| Velvet Sky is back | |
|
+10SuperNatural Michelle McCool The Rock Nina Dobrev. ''Anonymous'' Freddy Energizer Alex Shelley. Mike Mizanin ♦ The Miz ~ ARSEN..HIC ~ Velvet ★ S. 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Velvet ★ S.
| Sujet: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 13:33 | |
| Pseudo\Nom : ... Age : 17 ans Lieu : ... Expérience sur les Feds : Je m'y connais Comment avez-vous connu la XWO : Partenariat
Lutteur/Lutteuse désiré : Velvet Sky Alignement (Heel, Tweener, Face) : Heel Voulez vous aider la fed ? Book, Segment, Power, News, Graph, Video... : Je ne sais pas. | |
|
| |
~ ARSEN..HIC ~ Admin
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 13:37 | |
| Salut Pour commencer bienvenue a la XWO, j’espère que tu t'amuseras ici. Maintenant concernant ton perso, elle est libre.. Cependant il y a un petit hic.. Lors du derniers shows pour ce venger d'Angelina, Michelle McCool a en quelques sortent enlevé Talia. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous sommes présentement dans un coin reculé de la partie non rénové du TD Garden. Des débris éparpillés un peu partout sur le sol, les murs en décomposition et nous pouvions même apercevoir quelques rats. La camera ce dirige alors vers une de ces loges. La pièce est abrité d'une odeur chaude, suffocante et répugnante. Nous pouvons alors apercevoir Michelle McCool! Elle est accompagné de ce qui semble être une autre femme ligoté a une chaise avec un sac sur la tête. Nous pouvons apercevoir des plaie ouverte sur les bras et les jambes de la jeune femme ligoté. Michelle regarde la camera et affiche un sourire sinistre. | Michelle McCool | Tu peux continuer à montrer ta haine envers moi Angelina, sache seulement que tout ce que tu pourras faire sera remit en double, j'ai longtemps été la cible des autres lutteuses et tout cela m'a rendu bien plus forte que jamais. Je t'encourage, lorsque tu rentreras chez vous ce soir, à allumer ton ordinateur et à ressortir tous mes anciens combats, toutes mes prises les plus impressionnantes, tout ce que j'ai pu faire d'extraordinaire par le passé. Tu tes repasseras alors toute ma carrière d'un coup. Mais je vais te prouver une chose ce soir, c'est que rien n'a changé dans ma façon de lutter, et cela, même après ces quelques années passés loin des rings. Michelle McCool s’arrête, elle regarde au tour, nous pouvons alors apercevoir quelle a un fouet dans les mains. Elle regarde la femme ligoté et d'un coups sec lui envoie un coups de fouet. La femme gémit de douleurs en gigotant. Michelle lâche un petit rire. Elle semblait prendre plaisir a torturer sa victime. Qui pouvait bien être cette femme ? Elle ce retourne a nouveau vers la camera. | Michelle McCool | Je vais prouver dans ce Main Event, que je suis restée cette grande lutteuses qui coupait semaine après semaine le souffle a tout le monde et qui était destinée à devenir une grande championne contrairement à certaines Sluts dans cette compagnie. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis les shows et tout ce que je peux dire, c'est que les candidates au rang de championnes ne m'arrivent pas à la cheville, aucune lutteuse même n'arrive à atteindre mon niveau. Elles se croient toutes si fortes, si intouchables, mais les mauvaises nouvelles arrivent sans qu'elles ne préviennent, et la mauvaise nouvelle pour toutes ces petites trainées, c'est que Michelle McCool est de retour et je compte bien briser n'importe qui se trouvant sur mon chemin.Michelle ce retourne a nouveau vers la femme. Elle la fouet a nouveau, mais avec beaucoup plus de force. Le femme cris cette fois de douleurs. | Michelle McCool | J'allais presque qu'oublier de te parler de cette charmante femme que j'ai trouver hier soir Angelina. Je crois que tu l'as connais bien.Michelle retire le sac et nous apercevons Talia Madison alias Velvet Sky! Elle est présentement dans un état pitoyable.. | Michelle McCool | Tu l'as reconnais ? C'est ton amie non ? Je ne sais pas si tu vas la revoir un jour.. Ces malheureux, non ?Michelle s'élance et évacue sa rage sur Talia Madison qui encaisse les coups violent. Elle laisse partir des énormes cris de douleurs.. Des coups ce font entendre.. Des gens tentes d'entrés dans la pièce.. | Sécurité | Nous sommes la sécurité! Ouvrez ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michelle n'écoute cependant pas les consignes et continue d’envoyer les coups de fouets. Ils devient difficile de regarder cette scène.. La porte ce fait défoncer! Des dizaines de membres de la sécurité et quelques médecin entre dans la pièce pour secourir Talia, mais Angelina Love qui s'était insérer dans le groupe saute sur Michelle! Les deux lutteuses ce donnent de violent coups pendant que la sécurité tente de les disperser. La sécurité semble avoir réussi a calmer la situation, Talia Madison est en larme et Angelina Love regarde Michelle McCool. Il semble que nous aurons le droit a un règlement de compte lors du Main Event.
Je n'ai pas de probleme a ce que tu prennes Velvet d'ailleurs sa serait un tres bon choix pour rentré dans le show en force, car cette semaine il s'agit du PPV, Velvet soigne ces blessures et elle pourrait faire son arriver lors d'Affliction 4 le show qui suis le PPV. Cependant tu dois accepté de prendre en compte l'attaque de Michelle.. Si tu souhaites prendre Velvet. | |
|
| |
Mike Mizanin ♦ The Miz
Messages : 48 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 29 Localisation : Cleveland,Ohio
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 13:44 | |
| Je pense te connaître toi. | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 13:45 | |
| Aslan → Merci de l'information, je pense prendre tous de même Velvet Sky et prendre en compte l'enlèvement que cela soit sur le ring ou quand je créerais ma loge.
Miz → Possible | |
|
| |
Mike Mizanin ♦ The Miz
Messages : 48 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 29 Localisation : Cleveland,Ohio
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 13:47 | |
| Oui bon Bienvenue à la XWO ! | |
|
| |
~ ARSEN..HIC ~ Admin
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 13:47 | |
| Ok ces parfais, Velvet est a toi Bienvenue. N'oublie pas de signé la confirmation de lecture du règlement. Tu es officiellement une membre de la XWO | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 13:48 | |
| Miz → Merci
Aslan → D'accord je vais le faire de suite après l'avoir lu. Et sinon merci pour la bienvenue. | |
|
| |
Mike Mizanin ♦ The Miz
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Alex Shelley.
Messages : 109 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Seine-et-Marne.
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
Freddy Energizer
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 14:05 | |
| Velvet sky Désolé mon côté macho est sortit Salut et bonne chance ici dans notre belle division féminine | |
|
| |
''Anonymous''
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 14:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nina Dobrev.
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 14:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 14:19 | |
| Freddy Energizer → Pas grave t'inquiète et merci ''Anonymous'' → Merci Nina → Merci | |
|
| |
The Rock
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Michelle McCool
Messages : 311 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Marseille.
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 15:23 | |
| Bienvenue parmis nous, amuse toi bien. | |
|
| |
SuperNatural
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
Velvet ★ S.
| Sujet: Re: Velvet Sky is back Dim 5 Aoû - 15:38 | |
| Merci tous le monde | |