Nina Dobrev.
Messages : 543Date d'inscription : 17/07/2012 Sujet: @NinaDobrev Mar 28 Aoû - 0:07 NINA DOBREV
about LIFE&STUFF &hearts 23 ans ♣ En couple ♣ Seth Rollins
Nina Constantinova Dobreva alias Nina Dobrev née le 9 janvier 1989 à Sofia en Bulgarie est une actrice et mannequin bulgaro-canadienne. Elle est surtout connue pour avoir incarné Mia Jones dans la série canadienne Degrassi : La Nouvelle Génération (2006-2009) et pour incarner depuis 2009 les deux personnages Elena Gilbert et Katherine Pierce dans la série américaine The Vampire Diaries. Elle a décidée de laisser tomber sa vie de star pour se consacrer à sa passion, le catch. Nina Constantinova Dobreva alias Nina Dobrev née le 9 janvier 1989 à Sofia en Bulgarie est une actrice et mannequin bulgaro-canadienne. Elle est surtout connue pour avoir incarné Mia Jones dans la série canadienne Degrassi : La Nouvelle Génération (2006-2009) et pour incarner depuis 2009 les deux personnages Elena Gilbert et Katherine Pierce dans la série américaine The Vampire Diaries. Elle a décidée de laisser tomber sa vie de star pour se consacrer à sa passion, le catch.
♣ Mes Objectifs xwo .
◊ Devenir championne . Déjà Miss XWO, j'aimerai devenir championne En cours .
◊ Remporter quelque chose . J'aimerai remporter quelque chose d'important ici. Un titre ou bien une récompense. Fait .
◊ Battre toutes les combattantes du roster . Je veux quelles me prennent enfin au sérieux En cours .
Corazón ♥
Messages : 1022Date d'inscription : 30/06/2012 Sujet: Re: @NinaDobrev Mar 28 Aoû - 1:42 Je suis fou de toi SweetHeart. Je suis persuadé que tu réussira tes objectifs. J'ai confiance en toi. #Déesse #Next Women Champ
- LLolipop ♪
Messages : 210Date d'inscription : 31/07/2012 Sujet: Re: @NinaDobrev Mar 28 Aoû - 13:35 Nina <3 Je voulais juste te dire que nous sommes tous avec toi. Nous te regardons et nous sommes tres fiers de toi. Le casting au complet est derrière toi. Ne te laisse pas a battre par vipère tels qu'Alessandra. Tu es plus forte quelle. Donne moi des nouvelles, ce serait sympas de sortir entre fille un soir, comme dans le bon vieux temps.
Dernière édition par - LLolipop ♪ le Mar 28 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Nina Dobrev.
Messages : 543Date d'inscription : 17/07/2012 Sujet: Re: @NinaDobrev Mar 28 Aoû - 13:55 Candice ! Ça fait longtemps. Tu me manques, une soirée entre fille un jour ? Pourquoi pas ! Tu as mon numéro, appelle quand tu veux.
- LLolipop ♪
Messages : 210Date d'inscription : 31/07/2012 Sujet: Re: @NinaDobrev Mar 28 Aoû - 14:18 Nous sommes dans le coin de Boston la semaine prochaine.. Je t’appelles sans faute. Xoxo
- LLolipop ♪
Messages : 210Date d'inscription : 31/07/2012 Sujet: Re: @NinaDobrev Mer 29 Aoû - 18:51 Nina! Je suis tellement contente de pouvoir te parler. Je suis fan de toit depuis des années déjà! J'aimerais venir un jour aussi forte que toi! Que fais-tu pour t’entraîner ?
Nina Dobrev.
Messages : 543Date d'inscription : 17/07/2012 Sujet: Re: @NinaDobrev Mer 29 Aoû - 18:56 Salut Vampire DiariesFan023 ! C'est mignon se que tu dis. Salle de sport au moins 3 fois par semaine !