« Life holds special magic for those who dare to dream »

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?

3 participants
AuteurMessage
KELLY².

Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?  Empty
MessageSujet: Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?    Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?  Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelly kelly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue à la XWO cher Kelly. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? K2. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Kelly n'est plus la même depuis son départ a la WWE.Fini d'être la chouchoute du public, ou d'être prise pour une moins que rien,Kelly est devenue celle qu'on adore détester.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev.

Nina Dobrev.

MessageSujet: Re: Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?    Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?  Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:02

La fédération a malheureusement fermée ses portes. Merci quand même de ton inscription, même si cela ne sert à rien.
KELLY².

MessageSujet: Re: Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?    Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?  Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:19

Ah mince :\
Corazón ♥

Corazón ♥

MessageSujet: Re: Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?    Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:16

salut Kelly, la federation ici est fermer, mais je t'offres celle ci. Il y a un show que pour les filles et il est vraiment bon! Kelly Kelly est dispo.
Je t'offres de venir l'essayer.. Tu n'as rien a perd.. Fait moi confiance il est super!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?    Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?  Icon_minitime

Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe?
Page 1 sur 1