« Life holds special magic for those who dare to dream »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 @AmbrosioAlessandra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio


Messages : 658
Date d'inscription : 08/07/2012

@AmbrosioAlessandra Empty
MessageSujet: @AmbrosioAlessandra   @AmbrosioAlessandra Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:44


ALESSANDRA AMBROSIO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
about LIFE&STUFF ♥

26 ans ♣ Célib' ♣ Amoureuse

Plusieurs ont eu de la difficulté a comprendre cette décision. Pourquoi faire entré une mannequin a l'intérieur de la XWO ? Kevin Nash a surement des plans pour cette jeune femme, puis quelle occupe plusieurs rôles au sein de la compagnie. Nous en savons pas plus pour l'Instant.
Candice est née le 20 octobre 1988 à Mooi River en Afrique du Sud. Elle est repérée par un agent dans un marché aux puces de Durban à l'âge de 15 ans. Elle fit de nombreuses couvertures tel que Vogue ou bien ELLE. Candice à défilée pour de grand couturier comme Dolce & Gabbana et Chanel. Après avoir fait une carrière dans le mannequinat en devenant un ange de Victoria's Secret, Candice décide donc de se tourner dans un autre domaine : le catch.

Mes Objectifs xwo
.


Devenir la Reine de la XWO . Je suis la plus belle, cette place me reviens de droit En cours .
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

@AmbrosioAlessandra Empty
MessageSujet: Re: @AmbrosioAlessandra   @AmbrosioAlessandra Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(LittleBarbie34)
Alessandra! Je rêves de devenir aussi belle que toi! Tu es mon inspiration, ma raison de vivre. Tout les hommes te regardent comme si tu étais la plus belle chose au monde! Dit moi ton secret.. Tu dois surement avoir un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio


Messages : 658
Date d'inscription : 08/07/2012

@AmbrosioAlessandra Empty
MessageSujet: Re: @AmbrosioAlessandra   @AmbrosioAlessandra Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25


Alessandra Ambrosio
Il faut des années pour apprendre a maitriser la beauté LittleBarbie34. Il ne suffit pas de s'acheter du linge hors de prix.. C'est un mode de vie, si tu veux un jour de venir comme moi, tu dois apprendre a bien manger, apprendre les bonnes manières, les coutumes de bases.. Un conseil.. Si tes moches et que tu as des boutons.. Laisse tomber, ces perdu d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Energizer

Freddy Energizer


Messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2012

@AmbrosioAlessandra Empty
MessageSujet: Re: @AmbrosioAlessandra   @AmbrosioAlessandra Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:59


@EnergeticOne
J'espère que tu te remettras bien de tes blessures bien rapidement sincèrement #EnergeticOne #AerialChamp

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio


Messages : 658
Date d'inscription : 08/07/2012

@AmbrosioAlessandra Empty
MessageSujet: Re: @AmbrosioAlessandra   @AmbrosioAlessandra Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:03


Alessandra Ambrosio
Merci ces gentils <3 J'esperes également me remettre sur pied le plus rapidement possible.. J'ai passés les deux derniers jours a l'hopital.

Revenir en haut Aller en bas
Punk*Princess

Punk*Princess


Messages : 129
Date d'inscription : 30/06/2012

@AmbrosioAlessandra Empty
MessageSujet: Re: @AmbrosioAlessandra   @AmbrosioAlessandra Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Vampire DiariesFan023)
Tu ne seras jamais "Reine" de la XWO. Nina est l'unique Miss XWO. Quand elle réalisera la mocheté de Seth Rollins, elle retournera au bras de Damon et auront plusieurs enfant! Tu ne peux rien faire contre sa beauté.. Elle est tous simplement sublime et a tout ce que toi tu n'as pas.. Tu es jalouses car toi tu passes tes nuits seul ou avec un mec que tu ne connais pas le nom. Elle, elle a la chance de compter sur des gens qui l'aime. Désolé, mais je devais faire mon coups de gueule. Vive Vampire Diaries!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Energizer

Freddy Energizer


Messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2012

@AmbrosioAlessandra Empty
MessageSujet: Re: @AmbrosioAlessandra   @AmbrosioAlessandra Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26


@EnergeticOne
Ta gueule fans de série de télé de merde. Le seul point véritable dans ton commentaire est que oui Seth #Loser

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Energizer

Freddy Energizer


Messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2012

@AmbrosioAlessandra Empty
MessageSujet: Re: @AmbrosioAlessandra   @AmbrosioAlessandra Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47


@EnergeticOne
Alessandra, j'ai aucun doute que tu reviendras pour bien t'occuper de Nina et la rendre aussi forte que tu le crois #DivasChamp #Futur

Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

@AmbrosioAlessandra Empty
MessageSujet: Re: @AmbrosioAlessandra   @AmbrosioAlessandra Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:45


Seth Rollins
Tu as voulus jouer un autre coup de pute, tu l'as eu en pleine gueule. King Kong ta défoncer. Reste plus qu'a prendre une corde pour nous épargner ta présence au prochain Affliction. #Awfull #Honte #Étron

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Energizer

Freddy Energizer


Messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2012

@AmbrosioAlessandra Empty
MessageSujet: Re: @AmbrosioAlessandra   @AmbrosioAlessandra Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:49


@EnergeticOne
Seth je crois bien que tu veux ce que je porte sur mon épaule, mais mon cher tu vas devoir travailler dur et non rester devant ton écran comme là #WorkHard #Training #24/7

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio


Messages : 658
Date d'inscription : 08/07/2012

@AmbrosioAlessandra Empty
MessageSujet: Re: @AmbrosioAlessandra   @AmbrosioAlessandra Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:03


Alessandra Ambrosio
Seth Rollins.. Si je serais toi, je resterais poli. Tu sembles oubliés que je détiens le contrôle sur ta petite chérie. Nina est maintenant mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@AmbrosioAlessandra Empty
MessageSujet: Re: @AmbrosioAlessandra   @AmbrosioAlessandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@AmbrosioAlessandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream. :: Net'Work :: Communiquons ensemble :: Twitter-
Sauter vers: