« Life holds special magic for those who dare to dream »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 @EnergeticOne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddy Energizer

Freddy Energizer


Messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2012

@EnergeticOne Empty
MessageSujet: @EnergeticOne   @EnergeticOne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:14


Freddy Energizer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
about LIFE&STUFF &hearts

26 ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ?

Il est né dans l'état du Tennesse en 1986. Il a été élevé par un père alcoolique qui ne travaillait pas et une mère qui allait laver la vaisselle dans un petit restaurent du coin. Dès l'âge de 5 ans, il a appris à se défendre grâce à son père qui connaissait une petite base de lutte avec son passé à l'école secondaire. Il a réussit sa première prise à l'âge de 6 ans sur son père aussi dans la cour. Il n'a jamais vraiment vécu avec de l'argent. Au secondaire, il faisait beaucoup de sport (soccer, football, lutte et rugby). Il aura quand même réussit à graduer du secondaire malgré plusieurs difficulté avec ses collègues et professeurs. Il aura par la suite combattu dans plusieurs petites fédérations au Tenessee parmi les bons et les mauvais moments.
Il est né dans l'état du Tennesse en 1986. Il a été élevé par un père alcoolique qui ne travaillait pas et une mère qui allait laver la vaisselle dans un petit restaurent du coin. Dès l'âge de 5 ans, il a appris à se défendre grâce à son père qui connaissait une petite base de lutte avec son passé à l'école secondaire. Il a réussit sa première prise à l'âge de 6 ans sur son père aussi dans la cour. Il n'a jamais vraiment vécu avec de l'argent. Au secondaire, il faisait beaucoup de sport (soccer, football, lutte et rugby). Il aura quand même réussit à graduer du secondaire malgré plusieurs difficulté avec ses collègues et professeurs. Il aura par la suite combattu dans plusieurs petites fédérations au Tenessee parmi les bons et les mauvais moments.


Mes Objectifs xwo
.


Devenir champion . J'ai réussit a m'imposer au sein de la XWO en remportant le titre Aerials. fait .

Prouver au roster que le vrai gros titre est le Aerials . Une vision que tout le monde devrait avoir. Les high flyers sont largement supérieur au reste des lutteurs, alors il faut leur montrer qui est le plus fort ici. En cours.

Battre tout le Roster . Je veux que le monde en entier me prennent au sérieux. En cours .
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

@EnergeticOne Empty
MessageSujet: Re: @EnergeticOne   @EnergeticOne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(PetiteGrosse69)
T'es qu'un minable! Il est tellement pédé qu'il kiffe les tête-à-queue dans les virages. J'te préviens, tu vas morfler, avec ta gueule de merde. Wade Barrett aurait du être le Aerials Champion tu m'entends ?! Tu lui a volés la victoire sac a merde ! Retourner sucer Nash. Wade Barrett ces le meilleurs 4 life ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Black Angelika

Black Angelika


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2012

@EnergeticOne Empty
MessageSujet: Re: @EnergeticOne   @EnergeticOne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Black Angelika)
Félicitation pour ton titre champion.. On devrait peu être fêter sa.. Tu me payes combien pour une nuit a tes cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Energizer

Freddy Energizer


Messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2012

@EnergeticOne Empty
MessageSujet: Re: @EnergeticOne   @EnergeticOne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:24


@EnergeticOne
Il y aura toujours des haters... Bref, Angelika... On verra, mais bon je suis pas très attirer parce qui est facile... #Pute #FilleFacile #NOCHALLENGE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@EnergeticOne Empty
MessageSujet: Re: @EnergeticOne   @EnergeticOne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@EnergeticOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream. :: Net'Work :: Communiquons ensemble :: Twitter-
Sauter vers: