| Pour un triplé historique (Final de l'euro) | |
|
+5Punk*Princess Ronaldo#07 ~ ARSEN..HIC ~ Melina Perez The Italian Stallion 9 participants |
Qui remportera la final de l'euro ? | L'Espagne | | 63% | [ 5 ] | L'Italy | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Italian Stallion
| Sujet: Pour un triplé historique (Final de l'euro) Sam 30 Juin - 20:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IEV, Ukraine - Pour l'Espagne et l'Italie, la boucle sera bouclée quand elles s'affronteront dimanche soir au Stade olympique de Kiev pour la finale de l'Euro 2012. Les deux formations se sont croisées lors de leur premier match dans la compétition il y a trois semaines, se séparant sur un match nul 1-1. Cette fois, pour leur dernier match du tournoi, il faudra un vainqueur. Championne d'Europe et du monde en titre, l'Espagne réalisera un triplé historique dans l'histoire des grandes compétitions si elle parvient à conserver son trophée continental. Après ses succès de 1964 et 2008, elle égalerait, parallèlement, le record de l'Allemagne, triple vainqueur de l'épreuve. Au nom de son parcours ces quatre dernières années, l'Espagne peut croire en son destin. Difficile toutefois de jurer que la surprenante formation italienne emmenée par Andrea Pirlo et portée par la réussite de Mario Balotelli n'est pas capable de perturber les projets espagnols. Quelle équipe sortira gagnante de ce duel ? | |
|
| |
Melina Perez
| Sujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro) Sam 30 Juin - 20:33 | |
| J'aime beaucoup l'équipe Italienne, mais je crois que l'Espagne va remporter cette finale | |
|
| |
The Italian Stallion
| Sujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro) Sam 30 Juin - 20:34 | |
| Garde la fois! L'Italy a les moyens pour remporté ce match. Le Portugal aurait pu défaire l'Espagne. Ils ne sont pas invincible loin de la. | |
|
| |
~ ARSEN..HIC ~ Admin
| Sujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro) Sam 30 Juin - 20:43 | |
| La Grande Espagne! Elle va faire qu'une bouché de ces italiens | |
|
| |
Ronaldo#07
| Sujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro) Sam 30 Juin - 20:46 | |
| L'italy va venger le Portugal Je penses que l'Italy va gagner! | |
|
| |
Melina Perez
| Sujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro) Sam 30 Juin - 21:32 | |
| Vous allez regarder en directe demain ? | |
|
| |
Punk*Princess
| Sujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro) Sam 30 Juin - 21:51 | |
| Viva l'Italia L'Espagne ne va pas remporter ce match. | |
|
| |
TORMENTOR OF SOULS
| Sujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro) Dim 1 Juil - 1:20 | |
| L'attaque de l'Espagne va faire des ravage | |
|
| |
SuperNatural
| Sujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro) Dim 1 Juil - 1:35 | |
| J'ai bien hâte de voir ce match. J'ai congé et je vais le regarder avec mes amis et les gens de mon quartier. On fait un petit BBQ Je ne sais pas qui va gagner, mais Go Italia Go! | |
|
| |
Men In Black
| Sujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro) Dim 1 Juil - 2:17 | |
| Un grand duel entre deux grande nations de Foot, mais avantage Espagne | |
|
| |
Alessandra Ambrosio
| Sujet: Re: Pour un triplé historique (Final de l'euro) Dim 8 Juil - 13:23 | |
| L'Espagne a pulvérisé l'Italie finalement | |
|
| |