| XWO BAR DE STRIP-TEASE | |
|
+4Michelle McCool ''Anonymous'' Corazón ♥ - LLolipop ♪ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- LLolipop ♪
| Sujet: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 1:21 | |
| Candice Accola aimait s'acheter de la jolie lingerie et d'autres affaires un peu chères comme des produits pour sa peau. Son job d'actrice ne payait pas assez, et elle ne voulait pas faire la pute. Elle préférait une clientèle un peu plus classe et s'était donc orientée vers le strip-tease. En théorie elle ne devait pas coucher avec les clients... Mais ce n'était que la théorie.
Aujourd'hui son patron lui avait demandé d'être à la barre dans une tenue de flic sexy. Elle avait donc une chemise bleue dont elle avait noué les pans pour en faire un nœud, et un très court short en cuir noir moulant. Des collants résilles enveloppaient ses jambes qui se terminaient par des bottes noires à talon très élevé... et pointu. Sa chemise laissait voir son ventre plat et le début de ses hanches, et en haut sa poitrine était en partie dévoilée. On ne parvenait cependant pas à voir la couleur de son soutien gorge. Pas encore. Ses cheveux étaient noués en queue de cheval simple mais énergique, elle avait une casquette.
Elle s'amusait donc autour de cette barre, observant les clients à travers ses lunettes de soleil. Homme ou femme, il lui tardait de jouer avec une matraque ! | |
|
| |
Corazón ♥
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 1:28 | |
| Seth tentait d'oublier les dernières heures passé avec Nina. Il était assis seul à une table son verre à la main. Le lieu ne lui plaisait pas franchement, mais il avait absolument besoin d'un verre. | |
|
| |
- LLolipop ♪
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 1:30 | |
| Les clients étaient venus se rincer l'oeil sans avoir envie d'aller plus loin ce soir, pour la plupart. Ils avaient un verra à la main, faisaient des commentaires, souriaient... Mais personne ne lui indiquait de venir plus près. Ce n'était pas à la barre qu'on se faisait le plus de pourboire. Danser contre un homme était plus rentable.
| |
|
| |
Corazón ♥
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 1:34 | |
| Seth ne comptait plus le nombre de verre.. Il n'était plus dans son état naturel. Sous l'influence de l'alcool il prit son téléphone pour contacter Nina. | |
|
| |
''Anonymous''
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 1:41 | |
| Généralement, Chad avait pour habitude d'aller en boîte avec des amis, mais, cela faisait un petit bout de temps maintenant. Quoiqu'il en soit, il était bien tombé ce jour-là parce que c'était une soirée spéciale. Il avait décidé de prendre en chasse un homme étrange. Cela l'avait conduit dans un bar a Strip Tease étrange. Il était au bar, il remarqua une jeune femme, blonde, magnifique. Elle avait de beaux yeux et sa chevelure était bien fournie et tellement naturelle. Ça lui rappelait de bons souvenirs, qu'il avait passés avec son ex-petite-amie, Sophia, elle cependant brune , mais d'un style ressemblant. Il n'avait cependant aucun intérêt vers les Stripteaseuses. Il scrutait les faits et gestes de cette homme étrange au cheveu long. | |
|
| |
Corazón ♥
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 1:57 | |
| Seth était désespéré.. Nina ne répondait pas a son téléphone.. Il ce fessait des films.. Si elle ne voulait plus jamais le revoir ? Il cogna son verre contre la table qui ce fracasse dans sa main sous le choc. Le sang commence a couler abondamment. Il ce retourne et aperçoit alors l'homme qu'il avait vue a la piscine l'observer. Il ce lève, la main toujours en sang avec quelques morceaux de vitre a l'intérieur. Il le saisit par le collet et le soulève contre le bar.
Tu veux ma photo ? Tu m'espionnes ?!
Seth le brasse dans tout les sens il est hors de lui. | |
|
| |
''Anonymous''
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:11 | |
| Chad est terrifier.. Cet homme a besoin de soin!
T'es un malade ! Je te conseilles de me lâcher!
Dernière édition par ''Anonymous'' le Mer 1 Aoû - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Michelle McCool
Messages : 311 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Marseille.
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:18 | |
| Michelle arriva dans le premier bar venu et vu des strip teaseuse, et se demande ou elle a mis les pieds, elle avança et vu Seth attaquer un inconnu, qu'elle avait déjà apperçu, elle fonça vers Seth pour le faire lacher prise et s'inquiéta pour l'homme qui a été aggréssé. | |
|
| |
''Anonymous''
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:22 | |
| Chad finalement liberé de l'emprise de cette ivrogne regarde la charmante Blonde.
Bonjours ma belle, tu m'accordes un instant ?
Il ce tourne vers Seth et lui fou une violente droite. | |
|
| |
Corazón ♥
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:23 | |
| Seth encaisse le coups, sa main commençait a être dans un piteuse état. Il prit l'autre main et une guerre de droite commence entre Chad et Seth. | |
|
| |
Michelle McCool
Messages : 311 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Marseille.
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:25 | |
| Michelle fût surprise par la baffe, elle s'y attendais pas du tout et regarde Seth, qui venait de s'en prendre pour aussitot lui rendre.
Stoooooooop !! | |
|
| |
Nina Dobrev.
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:25 | |
| Nina arrive alors au bar, elle jette un coup d'oeil autour d'elle, elle aime pas ce genre d'endroit.
Désolée Seth je viens juste de voir le me..
Nina vu que Seth était sous l'emprise de l'alcool et qu'il a la main en sang, puis Chad qui lui envoie une droite, une bagarre entre les deux hommes éclates, Nina arrive et tire Seth par le bras.
Arrête, tu vas encore plus te blesser ! | |
|
| |
''Anonymous''
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:28 | |
| Chad était dans son élan, mais s'arrête quand il entend ce cris.. Il ce retourne vers la blonde.. Il ne la connaissait pas, mais ils étaient plongés dans son regard. Cela semblait aider Chad a ce calmer. | |
|
| |
Corazón ♥
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:29 | |
| Seth commence a saigné de la lèvre.. Il entend alors Nina.. Il s’arrête immédiatement.. Il ne s'attendait pas a la voir.. Il ce retourne vers elle, son visage se remplit d'honte. Il ne voulait pas quelle l’aperçoit dans un tel état. Il tente de s'approcher d'elle pour lui parler. | |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:30 | |
| Mais vous avez pas fini vos stupidités, l'alcool qui vous fait sa ? | |
|
| |
Nina Dobrev.
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:31 | |
| Ouh, reste ou tu est, tu sens trop l'alcool ! Tu devrais rentrer. | |
|
| |
''Anonymous''
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:32 | |
| L'alcool ? Je suis a peine réchauffé.. C'est ce mec qui vient surement de voir le nouveau Batman.. Le mec croit que je le suis.. Faut ce faire soigner. | |
|
| |
Corazón ♥
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:33 | |
| Mais.. mais.. On doit parler..
Seth regardait Nina tel un chien battu. | |
|
| |
Nina Dobrev.
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:35 | |
| D'accord.. Bon, tu voulais me dire quoi ? | |
|
| |
Corazón ♥
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:36 | |
| Je t'aime.. Je veux pas te perd..
Seth baisse la tete.
Jsuis pret a changer pour toi.. | |
|
| |
Nina Dobrev.
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:40 | |
| Nina embrasse Seth, malgré l'odeur horrible de l'alcool.
Tu penses vraiment ce que tu dis ? | |
|
| |
Corazón ♥
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:41 | |
| Oui je le penses.. Je ne suis pas parfait.. Je suis désolé.. Pardonne moi..
Seth éclate en sanglot sur l'épaule de Nina. | |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:44 | |
| Michelle regarda Chad et ne pu s'empecher de rire.
Hey bien tu es un acteur non ? Alors pourquoi ne pas faire batman avec toi qui a l'expérience de la télévison.
Michelle sourit | |
|
| |
Nina Dobrev.
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:44 | |
| Nina fait un câlin à Seth.
Pleure pas, je veux pas que tu changes, je t'aime comme tu es.. | |
|
| |
''Anonymous''
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE Mer 1 Aoû - 2:46 | |
| Je peux etre ton Batman, si toi tu enfiles le costume de Cat Women.
Chad rigole a son tour.
Tu veux quelques choses a boire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XWO BAR DE STRIP-TEASE | |
| |
|
| |
| XWO BAR DE STRIP-TEASE | |
|