« Life holds special magic for those who dare to dream » |
|
| Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. | |
|
+5Nina Dobrev. Corazón ♥ stevejau Alex Shelley. ~ ARSEN..HIC ~ 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
~ ARSEN..HIC ~ Admin
| Sujet: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:12 | |
| La camera s'allume, non il ne s'agit pas du résumé de la semaine dernière, nous apercevons plutôt Michelle McCool assied a une table crayon a la main. La petite blondinette est bien habillée puisqu'il s'agit d'une œuvre de charité pour les enfants ayant des défaillances mentales. Elle porte un magnifique décolleté plongeant, oui il faut bien mettre ces atouts en valeur dans ce type d'événement. Pas besoin de vous dire que ces images ne sont pas en directe, mais on été filmé plus tôt aux cours de la semaine. Michelle signe présentement quelques autographes, ils sont des centaines de jeune a vouloir avoir un moment avec les stars de la XWO. Michelle semble commencer a en avoir pour son argent. Elle ce lève et ce dirige vers un homme qui semble être l'organisateur de cette événement, il s'agit d'un homme bien connu, Donald Trump. | Michelle McCool | Belle bande d'hypocrite. Ils veulent tous un autographe, mais rendu sur le ring, ils ne font que me hués. Je perd mon temps ici, depuis ce matin. | Donald Trump | Vous ne perdez pas votre temps, votre présence ici aide des milliers de jeunes a travers le pays.| Michelle McCool | Honnêtement ces jeunes devraient être lancer en bas d'une falaise a leurs naissance. Moi je quittes cette endroit avant d'être contaminer par l'une de ces erreurs de la nature. Michelle vient pour partir, mais Donald Trump lui agrippe le bras. Le visage de Michelle change immédiatement quand elle aperçoit l'homme la toucher. | Donald Trump | Une seconde ma petite, j'ai payer très chère pour que tu sois personnellement présente a cette évènement. Tu vas donc faire ta gentille et rassoir ton petit cul sur cette chaise.Michelle ne semble pas accepté les paroles de Trump. Elle lui envoie une percutante gifle au visage. | Michelle McCool | Premièrement vous allez retirer votre sale patte de mon bras. Deuxièmement, je ne reçois d'ordre de personne.| Donald Trump | Petite salope.. Vous êtes tous pareille. Barre toi!| Michelle McCool | Espèce de gros tas d'marde avec le quotient intellectuel d'une fougère. Tu ressembles à un vieux tapis de motel cheap sur lequel le chien de Michèle Richard a chié! Crisse que t'es loser! Tellement loser que quand tu te promènes au centre-ville, les putes font semblant d'attendre l'autobus!Michelle s'élance et lui envoie un coups dans les partis! Le riche milliardaire est pliés en deux! Michelle ce retourne et ce dirige vers une petite tante pour prendre ces effets personnelles. Elle prend sa sacoche et ces clés de voiture. Elle ce dirige vers le stationnement en essayant de partir avant que la sécurité n'arrive pour la questionner. Elle ouvre le coffre de sa voiture et dépose son sac a main a l'intérieur. Elle referme le coffre et ce retourne.. BOUM! C'est Angelina Love! Elle vient tout juste d'envoyer un coups de bâton de baseball en plein visage de Michelle qui est couché au sol au milieu du stationnement! Angelina ce penche vers Michelle qui est toujours dans les vapes. | Angelina Love | Samedi sera ton dernier soir a la XWO. Profite bien de tes dernières journées comme lutteuse Michelle. Angelina envoie un autre coups de pied au visage de Michelle qui est maintenant inconsciente. Donald Trump arrive derriere Angelina et lui touche l'épaule. | Angelina Love | J'ai cru comprendre quel vous intéressait ? Elle est a vous.. N'oubliez pas de la ramener attend pour samedi. What ?! Elle va pas laisser ce vieux pervers embarquer Michelle ? Les hommes de Trump cuille Michelle inerte au sol et l'embarque dans un camion sous le regard d'une bonne dizaines de curieux. Nous nous quittons sur cette image de Trump qui affiche un sourire de satisfaction et Angelina qui quitte le parking. | |
| | | ~ ARSEN..HIC ~ Admin
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:13 | |
| | |
| Etes vous confortablement assied sur votre chaise d'ordinateur ? Le troisième épisode d'Affliction est sur le point de commencer. Nous avons eu droit a une grosse semaine a la Xtreme Wrestling Organization cette semaine. Nous avons eu le magasine qui en a fait baver plus d'un, par la suite la présence d'un livreur de pizza plus tôt étrange et que dire de l'arriver de plusieurs nouveau lutteur dans le roster ? Bon il y a aussi la première chicane de couple et beaucoup d'autre chose, mais je n'ai pas le temps de vous racontez tout sa en détail. Je dois vite finir le show pour pouvoir retourner m'amuser avec Nina. Nous avons notre partie d’échec a finir. Un peu de sérieux, comme vous pouvez le voir, les fans sont entassé dans le TD Garden ici a Boston. L'ambiance est électrique pour cette édition qui s'annonce chaud et qui mettra la table pour Hot Pression. Boum! Ils nous en mettent plein la vue avec la pyrotechnique! Ce bruit semble réveiller les fans qui ce lève pour la chanson thème! Comme les semaines précédente, le groupe Rise Against est sur le ring pour chanter en directe la chanson thème d'Affliction. Les gens dans l’arène commence a bien connaitre la chanson. Nous avons des milliers de chanteur dans la salle. ♪ ..So please believe your eyes, a sacrifice, Is not what we had in our minds, I'm coming home tonight, home tonight We give it all, now there's a reason why I sing, So give it all, and it's these reasons that belong to me Today I offer all myself to this I'm living for my dying wish, I give it all, now there's a reason, there's a reason, to give it all ♪ | Tim McIlrath | Etes vous prêt a mettre le feu ce soir ?!YES WE ARE! YES WE ARE! YES WE ARE!.. | Tim McIlrath | Au nom du groupe, nous vous souhaitons une bonne soirée. Allez tous le monde debout! Xtreme WO.. Xtreme WO.. XTREME WO!XTREME WO! XTREME WO!XTREME WO!XTREME WO!XTREME WO!XTREME WO!| Kristen Bell | Nous y sommes presque! Bienvenue mesdames et messieurs, bienvenue a cette troisième édition d'Affliction! Le dernier show avant l'événement le plus attendu de l'été. Je suis rejoins ce soir par William Regal, Comment vas tu ce soir ? Es tu prêts pour Hot Summer ? | William Regal | Je suis très existé Kristen. La tension devrait monter encore d'un cran ce soir. D'ailleurs allons toute suite sur le ring.La camera fait le tour de la salle. ♫ GAME - TRIPLE H THEME SONG ♫Le theme Song du Game, Triple H résonne dans toutes l'arène. Les fans sont délire, Triple H arrive enfin sous le titantron, il a l'air très énervé. Il a avec lui son meilleur ami.. Non je ne parle pas du Nature Boy Ric Flair ou encore de Shawn Michaels, mais de son Sledge-Hammer. Il le tient sur son épaule, et continue d'avancer vers le ring. Il monte sur les escaliers, les fans le hue de plus en plus fort, il est à présent à l'intérieure du ring, son Sledge Hammer dans une main, un micro dans l'autre. Il veut se décider à prendre la parole, mais les cris l'en empêche. Il attend que les fans se la ferment, avant de commencer à parler. | Triple H |Just in case you've forgotten, let me tell you just who the hell I am, I! AM! THE GAME!!La foule est debout et redouble d'ardeur! | Triple H |Mesdames et messieurs, nous marquons aujourd'hui une ère nouvelle dans le monde du Catch ... l'Ère Helmsley. Une ère..Triple H s'arrête, une musique vient l'interrompre. ♫ SMOKE AND MIRRORS - CODY RHODES THEME SONG ♫Cody Rhodes arrive sur la rampe, la foule lui ne ce gène pas pour lui lancer des insultes. Triple H lui ne semble pas avoir apprécier ce faire interrompre après seulement quelques phrases, surtout pour son speech de retour. "YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK!" | Cody Rhodes |Je suis ému, tant d’ovation pour moi. Moi qui croyait que j’étais l’homme le plus détesté de cette fédération. Merci a vous les fans, au public que j’aime tant… ha ha !! Vous voulez rire ? Jamais je ne remercierais un public comme vous, si idiot, si ignorant, si ridicule comme ce fameux Triple H. Who the hell you think you are ? Une simple blessure ta écarté des rings pendant plus d'un an.. Un an. Je me suis battu prendant des années avec un , moi j'ai gagné des championnats avec un nez cassé. Donc tu es la ici pour ton grand retour. Le grand retour de Triple H! Mais le seul homme qui mérite du temps, ici, maintenant, c'est moi! Donc tu es sur mon temps HHH! Rhodes s'avance tranquillement vers le ring, la foule continue de l'insulté. Triple H lui bouillonne sur le ring. | Cody Rhodes |Je suis content que tu sois ici, pour entendre mon annonce majeur. Parce que c'est beaucoup plus gros que ton grand retour. C'est quelques choses que tout le monde attendait! Et mon annonce majeur est.. Moi Dashing Cody Rhodes, je vais être du Main Event d'Hot Summer. Oui! Je vais être du match pour le titre mondial de cette fédération, mais tu ne connais pas la meilleur.. Mon adversaire ne sera nul autre qu'un vieux croulant.. Un homme qui aurait du ce retirer, il y a de cela déjà plusieurs années.. | Triple H |Tu as peur d'affronter un vrai lutteur. Tu n'es qu'un lâche tout comme Kevin Nash.| Cody Rhodes |Tu as bien raison, Triple H. Mon adversaire n'est pas un sera.. TOI!Triple H fait une de ces têtes! Il s'élance SPEAR! Il envoie des dizaines de coups au visage de Rhodes qui réussit a rouler a l'extérieur du ring et éviter le pire. Les deux hommes ont un match plus tard au cours de la soirée. Il ne faudrait pas que l'un d'entre eux ce blesse. Triple H reprend son micro et pointe vers Rhodes. | Triple H |Cody Rhodes, It's Time To Play The Game ! C'est l'heure de se faire humilier. N'oublie pas à qui tu as à faire. Tu peux prier Nash tant que tu veux, ton destin est entre mes mains. Tu n'échapperas pas à cette défaite écrasante. Il n'y a aucune issu. Tu seras spectateur de ton destin. Spectateur de la branlée que je vais te mettre. Et elle sera lourde.. Because I'm The Game.. AND I AM THAT DAMN GOOOOD ! Ta Fin est proche, Rhodes.. Mon trône est proche ! A Hot Pression, le King Of Kings fera un pas de plus vers son trône. Welcome In The Game Cody Rhodes.. YES, WELCOME.. IN.. HELL !La camera nous montre Rhodes qui est a son tour hors de lui. | Cody Rhodes |Tu crois ou en ? Je suis le meilleurs ici, et ce soir je vais le prouver!| Freddy Energizer |Un instant Cody.. Un instant.Quoi ? Un autre lutteur ?! Il arrive sur la rampe, il s'agit de Freddy Energizer, le nouveau venu le partenaire de Rhodes ce soir. Cody Rhodes ce trouve donc entre Triple H qui est toujours sur le ring et Freddy. | Freddy Energizer |Tu ne devrais pas faire une tels déclaration, tu n'es pas le meilleurs ici. Je reste the energetic one, le seul et unique! Freddy Energizer quoi! Un homme avec lequel vous aurez probablement de la difficulté à garder le rythme dans le ring ce soir. Tu as quoi.. Une victoire ? Mais combien on commencé leur carrière avec une victoire pour ensuite s'écrouler lamentablement? Beaucoup et je peux vous assurez pour plusieurs raisons que ce sera ton cas aussi. Première raison, le nombre de lutteur va augmenter. Deuxième raison, le nombre de talent supérieur à a toi vont augmenter. Troisième et dernièrement, je suis arriver! Quand Nash va s'apercevoir de l'erreur qu'il a fait en fessant de toi son poulain, il va vite te remettre en bas de carte et me donner a moi, la place que je mérites. J'ai des grands buts, pourquoi pas viser pour les sommets ? Le XWO Aerials Championship! Le plus grand titre qu'un homme puisse mériter. Qui sont les meilleurs et les plus spectaculaires lutteurs que vous avez jamais vu? Les lutteurs d'haute voltige bien évidemment, alors cette ceinture est la ceinture suprême de cette fédération. D'ailleurs j'aurais la chance de participer au match pour l'obtention de ce titre lors d'Hot Pression. Je ne connais pas mes adversaires, mais qui pourrait vraiment me porter compétition en ce moment de toute façon? | Cody Rhodes |Toi incroyable ?! La seul chose qu'il y a d'incroyable en toi, c'est la vitesse a laquelle les femmes t’envoie des râteaux. Tu m'as regarder ? Je suis tous ce que désire une femme.| Freddy Energizer |Quoi ? Les femmes sont ma spécialité! Les deux hommes semblaient avoir oublié Triple H sur le ring. Il donne un énorme coups de seldge hammer sur le coin du ring pour attiré l'attention. Freddy sur saute. | Triple H |Vous êtes pathétique, inutile de vous disputez, puisque ce soir je vais moins même prendre soin de vous ramener sur terre. Triple H quitte le ring et ce dirige vers Rhodes et Freddy seldge hammer a la main! Les deux hommes cours en direction des BackStages, Triple H les suis! Nous allons a la pause. | |
| | |
| ♫ CULT OF PERSONALITY - CM PUNK THEME SONG ♫| Sophia Bush | Our first contest is schedule in one fall!!... Introducing first, from Chicago, Illinois!... Weighting at 218 pounds... The Second City Saint.. CM PUNK !!! CM Punk arrive en premier, il avance et monte sur le ring et fait ses taunts habituel, il n'est pas aussi souriant que la semaine dernière, il se place au centre du ring et attend son adversaire du soir. | William Regal | Cette fois si, il faudrait pour CM Punk qu'il se rattrape de la défaite de la semaine passé, sinon il ne pourra bien aller loin dans cette fédération.| Kristen Bell | Et bien cette fois je suis confiante pour lui, je sais qu'il va battre et son adversaire, car il le mérite, puis je l'aime trop.| William Regal | Oh non me redit pas que c'est repartit pour un tour, tu as assez dit de sautise la semaine dernière pour recommencer, puis son adversaire c'est Wade Barrett et crois moi qu'il sera sans pitié.| Kristen Bell | Wade ou pas Wade, il gagnera mon chouchou.Pas besoin d'en dire plus, un thème song viens arréter les paroles de Kristen Bell, il s'agit du thème song de Wade Barrett. ♫ JUST DON'T CARE ANYMORE - WADE BARRETT THEME SONG ♫| Sophia Bush | And his opponent!... From Preston, England!... Weighting at 246 pounds... WADE BARRETT !!! Wade Barrett s'avance doucement vers le ring, sourire au lèvres et sous les hués des fans, il continue sa route et monte sur le ring et fait ses taunts devant CM Punk qui le regarde sans bouger, l'arbitre arrive aussi et se prépare a lancer se match. | Kristen Bell | C'est qui cet arbitre la ? Je l'ai jamais vu auparavent.| William Regal | C'est quoi cette question ? | Kristen Bell | Quoi ? Je me renseigne j'ai bien le droit.Résume du Match : CM Punk Versus Wade Barrett L'arbitre fait signe de faire sonner la cloche et CM Punk se jette immédiatement sur Wade Barrett avec un coup d'vant bras et le fait tomber et lui envoie des coups de pieds, Wade Barrett se dirige vers les cordes et CM Punk continue et c'est l'arbitre qui le compte pour qu'il arrête car c'est interdit dans les cordes. CM Punk relève Wade Barrett et l'envoie par dessus la troisième corde et se dirige en direction de l'arbitre et lui dit de compter cette fois. CM Punk se tourne et Wade Barrett est immédiatement remonter sur le ring et se jette sur son adversaire et lui porte des coups a son tour, il lui porte un coup d'avant bras sur la tête et l'attrape par le dos pour une souplesse arrière, Wade Barrett se couche sur CM Punk pour le tombé. 1.... Dégagement de CM Punk, ce n'est pas suffisant pour Wade Barrett pour gagner se match, Wade Barrett voit CM Punk se relever et se dernier l'attraper par le bras pour le projetter dans les cordes mais Wade Barrett contre et envoie CM Punk dans les cordes et envoie un coup de la cordes a linge mais se dernier esquive le coup en se baissant et continue a courir, et reviens en force sur Wade Barrett et fait un coup de la corde a linge mais Wade Barrett a aussi retenter sa chance et les deux sont au sol se tordant de douleur du a leur double coup. L'arbitre commence a compter 1......2.....3......4..... Les deux hommes se relèvent lentement avec l'aide des cordes. Les deux se rapprochent l'un de l'autre et s'envoie des droites chacun leur tour, se qui a don de réveiller le public, CM Punk décide d'attraper Wade Barrett pour un Go To Sleep, mais se dernier esquive en passant derrière le dos de CM Punk et lui frappe la jambe pour le faire tombé, il se jette dessus et enchaine des coups de poings, puis se couche dessus pour le tombé.
1.........2 dégagement de CM Punk qui roule pour sortir du ring pendant que Wade Barrett fait des taunts, CM Punk n'a même pas le temps de faire en sorte que l'arbitre compte qu'il remonte sur le ring près d'un coin, Wae Barrett lui fonce dessus mais CM Punk se jette au sol et esquive son coup, il lui envoie des coups dans le dos et l'envoie dans le coin opposé et lui fonce dedans et lui porte un coup de genoux et enchaine avec un running bulldog ! incroyable retournement de situation, CM Punk cours dans les cordes et avance vers Wade Barrett et porte un coup de coude que Wade Barrett esquive ! Il attrape immédiatement CM Punk et le mets sur ses épaules pour en finir, mais CM Punk ne se laisse pas faire et envoie des coups de coudes et attérit devant Wade Barrett mais lui a fait un collier et porte un DDT !! Il se couche sur son adversaire pour le tombé 1........2.... et dégagement de Wade Barrett qui s'en sors grâce a un superbe reflexe ! CM Punk tape le sol énervé et fou de rage, Wade Barrett est assis et va pour se relever mais CM Punk s'est relevé avant et lui porte un coup de pied dans la nuque pendant que se dernier essayait de se lever, Wade Barrett tombe net et CM Punk se couche dessus pour tenter un nouveau tombé 1........2 l'arbitre arrête de compter, Wade Barrett a le pied sur le corde, CM Punk devient fou de rage et relève son adversaire et lui porte son finish, il porte son Go To Sleep a Wade Barrett, et cette fois il le regarde au sol et veux en finir pour de bon, il se couche et porte son Annaconda Vice et Wade Barrett essaye de tenir mais la douleur est trop forte il tape au sol pour abandonner !!! Wade Barrett abandonne !! | Sophia Bush | And the winner of this match, CM PUUUNK !! CM Punk reste assis au sol et contemple Wade Barrett complètement KO, il ne peut s'empêcher de sourire de voir sa et se relève content de lui. | Kristen Bell | Je te l'avait dit qu'il gagnerait !! | William Regal | Oui, c'est bien pour lui, sa va le remettre en confiance, et le mettre sur la bonne route avant le Pay Per View qui s'approche a grand pas.CM Punk toujours sur le ring regarde Wade Barrett qui se relève pour quitter le ring mais CM Punk l'attrape et lui porte un Go To Sleep ! CM Punk sourit et pousse Wade Barrett en dehors du ring et réclame un micro. | CM Punk | La semaine passé, se qui s'est passé n'est juste qu'un hasard, c'été une malchance, la victoire de Miz n'été pas prévu, mais voilà, maintenant je suis bien la et je ne me ferai plus avoir comme sa, je compte bien allez loin, très loin, face au Miz c'été pas envisageable, mais j'ai pris conscience de se qui n'allait pas et maintenant je vais vers l'avant, car je suis la meilleur superstar de se roster, je suis the Best in the World CM Punk ! Je compte bien continuer ma lancé sur une série de victoires, comme celle que je viens de faire ce soir, déjà avec sa, Wade Barrett n'est plus près de vouloir m'affronter, je crois même qu'il ne sera pas la lors du prochain show, il sera en train de nous faire un bon gros dodo.CM Punk fait le signe de dormir. | CM Punk | Oui c'est bien sa, bonne nuit Wade et a a prochaine ! Enfin si tu ose revenir un jour sur un ring face a moi, car on a pas le même niveau, je suis bien sur meilleur que toi, et tu viens d'en prendre connaissance de se que je dit.La foulene dit rien et reste attentive a se que dit CM Punk mais un thème song intervient et viens le couper. ♫ MOTORCITY - ALEX SHELEY THEME SONG ♫| CM Punk | Woo Woo !! Alex Shelley, comment ose tu venir me couper, tu as quelques chose d'important ou qui en vaux le coup au moins jespere ! Alex Shelley s'avance vers le ring et s'arrête,il a un micro et regarde CM Punk et sourit, il porte le micro a ses lèvres. | Alex Shelley | CM Punk, The Best in the world ? Très bien je te félicite pour ta victoire de ce soir, mais bon, en voyant sa, je vois que tourne plus très bien, le deuxième Go To Sleep sur ton adversaire été pas utile, je ne sais pas se qu'il t'arrives, tu n'es plus le CM Punk que le public a connu ou le CM Punk de la semaine dernière qui m'a donné envie de signer malgrès sa défaite ! Je ne te comprend plus, mais tu veux une annonce importante, alors je vais t'en faire une, comme sa tu verras je ne suis pas venu pour rien, moi Alex Shelley ! Je te défie pour le prochain Pay Per View ! Hot Summer ! Alors qu'en dit tu ? Acceptes tu ? Ou le Best in the world refuse sa, devant le public qui n'attend que sa ! | CM Punk | J'acceptes, jespere juste que tu tiendras plus que Wade Barrett, et que tu ne dormiras pas trop vite, car moi je vise des titres majeurs et pas a m'amuser a défier des personnes que je ne battrais jamais, n'es ce pas Alex ! Alex sourit et s'en va sourire au lèvres, suivit de quelques secondes après de CM Punk qui pars sous son thème song. | |
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:14 | |
| Nous sommes a l'entré du stade, nous apercevons Nina Dobrev et Candice Swanepoel entré a l'intérieur. Elles sont sollicité par bien des fans, mais la sécurité les fais vite passé, puis quelles sont déjà en retard. Elles marchent rapidement vers leurs loges, entre a l'intérieur nous pouvons y apercevoir Seth Rollins.. Il est dans la loge et fait des poids avec sa musique aux oreilles. Que fait-il dans leurs loges ? Peu importe, elle referme la porte.. Non! Un pied empêche la porte de ce fermer. Nina regarde a l'extérieur, il s'agit d'Alessandra Ambrosio. | Alessandra Ambrosio | Bonjours les filles, j'aimerais pouvoir discuter avec vous avant votre match.. | Nina Dobrev | Désolé, mais nous sommes déjà en retard. | Candice Swanepoel | De toute facon, nous n'accordons pas d'entre vue a celles qui passe sous le lit de Nash pour obtenir un emploi. Alessandra baisse la tête et affiche un air piteuse. | Alessandra Ambrosio | Ne le faite par pour moi, mais pour vos fans.. Candice et Nina ce regarde.. Seth lui continue a faire son entrainement d'avant match sans ce préoccupé de la présence d'Alessandra. Candice soupire et fini par accepter de la tête. Alessandra entre alors dans la loge et prend place sur le divan. Nina et Candice commencent a ce changer en attendant les questions.. Oui nous pouvons apercevoir a l'écran Candice en petite tenu qui enfile son costume de lutte.. De quoi en faire baver plus d'un! | Alessandra Ambrosio | Commençons par toi Candice, tu connais l'importance de ce match. Tu es toujours invaincues et si tu gagnes ce soir, tu t'assures d'avoir une chance pour le titre féminin lors d'Hot Pression. Cela ne te fait pas peur de faire équipe avec une débutante qui a eu de la difficulté a effectuer une simple prise lors de son premier match ? Tu imagines, perd le match le plus important de ta carrière jusqu'ici a cause d'une erreur de Nina ?!Nina lève les yeux au ciel, Alessandra semblait avoir poser cette question pour mettre de la tentions dans cette équipe. | Candice Swanepoel | Moi et Nina avons travaillés toute la semaine ensemble a l'entrainement a fin de perfectionner notre niveau et apprendre a lutter ensemble. Je crois que notre force sera la communication et nos chances de remporter ce match son très bonne et si jamais dans le pire des cas nous perdons.. Ce ne sera pas de la faute uniquement de Nina, mais de l'équipe. | Alessandra Ambrosio | Une réponse politiquement correcte.. Je croyais que tu étais une femme avec des couilles, mais visiblement tu as peur de dire les vrais chose.. Candice ne semble pas apprécier les accusations d'Alessandra, mais Nina dépose sa main sur son épaule pour la calmer. Seth a retiré ces écouteurs, il garde un oeil attentif sur la situation. | Alessandra Ambrosio | Et toi Nina, que pense tu de faire équipes avec celle qui pause presque nue pour le magasine de la XWO ? Tu n'as pas peur de faire partir les machines a rumeur ? Tu ne comptes tout de même pas te lancer dans la pornographie ?! | Nina Dobrev | T'es vraiment une belle pute! Candice fait ce quel veut de son corps et toi tu vas nous faire le plaisir de partir. Tu diras a Nash que nous en avons rien a faire de toi. Si il veut des entrevues qu'il nous envoie Borash. | Alessandra Ambrosio | Ne faite pas cette tête.. Je ne fais que mon boulot.. Pauser les vrais question.Candice ce lève et lui ouvre la porte. | Candice Swanepoel | Tu sors ou on te sors.. | Alessandra Ambrosio | Pas la peine de s’énerver.. Vous allez me revoir mes petites! Alessandra quitte la loge offusquées, Nina et Candice ce regardent en laissant échapper un soupire de satisfaction. Seth est maintenant debout, Nina lui saute dans les bras et l'embrasse..! Quoi ? Visiblement, elles n'ont pas fait que s’entraîner cette semaine. | |
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:14 | |
| Nous sommes toujours là pour le deuxième match de la soirée, opposant deux vétérantes, Ashley Massaro & Melina perez contre Nina Dobrev et Candice Swanepoel, les fans sont impatient pour la suite, après un show qui démarre bien avec la victoire de CM Punk ! Voyons se que la suite du show nous réserve ! ♫ SEXY AND I KNOW IT - CANDICE SWANEPOEL THEME SONG ♫| Sophia Bush | The following contest is a tag team match!!... Introducing first, from Mooi River,Sud Africa!... Weighting at 165 pounds... CANDICE SWANEPOEL! ♫ SO WHAT - NINA DOBREV THEME SONG ♫| Sophia Bush | And her partner … From Sofia, Bulgaria!... Weighting at 175 pounds... NINA DOBREV!!! | William Regal | Ah c'est les deux nouvelles qui montrent de belles choses, je suis sur que se soir elles vont pouvoir tenter un coup face a deux grandes divas qui ont de l'éxpérience.| Kristen Bell | Ouais mais si elles ont plus d'éxpérience, elles vont gagner, enfin normalement, donc ses deux la risquent de perdre et de se prendre une correction phénoménale.| William Regal | Oui, mais se que tu ne sais pas, c'est que ses deux la en veulent et comptent bien manger de la vétérantes tu comprend ?Kristen Bell réfléchis mais ne comprend pas trop se que dit William Regal, pendant se temps la, les deux divas sont sur le ring et se serrent la main et attendent leur adversaires, lus prête que jamais et comptent bien en découdre une bonne fois pour toute avec les vétérantes. ♫ LIGHT A FIRE - ASHLEY MASSARO THEME SONG ♫| Sophia Bush | And her opponent!... From Babylon, New York!... Weighting at 162 pounds... ASHLEY MASSARO! ♫ PAPARAZZI - MELINA THEME SONG ♫ | Sophia Bush | And his opponent!… From Los Angeles, California!... Weighting at 184 pounds... MELINA!!! Ashley Massaro, attendais sa partenaire du soir en tapant quelques mains, sa partenaire arrive sur le tapis rouge et avance en fixant ses adversaires, Ashley Massaro avance a ses côté. Melina passe une jambe sur le ring, puis se touche la jambe et envoie l'autre jambe, et fait le grand ecart et passe sous la première corde, Ashley monte aussi et les deux vétérantes font face a face avec les nouvelles. | Kristen Bell | N'êmpeche Melina est vétérante mais garde une souplesse hors norme, t'es sur qu'elles ont une chances les deux petites jeuns ? | William Regal | Oui tu verras, elles font nous sortir un gros match et gagner, je le sens Kristen.| Kristen Bell | Je suis sur que les vétérantes vont gagner.Résume du Match : Ashley Massaro & Melina Perez Versus Candice Swanepoel & Nina DobrevLes quatres divas sont sur le ring et se font face a face, l'arbitre intervient et demande les deux femmes légales de se match, Ashley Massaro part dans le coin, aicinsi que Candice Swanepoel qui part dans l'autre coin, il reste Nina Dobrev et Melina Perez sur le ring, cette derniere pousse Nina et l'arbitre la retient, il dit que sa a pas commencé, il fait sonner la cloche et leur fait signe de combattre, Melina Perez fonce sur nina Dobrev et l'envoie au sol et l'attrape par la tête pour lui faire cogner contre le sol du ring, elle enchaine ensuite avec des cous de pieds dans les côtes et s'élance dans les cordes et lui envoie un missile dropkick dans la tête ! Melina et fière d'elle et le crie pour montrer sa joie, elle relève son adversaire mais Nina Dobrev lui envoie une superbe claque et enchaine avec des coups de pieds et fait reculer son adversaire, elle attrape par le bras et envoie Melina dans les cordes qui lui renviens dessus avec un coup de belier, Melina va dans le coin avec Nina et lui tape la tête contre se coin et l'envoie au sol et tape dans la main d'Ashley pour le changement ! Ashley monte sur la troisième corde et s'élance sur le corps de Nina au sol mas cette dernière roule et esquive Ashley qui tombe au sol, les deux divas se relèvent durement et commencent a s'enchainer quelques claques, Ashley lui attrpae les bras et passe derriere elle, elle lui tien la tête et porte un bulldog ! Elle relève son adversaire mais Nina lui envoie un coup de poing dans le ventre et tente une souplesse arrière que Ashley contre ! Ashley bloque Nina et lui envoie un gros coup de genoux dans le ventre et enchaine avec un super DDT !! Ele lui a planté a tête au sol c'est fini ! Ashley regarde la pauvre Nina qui est au sol.
Nina essaye de ramper fatigué vers sa partenaire qui lui tend le bras mais Ashley la retien et se couche dessus pour le tombé. 1.....2. dégagement de Nina, Ashley se mets a narguer Candice en allant dans le coin, mais Candice lui envoie une claque qui surprend Ashley et Nina qui tente un roll up ! 1.....2. dégagement e Ashley qui comprend pas, Nina est déjà debout et enchaine des coups sur Ashley qui essaye de se relever, Nina saute dans le coin et tape la main de sa partenaire !Le changement est enfin fait ! Ashley fonce sur Candice avec un coup de la corde, cette dernière esquive et est en forme pour entamer sa partie a elle, elle fonce dans le ring et reviens vers Ashley et lui fait un Hurricanrana ! Ashley est surprise et fait le changement avec Melina Perez, Melina crie et fonce sur Candice, mais cette dernière la stop en lui envoyant un coup d'avant bras ! Elle enchaine un Neckbreaker ! Melina est au sol et se tien la nuque totalement surprise de la situation, Candice se couche pour le tombé 1.........2 dégagement de Melina Perez ! Candice relève son adversaire et lui crie dessus mais Melina se remets dans le bain et giffle son adversaire et enchaine des coups et la mets au sol et conttinue a l'attaquer, l'arbitre doit intervenir, Candice est au sol et se tient la tête et Melina continue de crier, elle s'élance dans les cordes et envoie ses deux pieds dans la tête de Candice qui ne voit pas le coup arriver, Melina se couche dessus pour un tombé 1.....2.. dégagement de Candice sous les encouragements de sa partenaire Nina. Melina est fière et nargue a son tour Nina mais ne se fait pas avoir et se retourne pour attaquer Candice qui s'est relever et lui envoie des coups mais Candice reviens en forme !! Melina l'envoie dans les cordes et Candice reviens vite et envoie un runing clothesline ! Melina est au sol et Candice se couche dessus pour un tombé 1.........2...... Ashley intervient !! Mais Nina rentre dans le ring a son tour elle envoie Ashley dans les coins et porte un coup de la corde a linge et Ashley passe par dessus la troisième corde ! Nina descend du ring pour aller s'occuper d'Ashley Massaro, pendant se temps Candice relève Melina et lui porte un renverse DDT et se couche dessus pour le tombé gagnant 1.......2.......3 Victoire de Candice Swanepoel et Nina Dobrev qui remonte sur le ring. | Sophia Bush | And the winner of this match, Candice!! SWANEPOEL & Nina DOBREV!!! Nina qui vien de remonter sur le ring, prend sa partenaire dans ses bras et fêtent la victoire ensemble devant les yeux dégouté des deux vétérantes qui repartent en direction des backstages en s'engueulant. | Kristen Bell | William ! Comment t'as su que les deux jeunes gagnerait en ayant moins d'expériences. | William Regal | Expériences du pronostiques, non sérieusement, suffit de voir leur motivation pour voir qu'elles en veulent.Candice est debout avec Nina et se tiennent dans les bras sous l'ovation du public qui est content des deux divas, les deux se passe le bras dessus, bras dessous et repartent ensemble du ring et vont en direction des backstages fièrent d'elles. | |
| Nous sommes présentement dans un coin reculé de la partie non rénové du TD Garden. Des débris éparpillés un peu partout sur le sol, les murs en décomposition et nous pouvions même apercevoir quelques rats. La camera ce dirige alors vers une de ces loges. La pièce est abrité d'une odeur chaude, suffocante et répugnante. Nous pouvons alors apercevoir Michelle McCool! Elle est accompagné de ce qui semble être une autre femme ligoté a une chaise avec un sac sur la tête. Nous pouvons apercevoir des plaie ouverte sur les bras et les jambes de la jeune femme ligoté. Michelle regarde la camera et affiche un sourire sinistre. | Michelle McCool | Tu peux continuer à montrer ta haine envers moi Angelina, sache seulement que tout ce que tu pourras faire sera remit en double, j'ai longtemps été la cible des autres lutteuses et tout cela m'a rendu bien plus forte que jamais. Je t'encourage, lorsque tu rentreras chez vous ce soir, à allumer ton ordinateur et à ressortir tous mes anciens combats, toutes mes prises les plus impressionnantes, tout ce que j'ai pu faire d'extraordinaire par le passé. Tu tes repasseras alors toute ma carrière d'un coup. Mais je vais te prouver une chose ce soir, c'est que rien n'a changé dans ma façon de lutter, et cela, même après ces quelques années passés loin des rings. Michelle McCool s’arrête, elle regarde au tour, nous pouvons alors apercevoir quelle a un fouet dans les mains. Elle regarde la femme ligoté et d'un coups sec lui envoie un coups de fouet. La femme gémit de douleurs en gigotant. Michelle lâche un petit rire. Elle semblait prendre plaisir a torturer sa victime. Qui pouvait bien être cette femme ? Elle ce retourne a nouveau vers la camera. | Michelle McCool | Je vais prouver dans ce Main Event, que je suis restée cette grande lutteuses qui coupait semaine après semaine le souffle a tout le monde et qui était destinée à devenir une grande championne contrairement à certaines Sluts dans cette compagnie. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis les shows et tout ce que je peux dire, c'est que les candidates au rang de championnes ne m'arrivent pas à la cheville, aucune lutteuse même n'arrive à atteindre mon niveau. Elles se croient toutes si fortes, si intouchables, mais les mauvaises nouvelles arrivent sans qu'elles ne préviennent, et la mauvaise nouvelle pour toutes ces petites trainées, c'est que Michelle McCool est de retour et je compte bien briser n'importe qui se trouvant sur mon chemin.Michelle ce retourne a nouveau vers la femme. Elle la fouet a nouveau, mais avec beaucoup plus de force. Le femme cris cette fois de douleurs. | Michelle McCool | J'allais presque qu'oublier de te parler de cette charmante femme que j'ai trouver hier soir Angelina. Je crois que tu l'as connais bien.Michelle retire le sac et nous apercevons Talia Madison alias Velvet Sky! Elle est présentement dans un état pitoyable.. | Michelle McCool | Tu l'as reconnais ? C'est ton amie non ? Je ne sais pas si tu vas la revoir un jour.. Ces malheureux, non ?Michelle s'élance et évacue sa rage sur Talia Madison qui encaisse les coups violent. Elle laisse partir des énormes cris de douleurs.. Des coups ce font entendre.. Des gens tentes d'entrés dans la pièce.. | Sécurité | Nous sommes la sécurité! Ouvrez !Michelle n'écoute cependant pas les consignes et continue d’envoyer les coups de fouets. Ils devient difficile de regarder cette scène.. La porte ce fait défoncer! Des dizaines de membres de la sécurité et quelques médecin entre dans la pièce pour secourir Talia, mais Angelina Love qui s'était insérer dans le groupe saute sur Michelle! Les deux lutteuses ce donnent de violent coups pendant que la sécurité tente de les disperser. La sécurité semble avoir réussi a calmer la situation, Talia Madison est en larme et Angelina Love regarde Michelle McCool. Il semble que nous aurons le droit a un règlement de compte lors du Main Event. | |
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:15 | |
| Nous sommes de retour après cette pause publicitaire.. Nous ne savons pas ce qui ces passés entre Michelle et Trump, mais sa ne doit pas être jolie vue la réaction de Michelle.. Talia était dans un piteuse état et est présentement en direction de l’hôpital. Michelle McCool et Angelina Love sont respectivement dans leurs loge accompagné de membre de la sécurité pour éviter tout débordement. Nous sommes bientôt prêt pour le match qui a été choisi par les fans. Oui, The Miz avait demandé au fans de la XWO de choisir son adversaire cette semaine, ils ont choisi nul autre que Seth Rollins, mais avant de commencer ce match, quelqu'un voudrait venir dire un petit mot.. ♫ SLAY ME - STING THEME SONG ♫Ils sont tous debout pour accueillir cette Icon de la lutte! Plusieurs s'incline devant Sting qui ce dirige vers le ring. WELCOME BACK WELCOME BACK WELCOME BACK | Sting | Woooooooooooooo! WELCOME BACK WELCOME BACK WELCOME BACK | Sting | The Stinger is in the house! STING! STING! STING!... | Sting | Il y a quelques choses que je dois dire, ces importants. Je me souviens, du premier titre mondial que j'ai remporté face a Ric Flait, mais également le 11 janvier, 1991, mon premier règne de champion ce terminait a la suite d'une défaite face au même Nature Boy Ric Flair. la Xtreme Wrestling Organization a fait ces débuts. Je me souviens d'avoir fait partit de cette NWO, mais le plus important, je me souviens des fans. Les fans nous poussent a nous dépassés soir après soir. Vous connaissez le plus grand défis d'un lutteur ? Le plus grand défis d'un lutteur est de savoir quand dire Good Bye.. Il n'est pas facile de déterminer le bon moment. Quitter l'odeur de l’aréna, l'ambiance des shows en directe et l'adrénaline qu'il y a sur ce ring.. Mais quand j'ai entendu parler de ces gars.. Les anciens NWO monter tour a tour sur ce ring.. YOU STILL GOT IT! YOU STILL GOT IT!.. | Sting | Quand j'ai entendu que mes anciens partenaires revenaient sur le ring pour prendre la gloire des stars d'aujourd'hui.. Quand j'ai entendu ça.. Le sang dans mes veines c'est mit a revivre comme jamais! Je ne pouvais laisser ces vieux, incapable de dire Good Bye a ce sport, sans prendre a la chose qui me tient le plus a coeur sur cette terre, le futur du catch. Je devais le faire pour empêcher la NWO ne mettre fin a l'avenir du catch. J'ai maintenant accomplit mon rôle ici, je suis persuadé qu'ils ont comprit la leçon. Je veux vous remerciez pour les souvenirs, et vous dire au revoir.Sting laisse son bat de Baseball au centre du ring.. Mais un homme sur présente sur le ring! Il s'agit du General Manager d'Affliction, Kevin Nash. ♫ ROCKHOUSE - NWO THEME SONG ♫La foule hue Kevin Nash qui affiche un surprenant sourire. Il semble bien heureux de voir Sting sur le ring malgré son intervention dans le match de la semaine dernière. | Kevin Nash | Sting.. Quel plaisir de te voir ici dans ma fédération. J'aurais bien aimé te dire bonjours la semaine dernière, mais bizarrement tu t'es rapidement sauvé après ta petite intervention lors du match par équipe. Ces dommages, moi qui pensait aller prendre un verre avec toi en souvenir du bon vieux temps.| Sting | En parlant de son bon vieux temps, il est temps que tu passes a autre chose Folks! | Kevin Nash | Hahaha, tu n'as pas changé. Toujours la pour aider les autres, mais les autres ont fait quoi pour toi Sting ? Bon peu importe, puisque de toute façon tu as passé ta carrière a prendre de mauvaise décision. Tu aurais pu passé a l'histoire, mais tu as laissé des gens comme Ric Flair prendre le dessus sur toi. Bref, tu ne vas pas nous quitter comme ca.. Reste au moins pour le prochain match admirer la relève.| Sting | Pour te voir intervenir dans ce match ? Non merci.| Kevin Nash | Je te fais la promesse que je n’interviendrai pas dans ce match Sting.Nash ce dirige vers les commentateurs, deux chaises sont installés pour Sting et Nash. Sting semble ce méfier de Nash, mais accepte de rester pour le match. ♫ AWESOME - THE MIZ THEME SONG ♫| Sophia Bush | The following contest is schedule on one fall !!!... On the Way to the ring… From Los Angeles, California!... Weighting at 220 pounds... The Awesome One.. THE MIZ! The Miz fait son entrée dans l'arène sous une multitude de huées des fans, apparemment ce catcheur et vraiment pas apprécier par le public. Il arrive, sourire au lèvre, faisant ses taunts habituels avant de se diriger vers le ring sans réellement se préoccuper du public présent ce soir. Il regarde Kevin Nash et Sting dans les yeux en déposant ces mains sur ces hanches, Il semble vouloir leurs dire qu'il est le prochain champion. | Kristen Bell | Tu te rends comptes William ? Il y a deux légendes a coté de nous.| William Regal | Reste calme Kristen, il ne faudrait pas que tu leurs sautes dessus. | Kristen Bell | J'essaye, mais j'aimerais temps leurs touchés.. Ils sont réel.. a quelque pas seulement de nous..♫ BATTLE ON - SETH ROLLINS THEME SONG ♫| Sophia Bush | And his opponent!... From Buffalo, Iowa!... Weighting at 210 pounds... SETH!! ROLLINS!!! Il apparait sur la rampe avec son T-short habituel et continue de marcher vers la rampe d'entré toujours en regardant les fans, comme il le fait toujours cependant cette fois ci il semble y avoir de la haine. Son regard est maintenant fixé sur Kevin Nash. Il ce rend jusqu'au escaliers en acier et entre a l'intérieur du ring. Il monte les cordes pour faire son taunt sur la troisième corde. Il recoit a nouveau l'appuis de la foule. Il regarde a peine The Miz. | William Regal | Cet homme nous fait vibrer depuis déjà deux semaines, il est le choix du publique et devrait nous en mettre plein la vue ce soir.| Kristen Bell | Nous devrions assisté a toute un match en effet. | William Regal | Aucun des deux lutteurs ne voudra vendre sa peau, mais Nash pourrait etre une source de distraction pour Rollins.Résume du Match : The Miz Versus Seth Rollins Les deux hommes sont sur le ring, la cloche sonne et le match commence. A peine le match commencé que The Miz fonce sur Rollins et le frappe avec de violents coups d'avants bras. Sous la puissance des coups, Rollins recule petit à petit vers les cordes, Miz l'attrape alors par le bras et le projète dans les cordes opposés, Rollins rebondit dans cette dernières et fonce sur The Miz qui enchaine avec un Powerslam au centre du ring !! The Miz s'empresse de tenter le tomber, 1...2...et non Rollins se dégage. The Miz s'allonge alors sur le sol et commence a insulté Rollins, il ce relève et il veut déjà en finir !! Il sait qu'il faut faire vite s'il veut gagner son match et impressionner Kevin Nash. Rollins se relève en vacillant légèrement, il se retourne vers The Miz qui tente son Skull-Crushing Finale !! Mais NON, Rollins repousse The Miz, il se retourne rapidement mais se prend aussitôt un coup de la corde à linge de la part de Rollins. The Miz se relève rapidement, mais une nouvelle fois, il se prend un nouveau coup de la corde à linge de Rollins. The Miz se relève une nouvelle fois en titubant, il se retourne vers Rollins qui lui envoi un coup de pied dans l'abdomen, Rollins enchaine avec une Suplex suivit du tomber, 1...2...et non The Miz se dégage. Rollins se relève et redresse son adversaire par la tête, Rollins lui envoi quelques coups d'avant bras avant de le projeter dans un coin du ring. Rollins prend son élan et fonce sur The Miz pour un Corner Clothesline, mais The Miz contre avec un Big Foot en pleine poire. Rollins se mange le pied de The Miz en pleine face, il recule sous le choc mais parvient tout de même à rester sur ses jambes. The Miz lui attrape alors la tête et la lui explose plusieurs fois dans le coin du ring. The Miz l'attrape ensuite par le bras et le projète dans les cordes, Rollins rebondit dans le cordes et fonce sur The Miz qui lui envoi un Standing Dropkick en pleine poire. Seth Rollins se relève rapidement et fonce déjà sur The Miz qui lui envoi un coup de pied dans l'abdomen, The Miz tente alors une Suplex au centre du ring, mais Rollins parvient à se dégager. Seth retombe sur ses jambes et se projète dans les cordes. Il fonce sur The Miz pour un coup de la corde à linge mais The Miz contre...
Skull-Crushing Finale !! Skull-Crushing Finale sortit de nul part !! Rollins est complètement KO. The Miz s'allonge rapidement sur le corps de Rollinsn pour le tomber de la victoire et la foule semble inquiet. 1....2.... oui The Miz va remporter ce match...3... NON !!! L'arbitre indique que Rollins vient de poser son pied sur la première corde annulant ainsi le compte. Le match continue. The Miz se relève à la fois surpris mais très en colère. The Miz se projète dans les cordes et tente une descente du genoux sur la tête de Seth, mais ce dernier s'écarte au dernier moment laissant ainsi The Miz s'exploser le genoux sur le ring. Rollins se relève ainsi que The Miz, ce dernier fonce sur Seth qui lui porte une German Suplex monstrueuse. La nuque de The Miz heurte violemment le ring, Seth en profite pour tenter le tomber, 1...2...et non la Viper se dégage. Shelton redresse alors Randy et le projète dans un coin du ring, Shelton prend son élan et fonce sur Randy pour un coups de pied qui décapite complètement le pauvre The Miz qui s'écroule dans le coin. Rollins le relève et commence à lui massacrer la tête à coup de droites, The Miz perd peu à peu connaissance sous la puissance des coups. Seth envoi alors un coup de pied dans l'abdomen de The Miz, il le prend en position de Suplex. Seth s'approche des cordes et applique directement la Suplex sur la troisième CORDE !!! The Miz s'explose lourdement le ventre sur la corde avant de s'écraser le dos sur le ring. Quel choc !!! Rollins pourrait tenter le tomber, mais il décide de grimper sur la troisième corde, il regarde une dernière fois The Miz, lui tourne le dos et s'élance pour un Moonsault du haut de la troisième corde !!! Mais Rollins rate sa cible car The Miz s'est écarter au dernier moment, mais Rollins parvient à retomber sur ses jambes, The Miz en profite, il arrive derrière Rollins et tente le petite paquet, 1...2...et dégagement de Rollins. Seth se relève, il se retourne vers The Miz, Skull-Crushing Finale !!! NON !! Seth Rollins parvient cette fois ci à repousser The Miz dans les cordes. Miz rebondit dans ces dernières, il fonce vers Rollins qui enchaine avec son T-BONE SUPLEX !!! Suivit du terrible BLACKOUT!!, qui broie le visage du pauvre Miz. Rollins tente le tomber, 1...2...et...3. OUI? Seth Rollins remporte ce match !! Seth se relève du corps inerte de The Miz! | Sophia Bush | And the winner of this match, Seth Rollins ! La foule ce lève a la suite de cette victoire de leur favori! Sting est également debout et semble fiers de cette performance, puisqu'il applaudit. Kevin Nash est toujours assied l'air songeurs. | William Regal | Le choix du publique la emportée de ce soir, The Miz a perdu son paris.| Kristen Bell | Quelle performance.. Il sait sortit du Finisher du Miz. | William Regal | Attend.. Il y a quelques choses de pas normal..| Kristen Bell | Quoi ? Dit moi ?! | William Regal | La rampe! La rampe!! Regarde sur la rampe!!!.| Kristen Bell | Non.. Ces impossibles! HULK HOGAN EST SUR LA RAMPE DE LA XWO!!! ♫ REAL AMERICAN - HULK HOGAN THEME SONG ♫ Les gens ne savent plus ou donner de la tête! Ils sont tous au bout de leurs chaise et regarde le Hulkster déchirer son chandail! Seth Rollins est sortit du ring et discute regarde Hulk Hogan sur le ring. Sting et Nash regarde également la scène, Sting semble sans mots, tandis que Nash n'a pas l'air surprit du tout. Hulk Hogan s'amuse avec la foule, mais Kevin Nash monte sur le ring.. What ? Il tend un chandail NWO ainsi que bandeau a Hulk Hogan! Non! Non! Hulk prend le chandail et le met sous les hués de la foule!! Nash remet un micro au Hulkster! Il pointe vers Seth Rollins.. | Hulk Hogan | Whatcha gonna do Seth Rollins, when Hulkamania runs wild on you at Hot Pression ?!Seth regarde Sting, il veut monter sur le ring pour sans prendre au Hulkster, mais Sting l’empêche de monter, mais surtout d'aller ce faire prendre dans le piège.. | Hulk Hogan | Hot Pression, un retour pour un soir sur les rings.. Dans un Lumber Jack Match! Attention! Que des anciens membres de la Nwo auront le droit d’être au tour du ring Kid.. NWO will live forEver!Des feux d'artifices éclatent dans la salle! Nash et Hogan rigole au éclat! Ils sont rejoins sur le ring par des anciens membres de la NWO!
Dernière édition par Aslan le Dim 5 Aoû - 12:06, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:15 | |
| Nous sommes de retour en Back Stage et cette fois ci nous sommes a la conférence de presse pour annoncer les nominés de Miss XWO 2012, un concours qui aura lieu tout les années lors d'Hot Pression. Nous pouvons apercevoir la gagnante de Miss USA 2012 Olivia Culpo ainsi que notre bitch favorite, Alessandra Ambrosio. Elles sont celle qui devait déterminer les finalistes de ce concours. Les fans auront la chance d'élire la grande gagnante. | Alessandra Ambrasio |Bonjours a tous, et merci d’être présent ce soir. J'aimerais vous présenter une grande amie a moi, une dame d'une beauté incroyable.. Je parles bien sur d'Olivia Culpo.Les journalistes ce lève pour l’applaudir. | Olivia Culpo | Merci ces gentils, mais ce soir il ne s'agit pas de moi. Ce soir, nous sommes ici pour l'une de ces femmes qui aura la chance d’être couronnés reine Samedi prochain. Le charme, la beauté et l'élégance, trois mots pour décrire a quoi nous voulons que ressemble cette femme qui deviendra la Miss XWO. Etre Miss XWO n'est pas qu'un titre.. Cela vient avec des responsabilités et un devoir. Le devoir de toujours ce présenter sur son plus beau jour. Une miss doit s'engager dans sa communauté et inculquer la beauté a son prochain. | Alessandra Ambrasio |Une Miss doit donc être comme moi et Olivia..| Olivia Culpo | Exactement comme nous. Olivia et Alessandra rigolent ensemble, mais personne ne semble trouver sa drôle. | Alessandra Ambrasio |Nous pourrions discuter pendant des heures, mais nous avons autre chose au programme. Commençons donc par Ashley Massaro..| Olivia Culpo | Ashley Massaro Miss Pink Princess ? Non merci.Celle qui vas chercher ses fringues immondes et déchirées dans les poubelles, et celles qui sont à peu près potables sont celles de la saison dernière. Nous ne pouvons pas la suporter, cette fille qui se dit "Pink Princess" en fesant de minables petits signes, cette hypocrite, cette slut tout juste bonne à faire des Bra && Panties match et a poser pour Play Boy. Ce boudin qui se peint le visage façon pot de peinture. Ce machin pleins de tatouages. C'est une femme naïve a force de se faire avoir elle tombe dans n'importe qu'elle dinguerie difficile a dire, coté sentimental elle se fait avoir comme une jobbeuse. Bon en gros pour toute ces raisons, nous avons décidé de ne pas la choisir. | Alessandra Ambrasio |On comprend mieux pourquoi tant de monde à tourné le dos à la lutte féminine quand on voit ce qu'il présente comme lutteuse. C'est comme Melina d'ailleurs, une vraie pute.| Olivia Culpo | Ah oui, ces fameuses rumeurs comme quoi elle s'est tapé presque tout le roster. | Alessandra Ambrasio |Oh, ce n'est pas une rumeur ? Un contact me l'a bien précisé. Elle lui aurait même proposé. Cette femme est vulgaire. Et j'ai la vague impression qu'elle continue ses 'loisirs' à la Xtreme Wrestling Organization. D'après mes sources, elle en aurait déjà chopé au moins deux... Et dire qu'il y a encore des mecs qui vont la voir alors qu'elle à toute les infections possibles dût à ses très nombreux partenaires. Seigneur, que les mecs sont idiots... | Olivia Culpo | Angelina Love, son visage m'a toujours fait un peu peur, Michelle McCool pourrait être ma mère.. | Alessandra Ambrasio |Comme vous pouvez le voir, nous pouvons passer le roster féminin au complet.. Personne n'a l'étiquette d'une vrai miss! Nous sommes cependant dans l’obligation de nommer trois finaliste.. Olivia et Alessandra ce regarde. | Olivia Culpo | Les nominées pour cette première édition de Miss XWO... Candice Swanepoel, Nina Dobrev et.. Michelle McCool. | Alessandra Ambrasio |Vous etes tous invité a venir voter pour couronné Miss XWO 2012! Voila pour ce petit segment Miss XWO.. Qui sera la première reine de la XWO ? Nina, Candice ou bien Michelle ? Il faut etre présent a Hot Pression pour le savoir. | |
