| Velvet Sky 's Loker Room | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Velvet ★ S.
| Sujet: Velvet Sky 's Loker Room Dim 5 Aoû - 14:20 | |
| Après l'enlèvement et les tortures que Michelle McCool à fait subir à notre Chère Talia plus connue sous le nom de Velvet Sky vient de sortir de l'hôpital, la Jeune Diva est mal en point mais les Médecins lui ont dis qu'elle pouvait sortir. Elle est raccompagnée jusqu'a sa limousine par une Infirmière qui la pousse dans un Fauteuil roulant un peu exagéré ?! Ou peut être pas ! Velvet est légèrement démoralisé mais cette histoire ne va pas en resté là ! Une fois que l'infirmière à enmennée Velvet à sa limousine le Conducteur vient alors ouvrir la porte à Velvet cette Dernière se lève avec un peu de difficulté mais arrive tous de même à ce levé c'est une Battante, elle se baisse pour rentré dans la limousine, une fois assise le conducteur ferme la porte fait le tour de la limousine et rentre à son tour dans la voiture. Il la démarre et direction la Nouvelle Fédération ou Velvet Sky à était engagée peut de temps après avoir était conduite à l'hôpital. Une demi heure passe et Velvet Sky et enfin arrivée à destination ! Velvet Sky ouvre la porte c'est alors que le Conducteur engagée par Velvet descend rapidement de la voiture et va à la portière de Velvet ! Il lui propose son aide mais cette Dernière refuse et sort de la voiture tant bien que mal ! Enfin sortit de la voiture, elle claque brutalement la porte de la limousine ! Trois Hommes pas mal foutue physiquement prennent les affaires de Velvet Sky dans le coffre de la voiture. Puis enfin les valises dans les mains ! Ils partent en direction de la loge de Velvet Sky, cette dernière les suis de loin, elle marche tranquillement et rentre dans un grand bâtiment avec une grande porte de Verre ! Un très jolie bâtiment une fois à l'intérieur, Velvet passe devant plusieurs Officiels qui la regarde avec pitier ! Velvet vexée lève la tête et les regardent de Haut ! Elle continue sa route enfin dans le couloirs des loges Velvet passe devant pas mal de loges puis atteint son objectif ! Sa loge et devant elle ! Les trois Hommes sont déjà entrain de rangé ses affaires elle les laisses faire et va s'allongée sur le canapé ! Une heure plus tard Les trois Hommes partent après avoir finit de rangé ! Miss Sky quant à elle réfléchis et compte se vengé de ce que lui a fait subir Michelle McCool ! Est c'est loin d'être la fin ! | |
|
| |
Freddy Energizer
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Dim 5 Aoû - 14:38 | |
| Freddy apperçoit les officiels de la fédération sortir d'une loge et se demande c'est celle de qui probablement un nouveau, alors il va cogner pour souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Dim 5 Aoû - 14:47 | |
| Velvet Sky qui réfléchissait tranquillement dans sa loge entend frappé, elle se demande qui sa pouvait bien être qui osait la dérangé mais bon par politesse la Jeune Femme va allée voir, elle se lève de son canapé doucement pour ne pas se faire trop mal après les blessures que lui à infligé Michelle McCool. Une fois debout, elle se dirige vers la porte en s'appuyant le plus possible sur les meubles de sa loge. Une fois après avoir atteint la porte, elle pose sa main sur la poignet tourne la tête vers le miroir ! Elle était pas vraiment jolie jolie a voir mais bon tampis après tous. Elle ouvre la porte et découvre Un Homme, elle le regarde de haut en bas ! C'était AJ Style ! Elle le regarde sans rien dire.... | |
|
| |
Freddy Energizer
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Dim 5 Aoû - 14:54 | |
| Freddy remarque que c'est Velvet Sky. La pauvre elle semble vraiment amocher.
Freddy: Salut je venais juste pour te souhaiter la bienvenue et peut-être si tu voulais discuter aussi, mais bon tu es courageuse d'avoir venu jusqu'à la porte avec ta blessure. Tu veux de l'aide pour retourner t'assoir? | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Dim 5 Aoû - 14:59 | |
| Velvet écoute avec attention Freddy. Elle regarde à droite à gauche personnes en vue.
• Merci de la bienvenue Freddy c'est sympathique de ta part d'être passée. Non je n'ai pas besoin d'aide ce n'est pas comme si j'étais Handicapé tous de même mais merci de l'avoir proposé. Disons que je suis légèrement fatigué pour parlé a cause des cachets que les médecins m'ont donnée pour la douleur. Donc pour parlé je ne sais pas trop.. | |
|
| |
Freddy Energizer
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Dim 5 Aoû - 15:13 | |
| L'homme un peu distrait par la beauté de la femme.
Freddy: Ouais non je comprends. Sinon on pourrait peut-être se revoir un jour.
Il fouille dans sa poche et trouve du papier et un crayon.
Freddy: Je vais te laisse mon numéro, appelle moi quand tu veux.
Il écrit son numéro sur le papier et le laisse à la femme. | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Dim 5 Aoû - 15:17 | |
| Velvet prend le papier dans ses mains. Elle sourit légèrement.
• Pas de problème je te contacterais quand j'irais un peu mieux. | |
|
| |
Freddy Energizer
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Dim 5 Aoû - 17:52 | |
| Il lui fait un clin d'oeil, puis un signe de la main.
Freddy: Ouais à la prochaine!
Il se retourne et continue son chemin. | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 7 Aoû - 6:43 | |
| Velvet Sky regarde l'homme partir puis rentre la tête dans sa loge, elle ferme la porte derrière elle puis va dans la salle de bain en boitant légèrement et en se tenant le bas du dos avec sa main droite. Une fois dans la salle de bain la Jeune Femme pose le bout de papier sur le rebord du lavabo. Puis elle retire son t-shirt avec difficulté sa tire sur ses blessures, elle grimace et au bout d'une minute elle arrive enfin à retiré son t-shirt elle s'attaque ensuite à son jean qu'elle retire avec un peu plus de facilité mais elle a mal tous de même une fois en sous vêtements la Jeune Femme se met dos au miroir tourne légèrement la tête vers le miroir et regarde ses blessures qu'elle avait dans le dos une fois regardé on peut lire sur son visage de la haine ! Elle retire son soutien gorge puis sa petite culotte, elle s'approche de la douche fait coulé un peu dos puis pénètre dans celle ci. Une fois dans sa douche, Velvet Sky se détend l'eau coule sur son magnifique Corps de Déesse ! Malgré ses blessures Velvet Sky reste tous de même séduisante ! Elle attrape ses cheveux blonds mécher et les relèves légèrement puis les laisse tombé ! Une fois son corps et ses cheveux mouillé, Velvet éteint l'eau et se lave le corps avec du gel douche puis s'attaque à ses cheveux avec le shampoing ! Une fois bien savonné, elle rallume l'eau et se rince ! Quelques minutes plus tard elle a finit, elle éteint l'eau ouvre la vitre de la douche et attrape une serviette elle l'entour autour d'elle puis attrape ensuite une petite serviette et entour sa chevelure blonde mécher avec ! Une fois fait elle sort de la douche pose ses pieds sur le tapis et sort de la salle de bain pour se dirigé dans sa chambre. Une fois dans sa magnifique chambre de couleur blanche, elle regarde son lit qui était fait, elle sourit légèrement les Trois Hommes qui avaient porté ses bagages et les avaient rangé avait aussi fait le lit de la Belle. Elle se dirige vers son dressing toujours se tenant le dos et avec le visage crispé de douleur ! Au dressing la Jeune Femme attrape une de ses magnifique Nuisette rose et noir, elle la prend sort du dressing puis vient la posé sur son lit ! Elle sèche son corps avec la serviette puis enfile la nuisette, après cela elle sèche ses cheveux à l'aide de la deuxième Serviette plus petite. Après quelques minutes elle se dirige vers la salle de bain avec ses deux serviettes et vient les étendre sur le sèche serviette ! Elle quitte la salle de bain pour la deuxième fois et rejoint son lit...La Nuit Fraîche passe et Velvet Sky dort paisiblement dans ses couvertures blanches...Le lendemain matin Velvet Sky se réveille vers 11h00 La Jeune Femme est bien dormit et heureusement, elle se lève va chercher son peignoir de soie dans son dressing puis sort de sa chambre, elle marche jusqu'a la cuisine en ayant moins mal que Hier c'est une bonne nouvelle moins mal mais la douleur et quand même là ! Dans sa cuisine elle se prépare un bon café et prend ses cachet ! Une fois ceci fait, la Jeune Femme prend son PC dans son salon et s'installe sur le canapé ou elle fait des recherches... | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 14:48 | |
| Velvet Sky était tranquillement installé dans son sofa sur son pc quand elle entend frappé, cette dernière se lève tranquillement et a beaucoup moins mal après les blessures que Michelle lui avait infligé pendant son enlèvement, elle c'était assez bien rétablit, elle se dirige vers la porte et l'ouvre... | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 14:53 | |
| Velvet Sky regarde Le Jeune Homme du nom de Cm Punk et prit la parole.
• Et bien je n'ai pas besoin de me présenté étant donné que tu connais mon Nom. Tu peux me tutoyée car je trouve que vouvoyez une Femme comme Moi sa me vieillit.
Velvet Sky affiche un léger sourire narquois. | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 14:59 | |
| Velvet Sky s'appuis sur l'encadrement de la porte avant de reprendre.
• Personnellement je regardais la WWE très rarement...Sinon que me vaux l'honneur de ta visite ?
| |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 15:02 | |
|
• Hum...D'accord, tu veux rentrée ?
| |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 15:04 | |
| Velvet Sky se décale légèrement vers le côté pour laissé rentre CM Punk. | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 15:07 | |
| Une fois CM Punk rentré dans la loge, Velvet Sky ferme la porte puis se tourne vers CM Punk.
• Fait comme chez toi. Tu veux boire quelques choses ? | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 15:12 | |
|
• J'ai de l'eau, du coca cola, Pepsi, Sprite, Bière, jus de fruit... | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 15:18 | |
| Velvet Sky marche jusqu'a sa cuisine attrape un Pepsi et un Coca dans le frigo puis revient. Elle tend la boisson à Punk tout en posant ses fesses sur le canapé. | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 15:28 | |
|
• De rien c'est normal.
Velvet ouvre sa cannette. | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 15:32 | |
| Velvet ricane légèrement.
• Ce qui m'amène ici ? C'est simplement la vengeance ! La Vengeance de détruire Michelle McCool... | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 15:38 | |
| Velvet s'installe au fond de son canapé avant de répondre.
• Oui beaucoup mieux. Comme on dit la Vengeance et un plat qui se mange froid. Et bien celui là va être Glacé ! | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 15:43 | |
| Velvet boit une gorgée avant de répondre.
• C'est même certain. Sinon tu as des objectifs ici ? | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Mar 21 Aoû - 16:05 | |
| Velvet boit une gorgée avant de répondre.
• D'accord....Et bien bonne Chance pour ton match face à Randy. | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Sam 25 Aoû - 19:11 | |
| Velvet croise les jambes.
• De rien c'est normal. | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room Dim 26 Aoû - 12:35 | |
|