L'affiche du PPV... Tout simplement bavant... J'ai presque le gout de... Um non... Je me retients pour vous demoiselle qui regarde le post.
Pour la présentation de la carte, c'est quand même très beau pour un plan de secours. Excellent travail Aslan!
Punk vs Shelley: Un défi qui avait été relever au dernier show et auquel j'avais définit un peu de test pour chacun des deux e-fedeurs qui pourrait probablement être en liste au prochain PPV pour le titre aerials s'il gagne.
Prédiction: Alex Shelley
Commentaire: Reste les deux très actif, mais je crois que Shelley sera capable de percer un peu plus pour aller chercher la victoire.
Miss XWO 2012: Trop jolie... Un concept que j'adore dans une fédération avec des divas et surtout très original. Je n'avais jamais encore vu ça, alors c'est parfait. On va dans l'innovation ici à la XWO on dirait!
Prédiction: Michelle
Commentaire: Elle aide énormément pour les shows, elle est très active et en plus elle est trop canon
Aerial Championship Match:Je m'attendais à des high flyers pour combattre pour ce titre, mais c'est tout sauf ça. C'est bien ça me donne des idées pour mon speech
Prédiction: Moi?
Commentaire: J'ai très confiance en mes moyens pour réussir à faire ça, mais reste qu'on sait jamais
Hulk Hogan vs Seth Rollins:Gros match en perspective avec plein de dénouements possibles. C'est fou, mais la storyline de Seth peut vraiment prendre son envol ce soir ou bien le diriger quelque part d'autre aussi. J'ai hâte de voir ce que son affrontement face à la légende fera à sa carrière.
Prédiction: Seth Rollins
Commentaire: Un XWO Championship s'en vient peut-être pour lui ou une grosse feud pour le aerial? Tout est possible, on va voir!
Diva's Championship:Deux très jolies lutteuses juste là qui battaileront dans un match ultra violent où ils devront se faire passer à travers une table pour gagner. Ils vont savoir lutter ici quoi... Pas comme à la WWE
Prédiction: Candice
Commentaire: Je sens que peut-être Nina ou Angelina vont venir interférer dans le match. Alors une feud ou une course au titre pourrait se commencer déjà pour le deuxième PPV
XWO Championship:Deux bons joueurs très actif qui vont se livrer une belle bataille pour le gros titre. Je m'attends probablement à une belle surprise d'un des deux côtés
Prédiction: Cody Rhodes
Commentaire: On verra, les deux pourraient possiblement le gagner!