| Nous pouvons dire qu'il s'agit ce soir du Co Main Event, puisque Triple H et Damon Salvatore que nous avons toujours pas vue ce soir, feront face a Freddy Energizer et Cody Rhodes. Nous sommes a moins d'une semaine d'Hot Pression et l’atmosphère ici comme a ce ressentir. Le staff de la XWO a renforcé la sécurité pour éviter tout débordement. ♫ GAME - TRIPLE H AND DAMON SALVATORE THEME SONG ♫ | Sophia Bush | Our first contest is schedule in one fall and is a Tag Team Match!!... Introducing first, .. TRIPLE H! AND DAMON SALVATORE!!! Triple H arrive accompagné de Damon. HHH semble concentré pour son match, la foule est debout et acclame l'arriver des deux lutteurs. Damon est déjà dans la foule et saute avec eux.. Triple H lui ne semble pas être d'humeur a festoyer. Il monte sur le ring pendant que Damon signe des autographes. | William Regal | Nous avons peu être devant nous le premier Xtreme Champion de l'histoire de la XWO, Kirst. | Kristen Bell | Tu as peu être raison, mais Rhodes ne sera pas une proie facile. Surtout avec Nash de son cotés..| William Regal | Il devra d'abord passé au travers du match qui s'envient si il souhaite ce rendre a Hot Pression, mais avec Damon Salvatore dans son coin.. Sa risque d’être plus difficile que prévu.L'ambiance ce soir est électrique depuis le tout début. ♫ BROKEN MIRORS - CODY RHODES AND FREDDY ENERGIZER THEME SONG ♫ | Sophia Bush | And there opponent!... CODY RHODES!! AND.. FREDDY! ENERGIZER!! Rhodes et Energizer entrent sur le ring ensemble, mais ne semble pas avoir développer une grande chimie.. Cela pourrait jouer dans le match de ce soir, puisqu'il s'agit d'un tag team match. La foule hue les deux lutteurs qui ce dirige vers le ring, mais cela ne semble pas trop les déranger, ils en ont l'habitude. | Kristen Bell | Rhodes et Energizer ont quelques choses a prouver ce soir. Ils ce disent tout les deux des futurs champions, mais ils doivent maintenant prouver qu'ils le méritent.| William Regal | Tu as raison, Rhodes a une victoire et Freddy effectue son premier match. Il sera donc intéressant de voir leurs performance ce soir surtout que Rhodes a battu Damon la semaine dernière. Résume du Match : Triple H et Damon Salvatore Versus Cody Rhodes et Freddy EnergizerLes deux équipes se regardent avec beaucoup d'agressivité, puis discutent pour savoir qui commence le match, et ce sera finalement Triple H et Freddy Energizer. Les fans sont à fond derrière The Game lorsque les deux hommes débutent le combat avec une épreuve de force, mais se mettent vite à huer lorsque Energizer surprend HHH avec un coup de pied dans l'abdomen. Il envoie ensuite The Game dans les cordes et le couche d'un Drop Kick. Energizer se projette dans les cordes, mais Triple H ces rapidement relever et Belly to Belly suplex!! Freddy est projeter près de son coins. Il est sonné, mais son partenaire tape dans son dos pour entrer dans le ring sous les hués du public. Il s'approche de Triple H et tente une droite, mais HHH esquive le coup et enchaine des coups d'avant bras dans le visage de Rhodes qui recule jusque dans un coin, mais Triple H continue ses coups de plus en plus rapides et puissants ! L'arbitre intervient et le fait reculer. Rhodes avance en vacillant vers Triple H qui tente une Clothesline, mais Rhodes esquive, attrape The Game et lui porte une Snap Suplex !! Triple H est à terre et Rhodes enchaine avec une clé de bras qui fait souffrir HHH. L’arbitre commence à compter Rhodes ce qui l’oblige à lâcher sa prise. Les deux hommes se relèvent et Rhodes porte un Inverted DDT. Triple H ce relève tranquillement et recule tranquillement tout en étant étourdit vers son coin. Rhodes s'approche de HHH, mais Damon Salvatore fait le changement et prend de court Cody Rhodes en entrant dans le ring et en se jetant sur lui avec une Clothesline qui couche Rhodes! Cody se relève et se fait enchainer des droites dans le visage de la part de Damon qui est ovationné comme une Superstar!! Damon Salvatore projette ensuite Cody dans un coin et le suit pour une Corner Clothesline qui fait tombé Cody assis en bas du coin! Cody ce relève et fais dos a Damon qui lui porte un running Bulldog !!! Cody va ensuite faire le changement avec Triple H qui veut rentrer dans le ring, mais Rhodes rampe vers son coin et fait le changement avec Energizer ! Les deux hommes courent l'un vers l'autre et Energizer tente un DDT, Non !!! Triple H contre avec sa grandeur et l’envoie vers le coin ou il y a Damon qui en a profité pour envoyer un coup de pied dans le dos d'Energizer. Freddy s'avance alors vers le milieu du ring en ce tenant le dos, HHH en profite et agrippe Energizer, SpineBuster !!
Triple H tente le tombé 1.....2...dégagement de Freddy Energizer. HHH relève son adversaire et veut lui porter une Suplex, mais Energizer lui bloque la jambe, ce qui l'empêche de porter sa prise, puis Freddy effectue un Leg feed Spinning Mule kick !! HHH se relève en se tenant le dos, mais Freddy est rapide et il est deja sur la troisième corde! Moonsault Inverted Tornado DDT !! WOW !! Un saut spectaculaire! Mais qu'est qu'il fait ? Il lève son index dans les airs.. Il fait des cercles.. je crois qu'il veut faire signe que le courant va etre bloquer! Energy Trap!! Triple H crie de douleur sous la prise très bien portée par Energizer tandis que Salvatore lui crie de tenir bon !! Les fans crient en faveur de Triple H qui trouve peu à peu la force de se lever avec Energizer sur ses épaules !! Freddy veu transformer sa prise, mais Triple H est déjà en train de se jeter en arrière et écrase Freddy au sol !! Freddy se relève doucement en se tenant le dos tandis que HHH rampe vers son coin ! Freddy s'approche pour lui attraper la jambe, mais Triple H saute et parvient à faire le changement avec Salvatore qui entre dans le ring !! Energizer va rapidement faire le changement avec Rhodes qui commençait a s'impatienter!! Rhodes entre dans le ring et Damon lui bondit dessus et lui porte un Lou Thesz Press enchainé de grosses droites dans la face !! Damon tente le tombé 1.....2...dégagement de Cody ! Damon Salvatore se relève et porte un Atomic Drop, mais Rhodes esquive et Damon s’écrase au sol. Rhodes relève Damon, le projette dans les cordes et enchaine avec un Cross Rhodes! mais non ces contrés par Damon qui effectue son Finish!! Il veu faire le tomber, mais le pied de Rhodes est sur les cordes. Il relève Cody et veu le projeter dans le coin ou est HHH, mais Rhodes contre et projette Damon dans le coin d'Energizer. Rhodes et Energizer en profite pour faire le Tag et Energizer transporte Damon au centre du ring et fait signe qu'il veut faire son Flippin Impact! Non ! Damon contre avec un coups de genoux dans le ventre de Freddy. Damon projette Freddy dans les cordes alors que HHH rentre dans le ring, et s’approche de Damon et Freddy. HHH attrape Energizer et un Pedegree!!! Energizer est K.O, Damon veut faire le tombé, mais Rhodes arrive sur le ring avec une chaise et il frape violemment la tête de HHH! Damon ce retourne alors vers Rhodes et reçois a son tour le coups de chaise de Rhodes en plein visage! L'arbitre fait sonner la cloche! | Sophia Bush | And the winner of this match be Disqualification, The team of TRIPLE H!!.. AND.. DAMON SALVATORE!! La foule n'arrive pas a y croire! Rhodes ce défoule sur son adversaire de samedi prochain! Triple H reçoit de violente droite! Energizer commence a ce relever et appercoit le carnage.. Il pousse Rhodes et lui fait signe qu'il avait la situation en main. Les deux hommes ce donnent des coups. | Kristen Bell | Ce match pour le titre s’annonce existant.| William Regal | Les rumeurs disent qu'il s'agira d'un match sur la plage...Nous partons a la pause sur la brawl entre Triple H, Cody Rhodes et Energizer. | |
| | |
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:16 | |
| Nous sommes prêt pour le Main Event.. L'enjeu de ce match est plus qu'important puisque la gagnante aura sa chance pour le women championship lors d'Hot Pression, mais également car les deux lutteuses en ont fait une histoire personnelle. ♫ NOT ENOUGH FOR ME - MICHELLE MCCOOL THEME SONG ♫| Sophia Bush | Our first contest is schedule in one fall!!... Introducing first, from Austin, Texas!... Weighting at 175 pounds... MICHELLE MCCOOL! Alors que l'écran géant s'allume et que le titantron de Michelle McCool défile, le public se déchaîne et hurle au scandale, il semble que tout le monte conteste le retour de Michelle sur les rings. Pourtant, cela n'a pas l'air d'affecter l'ancienne championne, bien au contraire, elle arbore un large sourire arrogant alors qu'elle apparaît sous l'écran géant. Elle ne prend pas la peine de faire de signe à la foule pour qu'il cesse leurs huées. Elle marche tranquillement jusqu'au ring, avançant dans l'allée, observant les spectateurs de chaque côté. | William Regal | Tu as vue ce quelle a fait a Talia Madison ?.| Kristen Bell | Ces inhumain..| William Regal | Tu dis sa sans savoir ce que Trump lui a fait..♫ ANGEL ON ME SHOULDER - ANGELINA LOVE THEME SONG ♫| Sophia Bush | And his opponent!... From Toronto, Canada!... Weighting at 180 pounds... ANGELINA LOVE! Habillée d'un long manteau noir, la lutteuse fait son entrée sous les écrans géants. Les sifflets à son égard sont la preuve vivante qu'elle a toujours autant de succès auprès de la gente masculine. Amusée de cette situation, la jolie blonde traverse la rampe d'accès pour venir jusqu'au ring. Toujours de sa démarche alléchante, Angelina Love passe sous la première corde, offrant une belle vue aux petits chanceux des premiers rangs. Une fois revenue sur ses pieds, la blonde se dirige près de Michelle, la tentions est palpable.. | Kristen Bell | Il est important de vous précisez que Kevin Nash a cru bon de changer ce match en un Last Girl Standing!.