« Life holds special magic for those who dare to dream »

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Mr Incroyable Freddy Energizer

+7
The Game || Triple H
Michelle McCool
- Candice Swanepoel. †
SuperNatural
Bad Gones
Corazón ♥
Freddy Energizer
11 participants
AuteurMessage
Freddy Energizer

Freddy Energizer

Mr Incroyable Freddy Energizer Empty
MessageSujet: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr. Incroyable Freddy Energizer

Nom de votre lutteur : Freddy Energizer
Surnom : Mr. Incroyable, Energetic One
Vrai Nom: Frederic Nash
Son âge : 26 novembre 1985 (26 ans)
Son poids : 233 lbs
Sa taille : 6"1"
Nationalité : Columbia, Tennessee, États-Unis
Disposition (face, heel ou tweener) : Face
Personalité pour le représenter: AJ Styles

Prise de finition 1 : Flippin Impact (Grounded Sommersault Cutter 6 secondes)
Quand l'utiliser: Lorsque son adversaire titube dans le milieu du ring ou bien à un moment bien opportunisme comme le rough ryder un peu.

Prise de finition 2 (High Flying) : Starsationnal Press (Full Twisting Shooting Star Elbow Drop)
Quand l'utiliser: Souvent après le scissor kick ou bien lorsque l'adversaire est au sol et assez endommagé. Un peu comme le 5 star frog splash de RVD.
Taunt: Sur la 3e corde il lève une main et pointe vers tout le public avant de s'élancer.

Prise de finition 3 (Soumission) : Energy Trap (Cross Face Cloverleaf)
Quand l'utiliser: Je dirais aussi quand l'oppotunité si présente, mais si vous voulez vous fier à quelque chose, regarder le lebell lock de Daniel Bryan.
Taunt: Juste avant la prise il met son bras en l'air et fait un cercle en l'air avec son index pour signifier que le courant sera bloquer dans la trappe.

Trademark 1 : Moonsault Inverted Tornado DDT (Moonsault + tornado ddt(Il va le faire surtout avant le Energy Trap))
Trademark 2 : Pele Kick (Il va surtout pour contrer un adversaire dans son dos)
Trademark 3 : Scissor Kick (Il va le faire quand l'occasion lui donne, plus souvent qu'autrement pour annoncer son Starsationnal Press)

Moveset:
Spoiler:

Votre thème d’entrée : Hero de Skillet

Description de votre entrée :
Juste avant la chanson les lumières se ferment et des projecteurs de couleur rouge ciblent tous le titantron où la prochaine vedette de la soirée arrivera. Hero de Skillet se met en branle au même moment. Lors du gros boom du début de la chanson, des feux d'artifices explosent sur le titantron avec le seul et unique Freddy Energizer qui arrive sous le titantron en sautillant. Freddy lève les bras toujours en sautillant et s'arrête juste avant l'allée vers le ring pour envoyer quelques coups en l'air comme un boxeur et repart vers le ring en déviant par les fans pour leur taper dans la main. Arriver au ring il saute sur le bord et passe entre la 2e et 3e corde pour revenir lever ses bras en plein milieu du ring et en réchauffant la foule avant le début du match, Mike lui se place devant la table des commentateurs et porte un oeil attentif à son poulin et au titantron.

Description psychologique de votre lutteur : Il est un être fier et très courageux. Il n'aime pas gagné avec une contreverse ou bien que quelqu'un vient se mêler de ses affaires (un match). Sinon il adore passer du bon temps avec les fans et la chose la plus importante pour lui c'est sa performance dans son match et non la victoire. In-ring il est très concentrer sur son adversaire, mais peu parfois s'impatienter comme tout le monde et en faire trop. Contre un adversaire de sa taille ou plus petit, il préfère utiliser des techniques plus percutante (grapple) et contre des plus gros et puissant que lui, il utilise beaucoup plus sa vitesse et son inteligence.

Attitude (avec son coach): Il est très concentrer sur son travail déjà, mais il se forcera plus avec les encouragements de son coach à l'entrainement. Lors des matchs par contre il ne l'écoute pas vraiment crier puisqu'il préfère bien se concentrer sur ce qu'il fait.

Top 10 Stipulations Favorites:
1- Hardcore Match
2- Ladder Match
3- Iron Man Match
4- I Quit Match
5- Last Man Standing Match

Top 5 Armes Favorites:
1- Corde ou Chaine
2- Chaise
3- Échelle
4- Table
5- Objet venant du public (Avec permission toujours)

Faits marquants :
- 2x Titre de la Télé-Communautaire de Nashville (TWI - Fictif)
- Participation au Elimination Chamber Money in the Bank Match 2012 (SOW)

Histoire:
Spoiler:

Dernière édition par Freddy Energizer le Mer 25 Juil - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Energizer

Freddy Energizer

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:46

Prénom : Frederic
Lutteurs Favoris : AJ Styles

Bookers ? non
Grapheur ? oui
Voulez vous le devenir pour la fédération ? ouais
Corazón ♥

Corazón ♥

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

Salut Smile Je suis modo ici, enfaite je suis Aslan, mais la je suis sur mon compte membre et la flemme de changer donc en gros! Ton Caws est acceptés! Je te souhaites la bienvenue.
Juste une chose, n'oublie pas de valider la lecture du règlement. Smile
Amuse toi bien et une dernière chose.
Simple curiosité. Tu es québécois ?
Bad Gones

Bad Gones

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

Bienvenue
Freddy Energizer

Freddy Energizer

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:52

merci à vous deux et oui je viens du qc...

Je confirmes avoir lu les 10 commandement et je m'engages a les respectés.
FREDDY ENERGIZER
SuperNatural

SuperNatural

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

Welcome in a Crazy World Cool
Corazón ♥

Corazón ♥

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

Je suis également québecois. Bon ok je sorts Razz

Ah et le truc du règlement c'était sur le topique même, mais bon cest pas grave. C'est un détail.
- Candice Swanepoel. †

- Candice Swanepoel. †

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

Bienvenue. Smile
Bad Gones

Bad Gones

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:57

Ah tu es quebecquois ? Moi aussi ! Faudrait qu'on se fasse une game de hockey !
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:57

Salut a toi, je te souhaite la bienvenue sur se forum, je suis une membres normale, mais je ne mords pas, je suis pas méchante, mais je ne suis pas forcément gentille, bref je te souhaite de bien t'amuser parmis nous, et le règlement faut le valider sur le règlement et non sur le contrat mais ce n'est pas grave lol, bon bah voilà bienvenue a toi et bonne chance avec ton caw ^^
Freddy Energizer

Freddy Energizer

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:59

merci merci merci je vais aller faire le tout dans la bonne section Razz
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:06

Mais derien, tout le plaisir est pour nous de t'accueillir, et on essaye de t'écrire un maximum, car la fiche de caw est assez grande alors par gentillesse on s'amuse aussi a t'écrire un maximum de chose, voila donc tu peux aussi allez au loges, a la ville, flooder dans les bonnes parties, parler sur la box, et parler de glace ou d'autre chose, c'est comme ta volonté te le dira, mais surtout sois toi même c'est toujours le mieux, je peux écrire plus, mais je vais arrété la en faite, car sinon ils vont m'appeler pipelette je sens lol
Bad Gones

Bad Gones

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:07

Ouais, j'ai une question il t'a fallu combien de jours pour faire ta presentation ??
Corazón ♥

Corazón ♥

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:10

Pff arrête Ted. En 10-15minutes si tu as un peu de volonté tu fais sa. Toi tu es un paresseux Razz
Freddy Energizer

Freddy Energizer

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:48

Ma fiche? J'avais déjà incarner le perso dans une autre fed vu le deuxième truc dans mon palmarès. Sinon lorsque je l'ai fait ça m'avait pris une soirée Razz
Bad Gones

Bad Gones

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:51

Ah tu vois une soirée :1:
Freddy Energizer

Freddy Energizer

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

c'est surtout parce que je devais chercher mes idées... et les noms de finish n'ont pas été facile à trouver aussi Laughing
The Game || Triple H

The Game || Triple H

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:04

Bienvenue !!!
Melina Perez

Melina Perez

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:17

Bienvenue
Nina Dobrev.

Nina Dobrev.

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

Welcome here Smile
Freddy Energizer

Freddy Energizer

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:29

salut Razz
Nu Word Order

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:53

Bienvenue lapin a pile Smile
Freddy Energizer

Freddy Energizer

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:15

merde :facepalm:
TORMENTOR OF SOULS

TORMENTOR OF SOULS

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:13

Bienvenue
Freddy Energizer

Freddy Energizer

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:16

merci Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer   Mr Incroyable Freddy Energizer Icon_minitime

Mr Incroyable Freddy Energizer
Page 1 sur 1