Bienvenue à Monday Night RAW, en direct de l'US Bank Arena à Cincinnati en Ohio.
CM Punk fait son entrée sur une très grosse pop de la foule.
Le Champion s'explique enfin sur ses actions. Il a eu un grand moment à RAW, plus grand que certains Wrestlemania moment. Et pourtant, il n'aime pas la façon dont le show s'est terminé. Et il n'aime pas le commentaire de Jerry Lawler après ce show : "CM Punk a tourné le dos au WWE Universe". Il part s'asseoir directement sur la table des annonceurs, juste devant Lawler. Il lui dit clairement qu'il est un mauvais commentateur. Il a bien attaqué The Rock et pas le WWE Universe.
Il enchaîne justement sur The Rock qui lui a manqué de respect et lui reproche d'avoir voulu attirer toute l'attention sur lui durant ce 1000ème RAW. Mais le RAW s'est fini comme chaque RAW le devrait, avec toute l'attention portée sur le WWE Champion, le Best In The World.
Big Show fait son entrée. Il lui rappelle que c'est lui qui a coûté la victoire à Cena la semaine dernière. Mais aussi que Punk n'a même pas réussi à battre Cena malgré son intervention. Le géant affirme qu'il sera le prochain WWE Champion. De son côté, Punk lui rappelle qu'il a déjà perdu face à Cena à No Way Out.
Cena arrive sous une belle pop et attaque immédiatement Big Show qui finit par s'enfuir du ring. AJ Lee intervient et décide de prendre sa première décision en tant que nouvelle General Manager de RAW. Elle programme le main-event : John Cena vs. Big Show. Le vainqueur affrontera CM Punk à SummerSlam pour le WWE Championship.
Alberto Del Rio def. Santino Marella
Après sa victoire, Del Rio dit qu'il a très facilement détruit l'US Champion. Il ne participera à aucun autre match tant que ce n'est pas pour le titre poids lourds. Autrement dit, pas avant SummerSlam.
Brodus Clay est sur le ring lorsque Vickie Guerrero arrive. Elle veut montrer ses talents de danseuse. Damien Sandow interrompt le massacre. Il rappelle qu'un horrible crime contre l'humanité a été commis lundi dernier : la DX a fait son retour et a humilié Sandow. Il attaque soudainement Brodus jusqu'à le faire sortir du ring. Le thème de Sandow se lance, il célèbre ce moment.
Segment en coulisses entre AJ Lee et Daniel Bryan. Elle lui fait bien comprendre qu'elle est dorénavant son boss. Elle lui a organisé un match contre Sheamus qui ne compte pas pour le titre, ce qui déçoit Bryan.
Pour le prochain match, les fans ont pu choisir la stipulation sur twitter entre No Holds Barred, Falls Count Anywhere et Street Fight. Avec 75% des votes ...
Street Fight :
Sheamus def. Daniel Bryan
Bryan se roule par terre et hurle qu'il refuse de quitter le ring parce qu'il s'est blessé à la nuque et qu'il a besoin d'un docteur. Les champions par équipe, R-Truth et Kofi Kingston arrivent. Kofi demande à Bryan de quitter le ring qui refuse et "donne un bon coup de pied à Little Jimmy qui se fait éjecter du ring". R-Truth vole à son secours pour vérifier que Jimmy ne se soit pas blessé ... Bryan demande aux médecins d'emmener Truth à l'hôpital psychiatrique.
Mais AJ l'interrompt et ordonne que ce soit Bryan qui soit emmené car il a l'air "mentalement instable".
On annonce que Vince McMahon nommera le nouveau GM de SmackDown ce vendredi.
Titus O'Neil def. Kofi Kingston
CM Punk en coulisses avec John Cena. Face à Rock, Punk a réussi à faire en une nuit ce que Cena n'a pas réussi en un an et le Champion pense donc que Cena est jaloux.
Punk lui dit de passer à autre chose et de se préparer pour le match.
Heath Slater dans le ring. Il est heureux que les Légendes soient enfin retournées à la maison de retraite. Il défie n'importe quel Superstar pour un match ...
Randy Orton def. Heath Slater
On voit Daniel Bryan qui se plaint à un médecin de ses douleurs à la nuque. En réalité, le médecin lui fait passer des tests psychiatriques.
Chris Jericho et Christian def. Dolph Ziggler et The Miz
Après le match, Ziggler a mis Jericho K.O avec un coup de malette.
Un autre segment entre Bryan et le psychiatre qui fait un test de Rorschach. Les dessins forment la tête d'une chèvre (référence à «goatface »). Bryan devient paranoïaque et pense que Charlie Sheen a préparé tout cela.
Tensai def. Tyson Kidd
Tensai massacre Kidd après avoir gagné. L'arbitre revient sur la décision du match pour sanctionner Tensai. C'est finalement Kidd qui a gagné par disqualification.
Bryan, toujours face au psychiatre. Il s'énèrve durant les tests. Les lumières deviennent rouges. Kane arrive. Il dit à Bryan qu'il sera son thérapeute pour qu'il apprenne à gérer sa colère. Puis il plaque violemment Bryan contre le mur avant de partir.
C'est l'heure du main-event, CM Punk est au commentaires. Tout au long du match, le Champion va critiquer Lawler sur ses commentaires.
John Cena vs. Big Show : aucun vainqueur .
CM Punk est intervenu en mettant Big Show à terre avec un coup de pied. Il déclare qu'il n'y a aucun vainqueur. AJ Lee arrive et décide plutôt de délcarer Cena et Show tout les deux vainqueurs.
Elle annonce donc que le Champion défendra son titre à SummerSlam dans un Triple Threat Match : CM Punk vs. John Cena vs. Big Show.
Le show se termine avec Punk en colère qui demande à ce qu'AJ le respecte.