| Diablo 3 / Topic Officielle, news, patchs... | |
|
+3SuperNatural Punk*Princess The Italian Stallion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Italian Stallion
| Sujet: Diablo 3 / Topic Officielle, news, patchs... Sam 30 Juin - 19:12 | |
| Comme vous savez, le jeu est sortie deja depuis quelques semaines. Je vais donc vous donner les différentes news qui sortiront. Voici un petit cadeau en attendant les news. En cette fin de semaine, Blizzard nous gratifie d'un fond d'écran dédié aux cinq classes jouables de Diablo III. Celui-ci est plutôt sympa et vous le retrouverez dans une ribambelle de résolutions sur le site officiel du jeu. Je vous le propose néanmoins ci-dessous au format 1920x1200. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Punk*Princess
| Sujet: Re: Diablo 3 / Topic Officielle, news, patchs... Sam 30 Juin - 21:46 | |
| On arrive pas a voir les images, mais le jeu est bien. Il vient cependant vite repétitif un coups que tu as passés l'histoire deux ou trois fois. | |
|
| |
SuperNatural
| Sujet: Re: Diablo 3 / Topic Officielle, news, patchs... Dim 1 Juil - 1:34 | |
| Vous etes rendu a Armageddon ? J'ai mon Chasseur de Demon, je me fais One Shot tous les 5minutes. | |
|
| |
Men In Black
| Sujet: Re: Diablo 3 / Topic Officielle, news, patchs... Dim 1 Juil - 2:15 | |
| Le % de drôp est ridicule. | |
|
| |
Corazón ♥
| Sujet: Re: Diablo 3 / Topic Officielle, news, patchs... Sam 14 Juil - 12:48 | |
| Vendredi 13 juillet 2012 à 12h24 - JudgeHype - 15 commentaires
Blizzard a mis à jour le site officiel de Diablo III avec plusieurs articles très intéressants sur les mécanismes de jeu. La news est disponible à cette adresse, mais elle ne contient pas de liens directs vers les articles et il vous faut donc les rechercher. C'est là que j'interviens, tel un sauveur, pour vous filer des liens directs ^^
Un lexique complet de tous les affixes de monstres actuels. Une nouvelle page sur les modes de difficulté, qui propose un tableau montrant comment la résistance des monstres au contrôle des foules s’ajuste dans les niveaux de difficulté supérieurs. Des informations sur la différence entre le maniement de deux armes à une main et et celui des armes à deux mains. Les mécanismes cachés de la découverte d’objets magiques. Des détails sur les taux de génération des globes de vie. Une liste des emotes et des commandes.
Certaines infos étaient déjà disponibles sur JH, comme la liste des affixes et emotes/commandes, mais plusieurs précisions dévoilées ailleurs sont diabloment intéressantes ! | |
|
| |
Bad Gones
| Sujet: Re: Diablo 3 / Topic Officielle, news, patchs... Sam 14 Juil - 13:17 | |
| Diablo III n'as pas l'air mal | |
|
| |
Ronaldo#07
| Sujet: Re: Diablo 3 / Topic Officielle, news, patchs... Sam 14 Juil - 17:18 | |
| Le gros probleme avec ce jeu est le taux de drop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diablo 3 / Topic Officielle, news, patchs... | |
| |
|
| |
| Diablo 3 / Topic Officielle, news, patchs... | |
|