| Mr Incroyable Freddy Energizer | |
|
+7The Game || Triple H Michelle McCool - Candice Swanepoel. † SuperNatural Bad Gones Corazón ♥ Freddy Energizer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Freddy Energizer
| Sujet: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 22:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mr. Incroyable Freddy Energizer Nom de votre lutteur : Freddy Energizer Surnom : Mr. Incroyable, Energetic One Vrai Nom: Frederic Nash Son âge : 26 novembre 1985 (26 ans) Son poids : 233 lbs Sa taille : 6"1" Nationalité : Columbia, Tennessee, États-Unis Disposition (face, heel ou tweener) : Face Personalité pour le représenter: AJ Styles Prise de finition 1 : Flippin Impact (Grounded Sommersault Cutter 6 secondes) Quand l'utiliser: Lorsque son adversaire titube dans le milieu du ring ou bien à un moment bien opportunisme comme le rough ryder un peu. Prise de finition 2 (High Flying) : Starsationnal Press (Full Twisting Shooting Star Elbow Drop) Quand l'utiliser: Souvent après le scissor kick ou bien lorsque l'adversaire est au sol et assez endommagé. Un peu comme le 5 star frog splash de RVD. Taunt: Sur la 3e corde il lève une main et pointe vers tout le public avant de s'élancer. Prise de finition 3 (Soumission) : Energy Trap (Cross Face Cloverleaf) Quand l'utiliser: Je dirais aussi quand l'oppotunité si présente, mais si vous voulez vous fier à quelque chose, regarder le lebell lock de Daniel Bryan. Taunt: Juste avant la prise il met son bras en l'air et fait un cercle en l'air avec son index pour signifier que le courant sera bloquer dans la trappe. Trademark 1 : Moonsault Inverted Tornado DDT (Moonsault + tornado ddt(Il va le faire surtout avant le Energy Trap)) Trademark 2 : Pele Kick (Il va surtout pour contrer un adversaire dans son dos) Trademark 3 : Scissor Kick (Il va le faire quand l'occasion lui donne, plus souvent qu'autrement pour annoncer son Starsationnal Press) Moveset: - Spoiler:
Coups: - Atémi - Droite - Crochet - Uppercut - Spinning Back Fist - Coup de la corde à linge - Enziguri - Dropkick - Single leg Dropkick - Big Boot - Coup de tête - Guillotine Leg Drop - Elbow Drop
Grapple: - Scoop Slam - Spinebuster - Backbreaker - Suplex - Inverted Suplex - Reverse Suplex - Back Suplex Cutter - DDT - Snap DDT - Double Underhook DDT - Headscissors DDT - Lifting DDT - Tornado DDT - Inverted DDT - Lifting Inverted DDT - Reverse DDT - Jumping DDT - Tornado DDT - Sitout Facebuster - Double Knee Facebreaker - Double Knee Backbreaker - Swinging Neckbreaker - Piledriver - Bulldog
Aérien: - Diving Leg Drop - Diving Elbow Drop - Diving Headbutt - