Johnny Hallyday hospitalisé !
Johnny Hallyday a été victime d'une crise de tachycardie l'obligeant a être hospitalisé d'urgence dans la nuit de samedi à dimanche au CHU de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, où il attend son transfert pour la Martinique.
Actuellement en vacances à Saint-Barthélemy depuis maintenant trois semaines, le chanteur en profitait pour enregistrer son nouvel album. D'ailleurs sa femme, Laeticia Hallyday, avait posté sur Twitter il y a de cela quelques jours un cliché de lui en compagnie du célèbre Paul McCartney, tous les deux en plein travail. Une collaboration qui laissait prévoir de belles surprises, surtout que Johnny a entamé une tournée en mai pour la promotion de son album Jamais seul qui doit continuer d'octobre à fin décembre, ce qui semble un brin compromis.
L'état de Johnny ne semble pas être trop grave à en juger par le commentaire posté par David Hallyday sur Twitter : "Les nouvelles sont très bonnes ce qui nous rassure énormément", a sobrement déclaré le chanteur. Néanmoins, il est légitime de se poser des questions sur l'état de santé du chanteur de soixante-neuf ans. Il y a trois ans, en 2009, Johnny Hallyday avait été hospitalisé à Los Angeles suite à des complications dû à une intervention chirurgicale et avait même été plongé dans un coma artificiel. Bien que sous le soleil californien, sa convalescence fut longue et difficile ! Souhaitons-lui de se remettre au plus vite.