« Life holds special magic for those who dare to dream »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carte Hot Pression - 11.08.12

Aller en bas 
+5
stevejau
Velvet ★ S.
Freddy Energizer
Corazón ♥
~ ARSEN..HIC ~
9 participants
AuteurMessage
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: Carte Hot Pression - 11.08.12   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

XWO Production Présent...
Live From Wildwood, New Jersey !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SINGLE MATCH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KING OF THE MOUNTAIN MATCH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LUMBERJACK MATCH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TABLE TO FALL MATCH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUTSIDE SAND MATCH



Dernière édition par Aslan le Dim 5 Aoû - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hot Pression - 11.08.12   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:42

Carte du PPV posté.
Je suis quand même fiers de la carte visuellement parlant
Puisque j'ai été prit au dépourvu avec la fermeture de PSD Dreams.
Va falloir que je m'ajustes, mais pour un revirement de dernière minute sa passe.

Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hot Pression - 11.08.12   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:07

J'ai encore oublié de mettre mon match Carte Hot Pression - 11.08.12 3658462080
La je dois partir a une soirée, mais en revenant je vais rajouté le Hogan Vs Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Energizer

Freddy Energizer


Messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2012

Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hot Pression - 11.08.12   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:34

L'affiche du PPV... Tout simplement bavant... J'ai presque le gout de... Um non... Je me retients pour vous demoiselle qui regarde le post.

Pour la présentation de la carte, c'est quand même très beau pour un plan de secours. Excellent travail Aslan!


Punk vs Shelley:
Un défi qui avait été relever au dernier show et auquel j'avais définit un peu de test pour chacun des deux e-fedeurs qui pourrait probablement être en liste au prochain PPV pour le titre aerials s'il gagne.

Prédiction: Alex Shelley
Commentaire: Reste les deux très actif, mais je crois que Shelley sera capable de percer un peu plus pour aller chercher la victoire.


Miss XWO 2012:
Trop jolie... Un concept que j'adore dans une fédération avec des divas et surtout très original. Je n'avais jamais encore vu ça, alors c'est parfait. On va dans l'innovation ici à la XWO on dirait!

Prédiction: Michelle
Commentaire: Elle aide énormément pour les shows, elle est très active et en plus elle est trop canon Razz


Aerial Championship Match:
Je m'attendais à des high flyers pour combattre pour ce titre, mais c'est tout sauf ça. C'est bien ça me donne des idées pour mon speech Very Happy

Prédiction: Moi?
Commentaire: J'ai très confiance en mes moyens pour réussir à faire ça, mais reste qu'on sait jamais Razz


Hulk Hogan vs Seth Rollins:
Gros match en perspective avec plein de dénouements possibles. C'est fou, mais la storyline de Seth peut vraiment prendre son envol ce soir ou bien le diriger quelque part d'autre aussi. J'ai hâte de voir ce que son affrontement face à la légende fera à sa carrière.

Prédiction: Seth Rollins
Commentaire: Un XWO Championship s'en vient peut-être pour lui ou une grosse feud pour le aerial? Tout est possible, on va voir!


Diva's Championship:
Deux très jolies lutteuses juste là qui battaileront dans un match ultra violent où ils devront se faire passer à travers une table pour gagner. Ils vont savoir lutter ici quoi... Pas comme à la WWE Razz

Prédiction: Candice
Commentaire: Je sens que peut-être Nina ou Angelina vont venir interférer dans le match. Alors une feud ou une course au titre pourrait se commencer déjà pour le deuxième PPV Razz


XWO Championship:
Deux bons joueurs très actif qui vont se livrer une belle bataille pour le gros titre. Je m'attends probablement à une belle surprise d'un des deux côtés Smile

Prédiction: Cody Rhodes
Commentaire: On verra, les deux pourraient possiblement le gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hot Pression - 11.08.12   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:55

Petit Note Important
Il vous est fortement conseiller de speecher pour les PPVs. J'irais meme jusqu’à dire que ces essentielles si vous voulez espérer une victoire.
Je crois que nous ne sommes pas trop exigent a ce niveau. Pour Affliction les speechs ne sont pas obligatoire, mais essayer de faire un effort et quelques ligne pour le Ppv. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velvet ★ S.

Velvet ★ S.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hot Pression - 11.08.12   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:10

C'est vraiment très agréable à regardé. Et une très belle carte & de beau match en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevejau

stevejau


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: chui chaud   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:41

j'ai speech je ferais encore des speechs pendant la semaine chui chaud pour le match de championnat
Revenir en haut Aller en bas
- Candice Swanepoel. †

- Candice Swanepoel. †


Messages : 196
Date d'inscription : 14/07/2012

Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hot Pression - 11.08.12   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:49

    La présentation est très belle, j'adore. Il y a de très beaux match. Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge//Max'

Edge//Max'


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29

Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hot Pression - 11.08.12   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:34

Bonne carte, même si je suis déçue de ne point être dedans, ce n'est que parti remise.
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY ST. JAMES

HARLEY ST. JAMES


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hot Pression - 11.08.12   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:30

La carte est tres original, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
stevejau

stevejau


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hot Pression - 11.08.12   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:18

bonne chance tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tony "RKO" Mercer

Tony


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2012

Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hot Pression - 11.08.12   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:51

J'aime beaucoup la carte, que ca soit niveau graphique ou au niveau du book, très bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Hot Pression - 11.08.12 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hot Pression - 11.08.12   Carte Hot Pression - 11.08.12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Hot Pression - 11.08.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Pression - 11.08.12
» Carte Affliction #2 - 28.07.12 Let the serious fun begin.
» Carte Affliction #3 - 04.08.12 The pressure goes up.
» Carte Affliction #4 - 25.08.12 Celebration and Payback.
» Carte Affliction #1 - 21.07.12 Living The Dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream. :: Your Mouth is your most powerful weapon :: Breathless Diary-
Sauter vers: