« Life holds special magic for those who dare to dream »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hot Pression - 11.08.12

Aller en bas 
+6
Freddy Energizer
Nu Word Order
Corazón ♥
Alex Shelley.
Bad Gones
~ ARSEN..HIC ~
10 participants
AuteurMessage
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:45




« HOT PRESSION! REWIND »




XTREME'




(Kristen Bell)
Bonjours a tous! Ici Kristen Bell en directe de sa chaise d'ordinateur pour vous présentez la première édition du special Rewind. Vous avez manqué Hot Pression ?! Vous n’êtes pas le seul, puisque tres peu de chanceux ont eu la chance de voir cet événement payant. Il pensait quoi ces gros bonnet ? Mettre un événement payant après trois semaines ?! Pas besoin de vous dire qu'Hot Pression a été un gros flot au point de vue monétaire. Cependant, nous avons eu droit a tout un spectacle de la par de nos lutteurs. Nous allons donc revoir cet événement avec mon irremplaçable partenaire! Sir William Regal!
Toujours aussi jolie Kristen.. Avant de commencer, j'aimerais vous présentez Gertrude.. (Une araignée apparait sur le bras de Regal, Kristen laisse sortir un petit cris) Ne vous inquiétez pas. Elle est inoffensive. Elle est ma compagne depuis deja plusieurs années. Je peux lui confier tous ce que je désires.. Bon passons au chose sérieuse.. Hot Pression. Bien sur, nous ne pouvons vous présentez des video de l’événement, mais nous avons quelques photos intéressante pour vous. Pour ceux qui en voudrait plus.. Le DVD devrait etre en vente le mois prochain. Juste entre nous.. Moi je vais le télécharger sur un site illégale, mais je ne vous le conseil pas.
(William Regal)



(Kristen Bell)
Beurk.. Jamais je ne vais encouragé ces malfrats! Nous avons beaucoup de chose au programme.. L'élection de Miss XWO.. Oui malgres les rumeurs l’élection a bien eu lieu! Il y a aussi le match pour le titre Aerials qui a été sans aucun doute l'un des plus spectaculaire sans parler du match le plus attendu par la foule.. Hulk Hogan qui fessait face a Seth Rollins.. Vous avez vu son entrevu dans le numéro 2 du magasine de la XWO récemment sortit ? Je suis fans de ce lutteur!
Il a une tête de gagnant, mais tu as oublié de parler du match féminin et du match qui a couronné le premier champion mondial de cette fédération.. Commençons donc ce petit déjeuner pour que je puisses retourner a mes occupations.
(William Regal)


Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:08


Hot Pression - 11.08.12   Aj-362b53f
Aerials
Championship

Nous avons eu droit a un King Of The Mountain complétement extraordinaire.. Plusieurs ce demande même si il s'agit pas du match de la soirée. Freddy Energizer et Damon Salvatore ont fait levé la foule a de nombreuse reprise grâce a leurs style aérien.. Nous avons eu droit a des MoonSault, des Suicide Dive et des coups de pied a profusion. The Miz et Wade Barrett ont eux essayer de profiter de leurs styles plus physique, mais cela n'a pas sembler avoir beaucoup de réussite.. Les deux hommes ce retrouvaient dans le Penalty Box quand Energizer et Damon ce retrouvent tout les deux au centre du ring en s’arrachant le titre des mains. Au grand désarroi de la foule, Energizer surprend Damon avec son High Fly pour poursuive avec son Energy Trap.. Damon tape et est obligé d'aller faire un tour dans la boite de penalty.. Energizer monte tranquillement l'échelle sous les hués de la foule et accroche le titre sans difficulté pour devenir le premier Aerials Champion.



(Kristen Bell)
C'était un match des plus enlevant! Ce titre s'annonce vraiment intéressant, puisqu'il nous promet des confrontations spectaculaire. Le public n'aime peu etre pas Freddy, mais nous devons lui donné une chose.. Il a du talent le petit.
Beaucoup de talent, mais il doit apprendre a les mettre au service des bonnes personnes. Des rumeurs circules qu'il aurait festoyer sa victoire avec d'anciens NWO ainsi que Kevin Nash.. Nous l'avons également aperçu un peu plus tard dans la soirée.. Il semblait vouloir lancer un message a Rollins.
(William Regal)




On se retrouve en coulisse et on peut appercevoir Seth Rollins avec son manager.

| Caméraman | Seth! On peut avoir quelques mots sur la NWO et Hulk Hogan?

Seth s'arrête, mais c'est son manager qui répond à sa place. La caméra se baisse pour le voir.

| Teddy | Désolé, mais Seth ne peut pas parler pour le moment. Il se concentre sur la tâche en jeu.

| Caméraman | Même pas un petit commentaire?

| Teddy | Non aucun...

| Caméraman | Même pas un petit sur la récente victoire de Freddy Energizer? Il parle de vous depuis son arrivé...

| Teddy | Non! Rien!

Ted se retourne et dit à son client de continuer sa route ce qu'ils font. Sauf qu'ils arriveront face à face avec le nouveau champion Aerials. Les deux s'échangent un intense regard en passant un à côté de l'autre. Mr Incroyable arrive devant la caméra.


| Freddy Energizer | He's next...

Il repart aussi sérieux qu'avant dans l'autre direction.

Une confrontation Rollins - Energizer a prévoir ? Peu etre d'ici quelques semaines, mais Seth avait d'autre chat a fouetté lors de ce PPV. Au cour des semaines, la haine de Kevin Nash envers le jeune protégé de la foule c'est agrandit.. Seth a reveler tout les embuches qui on été soigneusement mit sur son chemin.. De quoi levé les poils de jambe de notre chere Nash. l'Artillerie lourde est maintenant sortit.. Hulk Hogan.. Le dernier des NWO tentera de sauver la face de ces anciennes légendes.. Nous vous présenterons les résultats de ce match, immédiatement après la pause.
(William Regal)


Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:52


Hot Pression - 11.08.12   Punky-24cad66
CM Punk
Alex Shelley

CM Punk aurait-il retrouvé la forme d'un champion ?! Une chose est certaine.. Il en avait tout l'air dimanche soir. Alex Shelley et CM Punk nous ont offert une performance digne de mention dans un match clean qui a duré plusieurs minutes. Les deux hommes ont échangé le lead du match, mais ces finalement CM Punk qui est sortit vainqueur grâce a son mouvement favoris.. CM Punk a voulu continuer de sans prendre a Shelley, mais Candice Swanepoel est venu le confronter. Cette femme a du culot, mais Punk semblait d'une humeur généreuse suite a la victoire. Il quitte donc le ring en laissant Swanepoel prendre soin de Shelley.



(Kristen Bell)
Ahaha.. Ils t'ont cru.. Vous croyez vraiment que nous vous aurions donner le résultat de l'un des matchs les plus attendu de la soirée en début de programme ? Nous ne voulons pas perd nos cotes d'écoutes. Swanepoel semble avoir développer quelques choses avec Shelley, Sir. Sinon, pourquoi venir mettre son corps en périls et risquer de ce blesser quelques heures avant le match le plus important de sa vie..
Je sais pas.. Elle la peu être fait pour attiré la sympathie des juges du concours Miss XWO.. Tout les moyens sont bon pour essayer d'attirer leurs attentions. CM Punk et Shelley ont montré de bonne chose dans ce match. Ils seront tout les deux des lutteurs a surveiller aux cours des prochaines semaines. Nous avons eu beaucoup de bon match ce dimanche, mais une annonce qui en a surprit plus d'un..
(William Regal)





Dernière édition par Aslan le Dim 19 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

Hot Pression - 11.08.12   Mvnsde

« Randy Orton »
Next Week
Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:55

McCool & Swanepoel
« Deux combattantes, une seule championne »



Hot Pression - 11.08.12   Csi4
Women
Championship

Table to fall match, une stipulation bien special pour un match féminin. Les deux lutteuses l'ont apprit a leurs dépend. Il ne suffit pas de mettre son adversaire dans une table, mais également d'avoir la force de la couvrir pour faire le tomber. Si le tombé n'est pas fait apres la rupture de la table, tout doit être recommencer.. Les deux femmes ont tout donnés.. Nous avons pu voir de nombreuse fois Candice Swanepoel et Michelle passés sur une table, mais la chute la plus spectaculaire fut sans aucun doute quand Michelle et Candice ont tombé sur la table qui a exploser en mille morceau suite a une SuperPlex de Michelle.. Michelle fut incapable de faire le tombé. C'est Candice qui soulève le stade et permet au fans de célébrer pour la première fois de la soirée. Elle envoie MIchelle a travers une table, après avoir fournit un effort indescriptible pour ce remette debout, elle fait le tombé et devient la première championne de cette fédération! Candice celebre donc avec beaucoup de sang sur le visage.. Nous pouvons dire qu'il y a rien de moins extrême!



(Kristen Bell)
Elles ont fait honneur a la division féminine! Je n'aime pas Michelle, mais elle a offert toute une opposition a Candice! Candice mérite amplement ce titre, elle qui a prouvée ce quelle était capable de faire semaine âpres semaine arrivant au PPV invaincue. La foule a d'ailleurs apprécier de voir Candice remporter le titre, cependant leurs joies fut de courte duré Sir.
Oh oui! A peine le titre dans les mains qu'un titantron résonne dans la foule ce qui ne laisse aucun moment de célébration pour Swanepoel.. Nous apercevons alors Alessandra Ambrosio et Olivia Culpo, les juges du concours Miss XWO! Les deux petites princesses ce présentes avec leurs petite air d’agasse comme a leurs habitudes. Elle marche vers le ring micro en main.. Et la.. J'ai eu du mal a croire ce que j'ai vue Kristen.. Ces injustes.
(William Regal)


(Kristen Bell)
C'est tous simplement une honte pour la XWO, Sir! Elle n'avait aucun droit de faire ce quelles ont fait.. (Sir tousse.. Kristen le regarde sur la webcam sans comprendre, mais apres quelques secondes elle comprends enfin) Oh! J'allais presque qu'oublié que vous n'aviez pas vue ce quelles ont fait.. Elles ont commencer par invités Nina Dobrev qui ces présentés avec une magnifique robe sur le dos, Michelle et Candice ensanglanté étaient a ces cotés quand Culpo et Ambrasio déclare qu'elles ont les votes du public. Culpo vient pour ouvrir l'enveloppe, mais Alessandra arrache le micro de ces mains et déclare quelle devrait etre Miss XWO. Quelle est la seul femme digne de ce nom.. Elle insulte les fans, mais Michelle, Candice et Nina lui envoie des coups pour la poussé hors du ring sous les cris de joie de la foule!
C'est l'une de mes partis préféré de ce show Kristen! Surtout quand Nina lui arrache la robe d'Olivia qui tente de venir en aide a Alessandra. Comme je suis l'unique Sir de la federation, j'ai été choisi pour remplacer cest deux chipies.. J'ai annoncer la gagnante et du même coups la Miss XWO 2012. Oui, tout fini bien finalement. Le couronnement ce fait dans la règle de l'art.. La reine a reçu sa couronne et les confettis ont envahit l’aréna!
(William Regal)







MISS XWO 2012



Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:23


Hot Pression - 11.08.12   2lqa9w
NWO
ROLLINS

Kevin Nash, Scott Hall, Ted DiBiase, Big Show, X-Pac, Buff Bagwell, Miss Elizabeth, Sting, Konnan, Dennis Rodman, V.K.Wallstreet, Rick Rude, Scott Steiner, Scott Norton, The Disciple et Diamond Dallas Page qui a été je vous rappelle l'instant de 5 petites secondes membres de la NWO. Il y a donc beaucoup de monde au tour du ring et le public en est ravit. Une grosse réunion de famille, mais que serait une famille sans bagarre.. The Hulkster est le premier a faire son entré sur le ring. La foule lui réserve des hués, mais plusieurs anciens membres de la NWO s'approche de lui pour lui donner une tape d'encouragement. Rollins est le deuxième a faire son entré et on peut sentir la foule ce relever. On sens également une séparation entre les anciens NWO.. Certain semble vouloir a tout prix voir Hogan gagné, d'autre semble pencher vers Rollins a sa plus grande surprisse. Le match débute, mais la piteuse forme physique d'Hogan ce fait vite sentir contrairement a la condition parfaite de Seth. La LumberJack match ce transforme rapidement en champ de bataille. Les anciens NWO ce tapent dessu. Nash et sa bande tente d'attaquer Seth, mais Sting et quelques lutteurs arrivent a sa rescousse ce qui permet a Seth d’envoyer son Rollins Caos.. Seth fait rapidement le tomber et remporte la victoire avant de ce faire martelé de coups par certain membre de la NWO. Le clan de Sting n'est pas assez nombreux pour sortir Rollins, mais une femme arrive sur la rampe.. Ces Stephanie McMahond! Sous le choc général, elle annonce quelle prend le contrôle d'Affliction!



Vous ne rêvez pas.. Vous n'avez pas de problème auditif.. J'ai bien dit que Stephanie McMahond était présente lors de Hot Pression et est venu en quelques sortent a les rescousses de Seth Rollins. Elle a dit quelle prenait le contrôle de la XWO .. Nous n'avons pas plus de nouvelle présentement concernant son role et l'avenir de Nash qui était furieux après avoir digéré le choc de la défaite des siens et l'annonce de Stephanie. Nous avons tenté de lui subtilisé quelques instants de son temps pour un entrevu, mais nos sources nous ont dit qu'il était occupé a donner des consigne a son jeune poulin.. Cody Rhodes..
(William Regal)


(Kristen Bell)
Cette défaite fait sans aucun doute mal a Kevin, puisque Seth a montrer a tout le monde qu'il n'a pas l'étoffe d'un dirigeant. Il va être très dur pour Nash maintenant de ce faire respecter au sein de ces employer. Sa dernière carte sera du prochain match et ce disputera le titre mondial.. Rhodes arrivera-t-il a sauver la soirée de son patron ? Stephanie interviendra-t-elle en faveur de son marie ? Vous êtes en droit de vous pauser ces questions et vous aurez les réponses dans quelques instant!
Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:06

(Kristen Bell)
Vous êtes toujours rivés derrière votre écran mes petits lapins ? Beaucoup ce son surement endormit devant notre programme Sir, mais BIPPPPPPPPPPP (Un bruit de Klaxon ce fait entendre.. Kristen rigole.. Elle semblait vouloir réveiller les dormeur.) Tu as vue Sir ? J'ai acheté ce jouait dans le petit magasin prêt de la maison mère.. BIPPP BIIPPPPPPPPPP. D'accord.. Je retournes au chose sérieuse. Les fans ont tous quitté l’amphithéâtre.. Pourquoi ? Car le dernier match de la soirée ce déroulé sur la plage.. Nous apercevons d'ailleurs Triple H et Cody Rhodes dans un cercle bondé de monde.



Hot Pression - 11.08.12   1337884480-cody1-358bb16
Xtreme
Championship

Ce fut une réel guerre de tranché entre les deux hommes! Le sable, l'eau de mers, les vagues, des bouteilles de bière et même des fans ont eu un rôle a jouer dans ce match. Nous étions endroit de nous attendre a un match de haute qualité.. Nous avons peu etre pas eu beaucoup de prise, mais le combat fut sanglant. Triple et Cody Rhodes ont tout donné dans ce match, mais qui d'autre que Kevin Nash pour donner la victoire a Rhodes.. Sortit de nul quand Triple H tenait Rhodes pour exploser sa tête contre un imposant morceaux de bois venant d'une des chaises pour sauveteur brisé un peu plus tot au cours du match, Kevin pulvérise la tete deja ensanglanté de Triple H avec l'aide d'un Bat de Baseball! Il traîne ensuite Rhodes et l'arbitre fait rapidement le tomber.. La foule est furieuse et tente d'attraper Nash et Rhodes, mais Nash agrippe Rhodes qui est toujours dans les vapes ainsi que la ceinture pour ce sauver avec les fans a sa poursuite.



(Kristen Bell)
Voici une seine plus tôt étrange qui a couronné notre formidable soirée.. Hot Pression restera sans doute dans les anales. Cody Rhodes également, puisque peu importe comment il est devenu champion.. Il est a présent le premier champion mondial de l'histoire de la Xtreme Wrestling Organization.
Oui, un champion qui devra faire face a la colère de Triple H au prochain show. Il doit etre chez lui dans un de ces états présentement a pensé comment il va faire payer Rhodes... et Nash. Beaucoup de question d'ailleurs sur Nash.. Es-t-il toujours GM ? Qu'arrivera-t-il avec les anciens NWO suite a la défaite d'Hogan ? Le prochain épisode d'Affliction devrait etre plus qu'intéressant.. Miss XWO 2012 fera son premier discourt officielle et nous aurons la chance de voir nos nouveau champions en action! Rollins devrait également etre présent et que dire des débuts officielle de Randy Orton ?! J’espère que vous avez apprécier ce résumé d'Hot Pression. A Bientôt.
(William Regal)




Hot Pression - 11.08.12   9aa800
Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:08

Hot Pression est maintenant posté.
Nous avons nos premier champion.
Félicitation au gagnant et pour ceux qui n'ont pas gagner.. Votre moment de gloire viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
Bad Gones

Bad Gones


Messages : 209
Date d'inscription : 14/07/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:51

Assez deçu du show quand meme..
On a attendu 2 semaines, le staff n'a cessé de le repousser pour poster un resumé Hot Pression - 11.08.12   3658462080
Apres la presentation est bien puis le contenu assez rapide à lire.
Dommage pour le match dans le sable, j'aurais bien aimé lire ca Razz
En conclusion, malgré que je m'attendais à un veritable PPV qui allait vraiment être énorme au vus des shows, tu t'en ai quand meme bien sorti avec ton rewind. Mais bon, je ne pense aps te conseiller de refaire un rewind, ca a quand meme moins de charme, de suspens qu'un réél show.. Hot Pression - 11.08.12   3658462080
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley.

Alex Shelley.


Messages : 109
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne.

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:01

    Dommage que je n'ai pas gagner, je trouve pas la raison mais bon. ^^
    Bon PPV même si ce n'est qu'un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:01

La carte sera posté ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nu Word Order




Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:26

Moi, j'aime beaucoup cette facon de poster le PPV. Le résumé est compréhensible et il ne me dérange pas plus que ca. Au contraire, ca apporte quelque chose d'original et de frais, surtout avec cette présentation. Bien joué l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Energizer

Freddy Energizer


Messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:34

L'affiche est quand meme bien belle. Avec les deux madames ca ameliore aussi Laughing

Une belle intro avec les commentateurs. Cest interessant de voir les genres de bulle cest different des autres feds jaime ca Smile

Cest un bon resumer pour le aerials, mais bon je me demande pourquoi les fans me huent. J'imagine que je vais aller mettre heel dans ma fiche Razz

Punk qui gagne contre shelley... Bizarre je m'attendais autrement! Enfin jai hate de voir ce qui attendra les deux. Punk semble bien proche de candice, alors peut-etre un truc avec elle serait possible. On verra!

Une belle signature de orton pour son arrivé! Jaime bien Very Happy

Cette meme candice qui bat michelle? Je crois que cette derniere va vraiment plus se concentrer sur sa feud avec velvet qui risque bien d'etre tres intense et sexy Hot Pression - 11.08.12   1855905268

Nina Miss XWO!! Elle fait beaucoup de boulot donc elle le merite ce premier titre Smile

Pas tres surprenant la victoire de seth, mais reste que ca lui donne de la credibilite en titi!

Pour stephanie GM d'affliction ca va donner du bon j'en suis sur Smile

Nash qui aide cody... Interessant! Une feud avec HHH a suivre? Avec stephanie ca devient tres possible Hot Pression - 11.08.12   3658462080
Revenir en haut Aller en bas
Tony "RKO" Mercer

Tony


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:42

C'est du très bon boulot, mais franchement, je suis pas fan du review même si c'est très bien fait Smile

Merci pour ce bon PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velvet ★ S.

Velvet ★ S.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:31

Excellent PPV et j'aime beaucoup la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
stevejau

stevejau


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

ppv de merde résultat a la con je me barre c'est bidon et freddy ne mérite vraiment pas se titre
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones

Bad Gones


Messages : 209
Date d'inscription : 14/07/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:03

stevejau a écrit:
ppv de merde résultat a la con je me barre c'est bidon et freddy ne mérite vraiment pas se titre

T'en as d'autre des commentaireaussi pourri que celui-ci ?? Hot Pression - 11.08.12   3529114617
Revenir en haut Aller en bas
Velvet ★ S.

Velvet ★ S.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:05

Les gens ragent vraiment pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Energizer

Freddy Energizer


Messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:57

stevejau a écrit:
ppv de merde résultat a la con je me barre c'est bidon et freddy ne mérite vraiment pas se titre

Lol... Tu penses que t'avais une chance avec tes 2 lignes de speech. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:40

stevejau a écrit:
ppv de merde résultat a la con je me barre c'est bidon et freddy ne mérite vraiment pas se titre

Stoi la merde. Barre toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
The Rock

The Rock


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2012

Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:38

Trés bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Pression - 11.08.12   Empty
MessageSujet: Re: Hot Pression - 11.08.12    Hot Pression - 11.08.12   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Pression - 11.08.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream. :: Your Mouth is your most powerful weapon :: Breathless Live!-
Sauter vers: