KELLY².
| Sujet: Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe? Dim 23 Sep - 14:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]kelly kelly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue à la XWO cher Kelly. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? K2. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Kelly n'est plus la même depuis son départ a la WWE.Fini d'être la chouchoute du public, ou d'être prise pour une moins que rien,Kelly est devenue celle qu'on adore détester. | |
|
Nina Dobrev.
| Sujet: Re: Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe? Dim 23 Sep - 15:02 | |
| La fédération a malheureusement fermée ses portes. Merci quand même de ton inscription, même si cela ne sert à rien. | |
|
KELLY².
| Sujet: Re: Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe? Dim 23 Sep - 16:19 | |
| | |
|
Corazón ♥
| Sujet: Re: Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe? Dim 23 Sep - 18:16 | |
| salut Kelly, la federation ici est fermer, mais je t'offres celle ci. Il y a un show que pour les filles et il est vraiment bon! Kelly Kelly est dispo. Je t'offres de venir l'essayer.. Tu n'as rien a perd.. Fait moi confiance il est super! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbie B. » Where would i be ... If you did'nt believe? | |
| |
|