« Life holds special magic for those who dare to dream »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour un triplé historique (Final de l'euro)

Aller en bas 
+5
Punk*Princess
Ronaldo#07
~ ARSEN..HIC ~
Melina Perez
The Italian Stallion
9 participants

Qui remportera la final de l'euro ?
L'Espagne
Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Vote_lcap63%Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Vote_rcap
 63% [ 5 ]
L'Italy
Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Vote_lcap37%Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
The Italian Stallion

The Italian Stallion


Messages : 272
Date d'inscription : 30/06/2012

Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Empty
MessageSujet: Pour un triplé historique (Final de l'euro)    Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IEV, Ukraine - Pour l'Espagne et l'Italie, la boucle sera bouclée quand elles s'affronteront dimanche soir au Stade olympique de Kiev pour la finale de l'Euro 2012. Les deux formations se sont croisées lors de leur premier match dans la compétition il y a trois semaines, se séparant sur un match nul 1-1. Cette fois, pour leur dernier match du tournoi, il faudra un vainqueur. Championne d'Europe et du monde en titre, l'Espagne réalisera un triplé historique dans l'histoire des grandes compétitions si elle parvient à conserver son trophée continental. Après ses succès de 1964 et 2008, elle égalerait, parallèlement, le record de l'Allemagne, triple vainqueur de l'épreuve.

Au nom de son parcours ces quatre dernières années, l'Espagne peut croire en son destin. Difficile toutefois de jurer que la surprenante formation italienne emmenée par Andrea Pirlo et portée par la réussite de Mario Balotelli n'est pas capable de perturber les projets espagnols.

Quelle équipe sortira gagnante de ce duel ?

Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/06/2012

Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro)    Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:33

J'aime beaucoup l'équipe Italienne, mais je crois que l'Espagne va remporter cette finale Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Stallion

The Italian Stallion


Messages : 272
Date d'inscription : 30/06/2012

Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro)    Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:34

Garde la fois! L'Italy a les moyens pour remporté ce match. Le Portugal aurait pu défaire l'Espagne. Ils ne sont pas invincible loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro)    Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:43

La Grande Espagne! Elle va faire qu'une bouché de ces italiens
Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
Ronaldo#07

Ronaldo#07


Messages : 251
Date d'inscription : 30/06/2012

Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro)    Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:46

L'italy va venger le Portugal Smile Je penses que l'Italy va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/06/2012

Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro)    Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:32

Vous allez regarder en directe demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Punk*Princess

Punk*Princess


Messages : 129
Date d'inscription : 30/06/2012

Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro)    Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:51

Viva l'Italia cheers

L'Espagne ne va pas remporter ce match.
Revenir en haut Aller en bas
TORMENTOR OF SOULS

TORMENTOR OF SOULS


Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2012

Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro)    Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:20

L'attaque de l'Espagne va faire des ravage
Revenir en haut Aller en bas
SuperNatural

SuperNatural


Messages : 246
Date d'inscription : 01/07/2012

Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro)    Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:35

J'ai bien hâte de voir ce match. J'ai congé et je vais le regarder avec mes amis et les gens de mon quartier. On fait un petit BBQ Smile Je ne sais pas qui va gagner, mais Go Italia Go!
Revenir en haut Aller en bas
Men In Black

Men In Black


Messages : 104
Date d'inscription : 30/06/2012

Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro)    Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:17

Un grand duel entre deux grande nations de Foot, mais avantage Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio


Messages : 658
Date d'inscription : 08/07/2012

Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro)    Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

L'Espagne a pulvérisé l'Italie finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro)    Pour un triplé historique (Final de l'euro)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un triplé historique (Final de l'euro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Wresling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream. :: Delirium :: Between us :: Coin Des Sportifs-
Sauter vers: