« Life holds special magic for those who dare to dream »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 @RollinsCaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

@RollinsCaos Empty
MessageSujet: @RollinsCaos   @RollinsCaos Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45


SETH ROLLINS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
about LIFE&STUFF &hearts

26 ans ♣ Couble ♣ Nina Dobrev

Colby Lopez, plus connu sous le nom de Seth Rollins, est un catcheur américain né le 28 mai 1986 à Buffalo, Iowa. Il travaille actuellement à la Xtreme Wrestling Organization dans la division Aerials sous le nom Seth Rollins ou il est toujours invaincu. Il est surtout connu pour son travail dans le circuit indépendant..
Colby Lopez, plus connu sous le nom de Tyler Black, est un catcheur américain né le 28 mai 1986 à Buffalo, Iowa. Il travaille actuellement à la Xtreme Wrestling Organization dans la division Aerials sous le nom Seth Rollins ou il est toujours invaincu. Il est surtout connu pour son travail dans le circuit indépendant..

Mes Objectifs xwo
.


Bannir Kevin Nash de la XWO . Je finirai par avoir le dessus sur cet homme. Je le détestes plus que tout. Je pourrais mettre ma carrière en jeu pour qu'il quitte cette fédération. En cours.

Remporter Mon Premier Titre . Il y a un début a tout. En cours.

Etre Couronné Triple Crown Champion . Je ne me contenterai pas d'un seul titre. Ils sont tous a ma disposition. En cours.

Etre Introduit au Hall Of Famme de la XWO . Le rêve de tout lutteur, entré a tout jamais dans la legende. En cours .
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio


Messages : 658
Date d'inscription : 08/07/2012

@RollinsCaos Empty
MessageSujet: Re: @RollinsCaos   @RollinsCaos Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:13


Alessandra Ambrosio
Tu devrais peu etre retourner dans les fédérations indépendants. Tu aurais peu être au moins une chance de toucher a un titre. #Looser

Revenir en haut Aller en bas
 
@RollinsCaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream. :: Net'Work :: Communiquons ensemble :: Twitter-
Sauter vers: