dans la pièce d’accoté. | Ted | Rien, il y a quelques choses dans le souper qui a mal passé. Nous sommes arriver dans l'autre pièce et nous pouvons apercevoir Candice Swanepoel assied sur le divan et Seth qui tape ces mains pour son match. | Candice Swanepoel | Il est vraiment drôle ton ourson. | Seth Rollins | Oui, mais il est bon pour attirer les ennuis. J'ai vue ton match la semaine dernière pour une mannequin tu te débrouilles. Cependant ce soir ces différents. Nash va tout faire pour nous mettre les bâtons dans les roues, car honnêtement ce n'est pas logique. Nous devrions battre Scott et Elizabeth haut la main. Ils ont quitté le monde du catch depuis des lustres. | Candice Swanepoel | T'inquiet je suis prête. | Seth Rollins | Non, mais je veux m'assurer que tu comprends l'importance de ce match. Candice lâche un soupire. | Candice Swanepoel | Je comprends Seth, tu me l'as déjà expliquer une dizaine de fois déjà. On est ensemble pour un soir, on va tout faire pour remporter ce match. Candice ce lève. | Candice Swanepoel | D'ailleurs i faut partir nous sommes les prochains. | Seth Rollins | J'arrives laisse moi juste prendre mon téléphone.. Il est ou ? J'étais sur de l'avoir laisser sur la table.. | Candice Swanepoel | Allez on a pas le temps. Candice et Seth quitte la loge ensemble pendant que nous, nous revenons a Ted dans le bain. Il cogne sur le téléphone et soudainement on entend un bruit sortir de celui ci. | Ted | Tu es toujours la ? Incroyable il marche encore. Seth vient de partir pour son match.. Oui. Oui. Oui je crois qu'il va avoir besoin de toi. Sa sens le roussie ici.La camera ce ferme tranquillement. | |
| | |
| Nous sommes enfin arrivé a l'un des matchs les plus attendus de la soirée. Scott Hall et Miss Elizabeth feront un retour sur les rings pour un soir a fin d'affronter Seth Rollins et Candice Swanepoel. Les deux jeunes ont remporté leurs premier match de belle façon la semaine dernières. Reste a voir si ils pourront continuer sur leurs lancées. ♫ ROCK HOUSE - NWO THEME SONG ♫ | Sophia Bush | Our first contest is schedule in one fall and is a No Disqualification Match!!... Introducing first, .. SCOTT HALL! AND MISS ELIZABETH!!! Scott Hall lève les bras dans les airs en arrivant sur la rampe. La foule semble mitigé.. Les nostalgiques applaudit l'arriver des anciens stars et les plus jeunes les hues.. Miss Elizabeth semble moins confiante que Scott. Ils ce rendent jusqu'au ring et monte a l'intérieur. Scott teste les cordes pendant que Miss Elizabeth salut quelques fans. | William Regal | Intéressant de revoir ces deux anciennes vedettes sur un ring meme si Miss Elizabeth a fait son nom comme manageuse et non comme lutteuse. | Kristen Bell | Ce match risque d’être intéressant, mais par pour ce qui va ce passer sur le ring Sir.| William Regal | En effet.Et oui, le spectacle vaut bien le détour. Une foule de sifflet accompagne le geste sulfureux de la demoiselle. Les hommes sont debout, certains tellement " sous le choc " ont la bouche grande ouverte, ou bien les mains sur la tête, manifestant leur contentement. Une autre musique vient alors interrompre le spectacle. ♫ READY TO FALL - XWO THEME SONG ♫ | Sophia Bush | And there opponent!... SETH! ROLLINS!! AND.. CANDICE! SWANEPOEL!! Wow! Quel magnifique habit pour Candice! Elle porte de grand ails blanche et ainsi qu'un haut blanc avec beaucoup de brillant de couleurs argent.. De quoi faire rêvez les petites filles de ce monde. Seth lui fait pale figure au coté de cette reine de la mode. Les plus jeunes sont debout et encourage lors favoris! Seth et Candice ont sans aucun doute gagner le coeur des fans suite a leurs matchs de la semaine dernière. Seth aide Candice a monter sur le ring, mais ne lâche pas Scott et Miss Elizabeth du regard. | Kristen Bell | On peut sentir l'importance de ce match. D'un coté, nous voulons toucher le plus d'argent possible pour faire vivre sa famille et de l'autre, prouver au dirigeant de cette fédération qu'ils ne ce laisseront pas dicté la conduite a prendre.| William Regal | L'arbitre est prêt Kristen. | Kristen Bell | Sonnons cette cloche!Résume du Match : Scott Hall et Miss Elizabeth Versus Seth Rollins et Candice Swanepoel Ding Ding Ding ! Voila que le match va debuter et c'est Rollins qui va commencer face à Hall. Ce dernier semble assez détendu alors que Seth, lui, est plutôt stressé et sautille dans tous les sens. Seth Rollins vient vers Scott Hall et tente une épreuve de force mais Hall passe en dessous sa main et attrape Seth dans un Abdominal Stretch. Scott maintient la prise mais Seth arrive à se défendre avec un coup de coude, puis un second et enfin un troisième dans le visage de Scott qui lâche prise et se retrouve à reculer dans un coin du ring. Seth récupère quelques secondes et revient vers Scott avec un coup de pied au niveau de la cuisse puis un autre au niveau de l'abdomen et tente ensuite un étranglement avec son pied dans le coin. L'arbitre doit intervenir pour réprimander Seth. Seth recule un peu mais revient en courant vers Scott qui est toujours assis dans le coin et lui porte un Runnin' Big Boot dans le visage. Scott tombe au sol, sonné, et Seth veut en profite pour immédiatement tenté le tombé, mais un homme dans le publique portant un chandail NWO saute par dessus la barricade et monte sur le ring! Seth ce retourne et l’aperçoit au dernier moment. Seth bloque son coups et lui envoie un DDT! Le fans roule a l'extérieur du ring sans conséquence pour Seth, mais Scott ce relève tranquillement pour retourner sur ces pieds. Seth le surprend avec un Dragon Sleeper! Seth applique très bien la prise et Scott n'arrive pas à se dégager. Miss Elizabeth encourage Scott Hall, Candice fait de même. Seth maintient toujours la prise et Scott vient de mettre un genou à terre. Seth Rollins continue de porter le prise et demande à l'arbitre de demander à Scott si il veut abandonner. L'arbitre s'exécute mais Hall refuse. Ce dernier tente d'attraper une corde mais il est trop loin et Seth maintient toujours sa grip. Scott tente donc de lui donner une droite, dans le vide malheureusement. Finalement, il place ses deux mains juste derrière la tête de Seth et se laisse tomber pour porter un brise-mâchoire avec le haut de son crâne! Hall se relève difficilement à l'aide des cordes alors que Seth est déjà prêt à l'accueillir. Hall se retourne et Seth tente de porter un Roundhouse Kick mais Hall se baisse pour esquiver et attrape le pied d'appui de Rollins qu'il soulève pour le faire passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Seth vient s'éclater le dos en dehors du ring et semble un peu sonné. Pendant ce temps, Hall récupère au milieu du ring. Seth finit par se relever avec l'aide de Candice et remonte prudemment sur le ring. Il fait mine de retourner vers Hall qui se tient le dos mais finalement fait demi-tour et vient faire le changement avec Candice Swanepoel, sa partenaire. La blonde rentre sur le ring et avance, très sûre d'elle, vers Hall. Elle semble le provoquer mais Scott Hall se contente de lâcher un petit sourire et de tendre à son tour sa main vers son coin, et Miss Elizabeth vient frapper dedans. Elle rentre sur le ring, plus motivée que jamais. Elle s'avance face à Candice et quelques mots sont échangés entre les deux femmes jusqu'à ce que Miss Elizabeth envoie un coup d'avant-bras à Candice. Cette dernière n'a pas le temps de réagir que Miss Elizabeth la projette dans les cordes. Candice revient à toute vitesse vers son adversaire et réussit à esquiver une Clothesline de la part de Miss Elizabeth et continue sa course dans les cordes. Mais cette fois, c'est Candice qui tente une Clothesline sur son adversaire, qui est réussie. Miss Elizabeth se relève rapidement mais Candice lui envoie un coup d'avant-bras et un coup de pied dans l'abdomen avant d'enchainer avec un Runnin' High Knee qui vient éclater le visage de Elizabeth qui tombe au sol! Seth regarde le match quand un autre homme sort du publique! Cette fois ci, ces un géant! Il s'agit du Big Show!! Show prend la tête de Seth et l'éclate contre le coin du ring pour ensuite monter sur le ring et venir pousser Candice qui voulait faire le tomber et remporter le match. Candice ce releve et fait face au Big Show. Elle ne semble pas du tout intimidé par le géant. Big Show vient pour frapper Swanepoel, mais Hall pointe vers Show! Show ce retourne et Seth vient de sauter de la troisième corde! Il ce dirige sur show! OOOOOHHH! KNOCKOUT PUNK! Big Show vient de heurté de plein fouet Seth Rollins au vol! Il s'écrase au sol.
Nash avait promit a Scott Hall et Miss Elizabeth qu'il allait surveiller leurs arrières. Il a tenu sa promesse, puisque Big Show semble la pour leurs faire gagner le match. Hall, Elizabeth et Show son sur le ring et entoure Candice. Seth lui est inerte au centre du ring. Candice saute sur Miss Elizabeth qui tombe au sol et lui envoie des droites. Scott Hall attrape Candice par derrière, mais elle lui envoie un low blow avec l'aide de son pied! Scott Hall est plié en deux, mais Big Show attrape Candice par la gorge! Il s'élance! Choke Slam !!! Le dos de Candice ce fracasse contre le tapis du ring. Les fans en ont des frissons! Sa colonne est peu être fracassé! L'arbitre ne semble plus savoir quoi faire.. Il veut arrêter le match, mais Big Show l'attrape par le collet et lui fait comprendre sa façon de penser. Scott Hall ce relève, Miss Elizabeth fait de même quelques secondes plus tard. Scott attrape alors Seth par les cheveux qui semble toujours dans les vapes Il le relève pendant que Miss Elizabeth fait la même procédure avec Candice. Show est au milieu et regarde la scène. Ils semblent vouloir faire simultanément leurs finisher. Ils lèvent Seth et Candice dans les airs.. Que ce passe-t-il ? La foule s'agite! Hall et Elizabeth lâche Seth et Candice qui retombe au sol!
What! Sting est sur la rampe avec son Bat de Basseball ! Il ne semble pas etre avec les anciens NWO, puisque Big Show est sortit du ring et ce dirige vers lui! Sting évite le coups de Show et lui envoie un coup de bat dans le ventre! Il enchaîne avec un coups sur le dos du géant qui tombe tête première sur la rampe! Sting ce dirige vers le ring et pointe vers Scott. Il passe sous les cordes pendant que Miss Elizabeth saute en dehors du ring! Hall lui choisit de rester ce battre, mais Sting lui envoie des droits! Candice et Seth commence a retrouver leurs esprits. Sting envoie Hall dans le coin.. La foule est debout.. Il s'élance! Stinger splash! Hall est ébranlé et ce retrouve debout au centre du ring! Sting attrape Hall! Scorpion Death Drop!!! Sting aperçoit Candice a genoux. Il l'aide a ce rendre jusqu'a Scott pour quelle puisse faire le tombé! Show tente d'intervenir a nouveau, mais Seth qui a retrouver ces esprits ce jette dans le vide en effectuant un Suicide Dive!!! La foule est en extase! L'arbitre fait le compte.. 1...2...3!!! | Sophia Bush | And the winner of this match, The team of SETH ROLLINS!!.. AND.. CANDICE SWANEPOEL!! Miss Elizabeth n'en croit pas ces yeux.. Elle est folle de colère et s’arrache les cheveux! Big Show et Seth sont couché a l'extérieur du ring pendant que Candice essaye de ce relever. | Kristen Bell | Ils ont gagnés Sir !! Seth et Candice ont gagnés avec l'aide de Sting!| William Regal | J'aimerais bien voir Nash dans son bureau présentement. Nous serons surement pas ce soir, pourquoi Sting n'a pas rejoins le groupe de Nash pourtant il s'agit d'un ancien NWO. Histoire a suivre.Sting aide Candice et Seth a ce relever. L'arbitre vient lever leurs mains pour officialiser cette victoire. Les fans sont debout pour immortaliser ce moment. | |
| Nous apercevons l'un des participants du Main Event de ce soir. Il s'agit de l'ancien acteur et maintenant lutteur Damon Salvatore. Damon est dans sa loge et ce prépare pour son premier match a la Xtreme Wrestling Organization. Il a d'ailleurs une télévision dans sa loge a fin de pouvoir regarder le show. Il a donc vue le changement d'adversaire et la victoire de Nina. Jeremy Borash entre soudainement dans la loge de Damon. | Jerremy Borash | Bonjours Damon, je suis désolé de vous dérangez, mais j'aurais quelques questions pour vous.| Damon Salvatore | Je vous écoutes.Jeremy prend place au coté de Damon sur le banc. | Jerremy Borash | Vous avez surement vue la victoire de Nina. Un commentaire sur la performance de votre ex ?