| William Regal | Une bonne chose, puisque ce match aurait probablement terminer par une disqualification.. | Kristen Bell | Il risque d'y avoir du sang Sir.Résume du Match : Michelle McCool Versus Angelina love L'arbitre fait sonner la cloche et les deux commencent ce match par une prise de tête !! Rapidement Angelina la transforme en clé de bras et va se placer derrière Michelle, elle transforme ensuite la clé de bras en soumission mais Michelle ne se laisse pas faire si bien qu'Angelina est obligée de se jeter en arrière pour une souplex qui couche Michelle au sol !! Angelina n'a pas réussi à maintenir la prise et Michelle roule hors du ring et un fans demande a Michelle si elle va bien. Angelina s'approche des cordes et gueule apres le fans qui la remballe en retour !! Angelina sort du ring et sort une chaise de sous celui-ci et se dirige vers Michelle et le fan !! Le fan est mort de peur, Michelle se place devant lui les bras en croix pour le protéger !! Angelina Love regarde le public sans comprendre et envoie un méchant coup de chaise à Michelle qui tombe au sol !! Les fans sifflent et Michelle se relève grâce à la barrière le front déjà ouvert !! Angelina lui prend la tête et la lui écrase à plusieurs reprises sur la barrière de sécurité avant de la retourner vers elle, de lui donner un coup de pied dans le ventre et de porter une Suplex hors du ring !! Les fans entament un chant 'XWO ! XWO !' et l'arbitre commence à compter !! 1....... 2.......... 3....... 4.......... 5..... Michelle se relève et Angelina la remet dans le ring !! Elle cherche sous le ring et sort une poubelle avec laquelle elle remonte mais elle se prend un Dropkick et elle reçoit la poubelle directement dans le visage !! Michelle descend du ring et remonte Angelina sur le ring, prend la poubelle et la met sur la tête d'Angelina et sort du ring, elle fouille en dessus et sort un sac de sport et le met dans le ring !! Elle en sort une crosse de hockey et vient donner un puissant coup dans la poubelle qui couche Angelina au sol !!! Un chant 'Holy Shit !' se fait entendre et l'arbitre commence à compter !! 1...... 2....... 3....... 4....... 5....... 6........ 7....... Angelina enlève la poubelle et se relève doucement !! Michelle la voit et va vers elle avec la crosse et lui donne un coup dans le dos, puis un deuxième avant de lâcher son arme et de retourner vers le sac, elle cherche dedans et en sort un petit sac noir !! Elle sort également un casque de football américain et rigole en le voyant maisAngelina lui donne un coup de pied dans le ventre, puis enchaine directement avec un DDT au centre du ring !! Angelina ramasse le casque et le met avant de relever Michelle et de lui coller des coups de têtes avec le casque !! Michelle tombe au sol et Angelina regarde le petit sac noir et l'ouvre sous un chant 'We want Thumbtacks !' alors que l'arbitre compte. 1......... 2........
Angelina repose le sachet au sol et sort du ring et fouille en-dessous, elle sort une table qu'elle fait glisser dans le ring et remonte dedans quand l'arbitre atteint 6...... 7........ Michelle se relève et attaque Angelina dans le dos pendant qu'elle installait la table !! Elle la retourne et lui donne un coup de genou dans le ventre et part pour une Suplex directement sur le casque !! Les deux sont au sol et l'arbitre compte !! 1........ 2........ 3....... 4......... 5....... Michelle se relève et finit de mettre la table au centre du ring. Elle se retourne et se prend une claque de la part d'Angelina qui l'envoie ensuite dans le coin du ring !! Elle prend son élan et lui porte un coup de la corde à linge puis un atémi avant d'aller chercher la table et de la ramener vers le coin du ring, elle met une autre claque à Michelle et la prend en Suplex pour la mettre sur la troisième corde, Angelina regarde la table et monte rejoindre son adversaire, elle la prend en Suplex mais Michelle se retient et les deux lutteuse s'échangent alors des droites pour pouvoir faire passer son adversaire à travers la table !! Angelina prend l'avantage avec une droite mais elle perd l'équilibre ce qui fait glisser Angelina qui retombe en bas des cordes, Michelle la relève un peu en la tirant par les cheveux, lui met la tête sous son bras et part pour un Tornado DDT directement à travers la table qui explose sous l'impact !! INCROYABLE!! Un chant 'XWO ! XWO !' se fait entendre et l'arbitre compte !! 1........ 2......... 3..... 4...... 5.......... 6....... Michelle se relève doucement grâce aux cordes !! 7......... 8...... Angelina se relève à moitié mais son pied glisse sur un bout de table et elle retombe !! 9........... 10 !! Michelle McCool remporte le Last Woman Standing !! | Sophia Bush | And the winner of this match, MICHELLE!! MCCOOL!!! L'Arbitre lève le bras de Michelle et la foule est debout pour souligner cette performance! | Kristen Bell | Michelle McCool gagne sa place pour Hot Pression !! | William Regal | Un autre excellent match de la par des lutteuses de cette fédération.. Jusqu'ici elles nous ont tous offert d'excellent match. Un Main Event de rêve Kristen! A la fin du match Michelle a peine a rester debout elle essaye de quitté le ring, mais Angelina Love prend un morceau de table et court pour la frapper !! Une fois qu'elles est au sol elle se tourne vers le petit sac noir, la prend et la regarde avant de le déverser au sol versant ainsi les centaines de punaises qu'il contenait au sol !! Les fans sautent de joie, Candice arrive pour venir en aide a Michelle! Candice propulse hors du ring Angelina Love! OH! Michelle McCool frappe avec le derrière de la tête de Candice Swanepoel!. Elle la relève et la traine par les cheveux et la traine jusque devant les punaises, elle prend la chaise et lui donne un coup dans le ventre et recule ensuite, prête à donner un coup sur la tête qui la ferait tomber dans les punaises !! Elle s'élance mais Angelina est de retour sur le ring pousse Candice et n’aperçoit pas la chaise.. Elle se prend le coup de chaise sur la tête et tombe directement dans les punaises !! Un chant 'Holy Shit !' se fait entendre et Michelle râle avant de jeter sa chaise et de quitter le ring pendant que Candice l'a échappé belle, les médecins regarde comment va Angelina Love qui se tord de douleur dans les punaises !! L'histoire entre Angelina et Michelle n'est sans aucun doute pas terminer, mais cette défaite d'Angelina, elle ne sera pas d'Hot Pression, c'est Candice Swanepoel et affrontera Michelle McCool pour le titre. Les deux lutteuses ce regardent d'ailleurs pour clore le show. Bonne semaine a tous et on ce retrouve pour Hot Pression! | |
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:16 | |
| | QUI A FAIT QUOI
PISS OFFASLAN LAST WEEKASLAN INTRO DE SHOWASLAN CM PUNK VS WADE BARRETTMICHELLE MCCOOL LOVE IN THE AIRASLAN NINA CAN' VS ASH' MEL'MICHELLE MCCOOL CRAZY SITUATIONASLAN SETH ROLLINS VS THE MIZASLAN MISS XWO 2012ASLAN DAMON HHH VS FREDDU CODYASLAN HOT PRESSIONASLAN MICHELLE MCCOOL VS ANGELINA LOVEASLAN IMAGE DU SHOWASLAN
|
| |
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:19 | |
| Un troisième show, et un troisième show posté a l'heure. Nous sommes bien parti, il suffit de continuer dans cette direction. Tout d'abord j'aimerais remercier Michelle McCool qui ma été d'une grande aide cette semaine. Sans elle le show aurait probablement été en retard. Je veux aussi remercier les membres. Cette semaine vous avez été tres actif.
La carte d'Hot Pression devrait sortir au cours de la soirée. En fait elle va sortir au cours de la soirée, mais la je prends une petite pause. Je vais faire les bannières plus tard au cours de la journée.
Je souhaites une bonne quatrième semaine a tous. | |
| | | Alex Shelley.
Messages : 109 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Seine-et-Marne.
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:25 | |
| D'après ce que j'ai lu je le trouve tout aussi bon que d'habitude. Les débuts d'Alex Shelley et son défi contre Punk pour le Pay per view. ^^ Un commentaire en détail plus tard dans la semaine si j'ai le temps. | |
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:31 | |
| En fait tu ne vas pas nécessairement perd.. Tu as prévenu de ton absence donc tu ne seras pas pénalisé. Mais sa n'écarte pas non plus l'option de la défaite.
Merci pour vos commentaires. | |
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:35 | |
| Pour la carte il est possible qu'il y est un délai.. Je sais pas pour vous, mais chez moi Psd Dreams ne marche plus.. Je viens de remarqué.. Je dois me trouver un nouveau site. | |
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:37 | |
| C'est un site de psd/render de lutteur pour les créas | |
| | | Alex Shelley.
Messages : 109 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Seine-et-Marne.
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:42 | |
| PSD est aussi fermé pour moi aussi. | |
| | | stevejau
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:52 | |
| | |
| | | stevejau
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:56 | |
| é je serais la au prochain shows hein lol | |
| | | Corazón ♥
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 19:58 | |
| Évite les doubles postes sur les topiques important, partout en fait. Tu seras sans aucune doute sur le prochain Affliction, mais sur la carte du Ppv.. J'ai des doutes | |
| | | Nina Dobrev.
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. Sam 4 Aoû - 22:32 | |
| PSD Dreams ne marche plus, malheureusement. Très bon show. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. | |
| |
| | | | Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up. | |
|