Punk*Princess
Messages : 129Date d'inscription : 30/06/2012 Sujet: @KristenBell Mar 28 Aoû - 1:59 KRISTEN BELL
about LIFE&STUFF &hearts 32 ans ♣ Célib' ♣ Amoureux(se) ?
Kristen Anne Bell, née le 18 juillet 1980 à Huntington Woods, près de Détroit dans le Michigan, est une actrice américaine. Elle occupe un rôle de commentatrice dans la jeune fédération, Xtreme Wrestling Organization, accompagné de ami de longue date, Sir William Regal. Elle alterne donc cinéma et catch, elle ne compte cependant pas monter sur un ring pour l'instant. Candice est née le 20 octobre 1988 à Mooi River en Afrique du Sud. Elle est repérée par un agent dans un marché aux puces de Durban à l'âge de 15 ans. Elle fit de nombreuses couvertures tel que Vogue ou bien ELLE. Candice à défilée pour de grand couturier comme Dolce & Gabbana et Chanel. Après avoir fait une carrière dans le mannequinat en devenant un ange de Victoria's Secret, Candice décide donc de se tourner dans un autre domaine : le catch.
♣ Mes Objectifs xwo .
◊ Faire un match . J'aimerais bien participer a un match une fois au cours de ma carrière de commentatrice. Je m'entraines tout les jours au gym avec William! En cours .
◊ Etre Élu au Hall Of Fame de la XWO . Tout est possible.. Une commentatrice peut très bien être élu au hall of fame. Je crois qu'avec le temps et la persévérance, je peux y arriver. En cours .
Punk*Princess
Messages : 129Date d'inscription : 30/06/2012 Sujet: Re: @KristenBell Mar 28 Aoû - 2:16 Chers Followers! J'ai une petite question pour vous. Qu'avez vous penser du travail de Maxine durant mon absence lors du dernier show d'Affliction ?
- LLolipop ♪
Messages : 210Date d'inscription : 31/07/2012 Sujet: Re: @KristenBell Mar 28 Aoû - 13:41 J’espère quelle ne retournera plus jamais a ce poste! Elle était affreuse. Pauvre Sir qui a du l'enduré pendant plus de deux heures..
Nina Dobrev.
Messages : 543Date d'inscription : 17/07/2012 Sujet: Re: @KristenBell Mer 29 Aoû - 18:50 Ouf, heureusement que Maxine es pas restée pas longtemps, elle fait mal aux yeux. J'ai hâte de te revoir à la tv !