| Damon Salvatore | Elle a bien combattue, je la félicites. D'ailleurs sa fait toujours quelques choses de revoir une personne qu'on a aimé.| Jerremy Borash | Vous comptez surement vous aussi aller chercher la victoire, mais ce changement d'adversaire vous fait-il peur ?| Damon Salvatore | Je suis venu ici pour me battre, peu importe mon adversaire je vais tout donner sur ce ring. Si je gagnes, je vais etre l'homme le plus content du monde. Si jamais je perd, je vais au moins pouvoir dire que j'ai tout donné.| Jerremy Borash | Nous avons clairement vue un manque d'expérience lors du match de Nina. Comment comptez vous gagnez ce combat face a une famille qui lutte depuis des générations ?| Damon Salvatore | Écoute, je sais pas pour Nina, mais moi je m’entraînes depuis déjà 6mois pour ce match. Je n'ai pas décidé du jour au lendemain, Oh je deviens lutteur! Non. Je suis prêt pour ce match et je ne vais pas être qu'un simple figurant. je vous assures que vous allez avoir droit a un Main Event de qualité.Damon semble en avoir fini avec l'entrevu. Il ce lève et prend la sortie, mais tombe face a face avec un homme en costard et une jolie blonde. L'homme en question est sans aucun doute un lutteur. (La blonde c'est pas Angelina.)| Freddy Energizer | Bonjours, je me présentes, je suis l'incroyable Freddy Energizer et voici a mes cotés..Freddy ce tourne vers la pulpeuse blonde. | Freddy Energizer | En fait, son nom n'est pas tres important. Tu sais ? Moi je suis le prochain Ric Flair. Je vais révolutionner le monde du catch, car je suis tout simplement incroyable. Dit moi.. toi tu es qui ?| Damon Salvatore | Je suis vraiment désolé mec, mais j'ai un match et je dois partir.Damon part dans une direction. Freddy lui ce retourne vers la blonde visiblement insulté. | Freddy Energizer | Il ce prend pour qui lui ? Personne n'a le droit de refuser une conversation avec l'incroyable Energizer. La semaine prochaine, ils apprendront a me respecter.La camera ce coupe sous le regard agressif d'Energizer. | |
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 18:46 | |
| Le Main Event arrive enfin. Un combat entre Cody Rhodes et Damon Savaltore qui s'annonce intéressant. Nous ne connaissons pas ce que peut faire Damon sur un ring et cest ce qui rend le tout si intéressant. Je ne vais pas m’étaler pendant des heureux, car je commences tranquillement a avoir la flemme après je sais plus combien d'heure d'affilé a booker. Donc place au Main Event. ♫ SMOKE AND MIRRORS - CODY RHODES THEME SONG ♫| Sophia Bush | The following contest is schedule on one fall !!!... On the Way to the ring… From Marietta, Georgia!... Weighting at 215 pounds... CODY RHODES!!! Il est la, l'homme qui a attaqué par derrière Ted Dibiase un peu plus tot dans la soirée. Il ce présente sur le ring avec son air supérieur caché sous sa capuche. La foule lui réserve un accueil peu chaleureux. Probablement grâce a ces antécédents et ces nouvelles relation. Rhodes ce rapproche tranquillement du ring, mais surement. | Kristen Bell | Les Rhodes sont dans le Catch depuis des générations. Cody est ici pour faire un honneur a sa famille et non pour s'allier avec des bandits comme Nash.| William Regal | Je crois que tout ce qui le préoccupe dans le moment, c'est de devenir Champion. C'est l'important. | Kristen Bell | Un vrai champion ne fait pas ce genre de coups a ces amis.| William Regal | Des vrais champion c'est de plus en plus rare Kristen. Cody Rhodes est enfin monté sur le ring. Il retire sa capuche et attend son adversaire. ♫ MONSTER - DAMON SALVATORE THEME SONG ♫ | Sophia Bush | And his opponent!… From Covington, Louisiana!... Weighting at 210 pounds... DAMON!! SALVATORE!!! Apres Nina Dobrev, voici Damon Salvatore qui ce présente pour la première fois sur la rampe. La réaction de la foule est aussi grande qu'avec Nina, mais cette fois nous pouvons clairement distinguer les cris des petites filles en rûtes devant le célèbre acteur. Il prend le temps de saluer ces fans, signés quelques autographes pendant que Rhodes s'impatiente. | William Regal | Voila une bonne stratégie d'essaye de sortit Rhodes de sa bulle.| Kristen Bell | Oui, mais en même temps, moi mes enfants m'attendent pour ce coucher. Alors qu'ils bougent ces fesses.Résume du Match : Damon Salvatore Versus Cody RhodesLes deux hommes ce lancent dans une guerre de point. Cody Rhodes a prit l'avantage dans cette guerre de point et il relève son adversaire, le prend par la tête et lui fait rebondir la tête sur un coin du ring. Damon tombe sur le sol. Rhodese en profite pour descendre du ring et allez chercher un objet sous le ring. Il le trouve...C'est une barre de fer ! Rhodes remonte sur le ring avec un sourire au lèvre. Il ne semble pas ce soucié d’être disqualifié malgré le fait qu'il est en Main Event, surement un ordre de Nash. Damon est toujours au sol, Rhodes le traine près des cordes avant de le remettre sur pied et de lui faire subir quelques atémis. Puis Rhodes le projette dans les cordes opposée, il attend son adversaire avec un coup de barre de Fer. Damon Salvatore revient et esquive le coup de Cody avant de glisser sous la 1ère corde pour sortir du ring et éviter la terrible arme de Rhodes. Cody Rhodes ne l'entend pas de cette oreille et descend du ring à son tour mais il est attendu par Damon qui lui adresse plusieurs droites avant de le balancer dans les escaliers métallique, ce qui à eu pour effet de faire lâcher l'arme de Rhodes. En quelque seconde, Damon a complètement retourné la situation, il a maintenant le match en main, mais l'arbitre lui demande de ramener Cody dans le ring. Damon relève Rhodes et le remet sur le ring avant d'y retourner à son tour et de mettre son corps sur celui de Rhoodes pour tenté le tombée. Malheureusement pour lui, Cody lève son épaule assez rapidement. Damon relève son adversaire... Aie!! Quel mauvais geste de la part de Cody Rhodes, il vient de mettre ses doigts dans les yeux de Damon qui lâche donc Rhodes. Ce dernier en profite pour le soulever de travers et de lui faire subir un terrible backbreaker avant de lui faire subir un neckbreaker. Terrible enchainement de la part de Rhodes qui vient de faire mal a Salvatore. Il tente le tombé...Mais Damon relève son épaule trop tôt pour que le match soit terminé. Cody Rhodes à un regard dur et on sent la colère monter en lui. Il veut en finir bientôt. Cody reprend son souffle avant de rouler en dehors du ring pour allez reprendre sa barre de fer. Il lance également une chaise sur le ring. Que va-t-il faire ? Rhodes remonte sur le ring et l'arbitre lui demande de laisser tomber la barre de fer. Cody laisse tomber la barre et l'arbitre ce retourne. Cody en profite pour heurté le derrière de la tête de l'arbitre avec son poing ! L'arbitre tombe au sol et Rhodes va chercher la chaise qui traîne sur le ring. Il commence à mettre quelques coups de chaise sur Damon. Cody lâche sa chaise quelque instant avant de traîner Damon prêt des cordes... Il lui tends les bras... Cody Rhodes bloque les bras de Damon grâce aux cordes... Il en profite pour lui mettre quelques coups de genoux avant de reprendre sa Chaise et de lui mettre plusieurs coups dans la tête et dans le ventre. Du sang apparaît sur le front de Damon qui passe un mauvais moment sur le ring. Quel violence dans cet échange entre les deux catcheurs. Cody en rigole et descend du ring pour se diriger vers la rampe d'accès. Rhodes remarque un objet qu'il l'intéresse et le prend... C'est un extincteur. Il retourne sur le ring et tente de mettre un coup d'extincteur mais Damon ne se laisse pas faire et donne des coups de pieds sur Rhodes qui n'arrive plus à approcher Damon sans se prendre des coups. Damon commence petit à petit à reprendre des forces. Il arrive enfin à se défaire de l'emprise des Cordes, il se relève...coup d'extincteur de la part de Cody Rhodes qui aimerait bien tenter le tombé, mais l'arbitre est toujours au sol. Cette fois, c'est la bonne. Cody Rhodes est fou de rage, cela se comprend, il est si près de la victoire.
Rhodes relève son adversaire et l'envoi directement en dehors du ring. Damon se relève et marche en direction de l'arrière salle en tibulant. Cody arrive en courant et le fait passé sous la barrière. Les deux hommes lancent de violent coups. Ils sont dans la foule, mais cela ne semble pas les gênez. Ce match est supposé être un match sans stipulation et il ce transforme en champ de bataille ! Un fans arrive de nul par et lance sa bière au visage de Cody. Il lui cris "Son OF a Bitch" Cody le frappe et ce retourne vers Damon pour lui envoyer son Cross Rhodes !!! Le dos de Damonfrape violemment le seul. Cody écarte les fans prêt de lui et il traine le corps inerte de Damon vers le ring sous les cris du public qui ne s'attendait pas a ce style de match. Les deux catcheurs sont donc de retour tout près du ring, Cody Rhodes fait un effort surhumain pour pouvoir remettre le corps de Damon sur le ring. L'action faite, Cody se remet sur le ring et aperçoit l'arbitre ce réveiller ! Il ce couche sur Damon ! 1...2....3! | Sophia Bush | And the winner of this match, CODY RHODES!!! La foule hue Cody Rhodes! Mais cela ne semble pas cacher sa joie! Il a cependant perdu son masque lors de ce match. Il tente de le remettre le plus vite possible. | Kristen Bell | N'importe quoi, Damon n'avait aucune chance face a un tricheur.| William Regal | Si Nash aurait été un General Manager qui ce respect, il aurait disqualifier Cody.Rhodes ce relève et attaque Damon! Il lui envoie de violente droite | William Regal | Cette violence n'est pas nécessaire! Il est deja hors service.| Kristen Bell | Tu entends cette musique ?| William Regal | Quelle musique ?!♫ THE GAME - TRIPLE H THEME SONG ♫WHAT ? TRIPLE H A LA XWO!! La foule est debout et regarde cette légende sur la rampe qui fixe Cody Rhodes. Rhodes a d'ailleurs arrêter de frapper Damon Salvatore et semble terroriser. Nous aurons surement plus d'Information sur l'arriver de Triple H la semaine prochaine. Affrontera-il Cody Rhodes ? Ne manquez pas Affliction numero #3 Samedi prochain pour tous savoir sur votre fédération favorite. | |
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 18:46 | |
| | QUI A FAIT QUOI
TEDDY BORNASLAN INTRO DE SHOWASLAN CM PUNK VS THE MIZASLAN NWO' RHODESASLAN NINA DOBREV VS ANGELINAASLAN SETH CELL PHONEASLAN CANDICE SWANEPOEL VS ASHLEY MASSAROASLAN BEST FRIENDSASLAN ANGELINA LOVE VS MELINAASLAN HOT PRESSIONASLAN HALL ELIZABETH VS ROLLINS SWANEPOELASLAN ENERGIZERASLAN CODY RHODES VS DAMON SALVATOREASLAN IMAGE DU SHOWASLAN
|
| |
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 19:11 | |
| Show posté, Merci a tous pour cette belle semaine. Vous avez été actif et ces sympas quand les membres sont actif Pour la carte, elle sera posté que Dimanche soir. La raison est que je ne vais pas avoir accès a mon ordinateur pour les images de carte J'ai besoin d'un peu de temps pour penser a la carte. J'ai deja bon idée de base, mais il reste des détails a régler. Je vous souhaites donc de passer une bonne 3eimes semaines a nos cotés. | |
| | | Nina Dobrev.
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 19:43 | |
| Super show ! | |
| | | - Candice Swanepoel. †
| | | | Freddy Energizer
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 20:11 | |
| Un superbe show! Avec quelques surprises et des arrivés. Le segment de mon perso était très bien en fait. | |
| | | Bad Gones
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 20:20 | |
| Ce show à l'air vraiment bien ! J'ai lu quelques trucs, mais ca m'a donné de lire le lire entier ^^ Donc si je le lis en entier, je laisserais un commentaire plus construit ! | |
| | | Corazón ♥
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 20:26 | |
| | |
| | | TORMENTOR OF SOULS
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Sam 28 Juil - 22:15 | |
| De belle surprice, une feud entre Angelina et Michelle a venir ? Intéressant. | |
| | | Michelle McCool
Messages : 311 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Marseille.
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Dim 29 Juil - 2:42 | |
| Tout dabord je tiens a féliciter Aslan pour se superbe travail, il s'est vraiment donner et a rendu un show bien présenter et vraiment plaisant a lire, c'est un gros boulot et je le félicite. Les points positif, y'en a pas mal, on voit la motivation a faire sa, et qua c'est vraiment fait avec envie et non avec dégout, et sa se ressens en lisant, on voit qu'il s'est amuser et s'est vraiment pas précipiter et n'a pas bacler le truc. Les inspirations été la et sa a donner se show la, on voit de bons segments, et on voit aussi qu'on peux commencer des débuts de feud, et qu'il observe bien les membres actifs et pensent a eux, et sa fait vraiment plaisir de voir sa. Les couleurs sont pas affreuse, mais plaisante, bien organisé et arranger, les books sont pas chiant a lire, et même pas mals, c'est du bon boulot, vraiment un gros bravo pour ce que tu as fait. Pour ma part je suis contente de l'intervention de Michelle Au moins je suis dans le show Et je sais pas se que sa va donner et j'ai vraiment hâte de voir sa Le point négatif, c'est les quelques fautes flagrantes, mais sa encore on s'en fou, on fait tous des fautes, sa arrive, donc voila vraiment bravo a toi et hate de voir le prochain show | |
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Dim 29 Juil - 11:07 | |
| Merci pour ce commentaire détaillé Vous devriez prendre exemple sur Michelle Car pour moi ces importants de savoir ce que vous avez aimé Et ce que vous n'avez pas aimé. Sa me permet de savoir ce que jdois refaire ou pas.. Ou encore savoir si j'ai respecté la gimmick de votre lutteur Car oui il est possible que je me trompes alors cest bien de le savoir pour corriger le tire lors du prochain show. | |
| | | Bad Gones
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Dim 29 Juil - 17:49 | |
| Ouais mais pour lacher un tel commentaire faut lire le show | |
| | | Alessandra Ambrosio
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. Dim 29 Juil - 18:10 | |
| Si les gens lisent pas le show, ils font quoi dans une E-fed | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. | |
| |
| | | | Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin. | |
|