« Life holds special magic for those who dare to dream »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre livre de chevet?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Italian Stallion

The Italian Stallion


Messages : 272
Date d'inscription : 30/06/2012

Votre livre de chevet? Empty
MessageSujet: Votre livre de chevet?   Votre livre de chevet? Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:58

Alors, quel est le ou les livre(s) qui traine au pied de votre lit= que vous lisez?

moi: Sense and Sensiblity/ Jane Austen
et the Hours/ Philip Cunningham

Le premier: archi romantique... c est pas mal, mais bon, en fait, on lit un Jane Austen, on les a tous lu^^ enfin, c est tres guimauve, pas pour un garcon! hahaha

Le second: trop trop trop bien, en fait, c est le film qui m a donne envie de lire, et on retrouve tous ces changements temporels...et la psycho des persos est impressionnante... Un peu ardu a lire, mais a lire SANS modérations!

Enfin bon, a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
- Candice Swanepoel. †

- Candice Swanepoel. †


Messages : 196
Date d'inscription : 14/07/2012

Votre livre de chevet? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet?   Votre livre de chevet? Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:32

    Mon livre de chevet est " Delirium " de Lauren Olivier, j'adore totalement ce livre ! L'écriture de Lauren est très agréable, elle est fluide et c'est très lentement qu'elle nous fait avancer dans le monde qu'elle a crée. C'est sans doute le meilleur livre que j'ai lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 386
Date d'inscription : 21/07/2012

Votre livre de chevet? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet?   Votre livre de chevet? Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:42

Un livre que j'ai bien aimé.

Le Chuchoteur de Donato Carrisi

Voici la description:

Cinq petites filles ont disparu.
Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière.
Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.
Depuis qu’ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d’agents spéciaux ont l’impression d’être manipulés. Chaque découverte macabre, chaque indice les mènent à des assassins différents. La découverte d’un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d’appeler en renfort Mila Vasquez, experte dans les affaires d’enlèvement. Dans le huis clos d’un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire : tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs.
Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure…

Un époustouflant thriller littéraire,
inspiré de faits réels.

J'avoue avoir fait quelques cauchemars apres cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY ST. JAMES

HARLEY ST. JAMES


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

Votre livre de chevet? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet?   Votre livre de chevet? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:28

Je lis présentement les trois Hunger Games.. Avec Katniss Everdeen. Je trouves sa bien d'avoir une femme comme personnage principal. Je suis au troisième livre et son coté de plus en plus dérange est tres intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
.C A N D I C E

.C A N D I C E


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29
Localisation : L.A (si si, Loire Atlantique (a) )

Votre livre de chevet? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet?   Votre livre de chevet? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:53

Je fais dans le classique avec Autant en Emporte le Vent Votre livre de chevet? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet?   Votre livre de chevet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier personnage
» Wwe 13 sera dans votre collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream. :: Delirium :: Between us :: Culture-
Sauter vers: