« Life holds special magic for those who dare to dream »

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Wwe 13 sera dans votre collection ?

+5
Men In Black
Ronaldo#07
Melina Perez
Corazón ♥
The Italian Stallion
9 participants
AuteurMessage
The Italian Stallion

The Italian Stallion

Wwe 13 sera dans votre collection ?  Empty
MessageSujet: Wwe 13 sera dans votre collection ?    Wwe 13 sera dans votre collection ?  Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous aimez les hommes en slip se battant sur un ring entourés d'une foule en effervescence, alors vous allez aimez WWE 13. Et avec ce nouvel opus, une flopée de nouveautés. À commencer par WWE Live fournissant divers détails afin d'augmenter le réalisme du jeu. Ainsi vous pourrez assister à la dégradation du ring et des barricades mais aussi en fournissant une piste audio de qualité grâce à d'authentiques commentaires, des bruitages revues à la hausse et une foule qui réagit encore mieux qu'avant. Également améliorée, l'attitude des combattants sur le ring. Le jeu veut en effet être fidèle à la personnalité des stars du ring en reproduisant avec précision leurs attitudes durant les combats. On retrouve un mode carrière dynamique grâce à l'influence des choix que vous allez faire mais aussi un gameplay encore plus fluide avec de nouvelles animations, un éditeur de personnages et la possibilité de modifier quelques aspects des stars du ring. En parlant de stars, seront présents sur le ring : CM Punk, "Stone Cold" Steve Austin, Sheamus, Undertaker, Mankind, Chris Jericho, Big Show, Mark Henry et bien d'autres.

Allez vous faire l'achate de cette opus ?
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥

MessageSujet: Re: Wwe 13 sera dans votre collection ?    Wwe 13 sera dans votre collection ?  Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:53

Je vais l'achetés, jouer 15minutes pour me rendre compte que ces moches comme tous les autres de la série Mad
Melina Perez

Melina Perez

MessageSujet: Re: Wwe 13 sera dans votre collection ?    Wwe 13 sera dans votre collection ?  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:23

Oui! Wwe 13 Smile

Il y a plein de nouveauté!
Ronaldo#07

Ronaldo#07

MessageSujet: Re: Wwe 13 sera dans votre collection ?    Wwe 13 sera dans votre collection ?  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:47

Il va y avoir Mike Tyson ! Je vais me le procurer aussi.
Men In Black

Men In Black

MessageSujet: Re: Wwe 13 sera dans votre collection ?    Wwe 13 sera dans votre collection ?  Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:15

Je vais attendre quelques semaines apres sa sortie voir les commentaires.
The Game || Triple H

The Game || Triple H

MessageSujet: Re: Wwe 13 sera dans votre collection ?    Wwe 13 sera dans votre collection ?  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:55

Men In Black a écrit:
Je vais attendre quelques semaines apres sa sortie voir les commentaires.

Idem !
- LLolipop ♪

- LLolipop ♪

MessageSujet: Re: Wwe 13 sera dans votre collection ?    Wwe 13 sera dans votre collection ?  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:08

Je vais me procurer ce jeu sans aucun doute Smile
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Wwe 13 sera dans votre collection ?    Wwe 13 sera dans votre collection ?  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:56

Best In The World Baby a écrit:
Je le prends dés sa sortie en tant que fan de catch je me dois de prendre ce jeu

La même Very Happy
Nu Word Order

MessageSujet: Re: Wwe 13 sera dans votre collection ?    Wwe 13 sera dans votre collection ?  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:00

Je ne le prendrais pas. J'adore les quelques nouveautés apportés, mais je déteste ce nouveau moteur graphique. Je le trouve absolument horrible. Aussi, je pense que depuis le temps, THQ aurait pu amélioré la démarche des lutteurs. Quand tu marches pendant un combat, on dirait un robot, je trouve ca super moche.
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Wwe 13 sera dans votre collection ?    Wwe 13 sera dans votre collection ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:16

Pas faux, y'a certain détails a revoir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wwe 13 sera dans votre collection ?    Wwe 13 sera dans votre collection ?  Icon_minitime

Wwe 13 sera dans votre collection ?
Page 1 sur 1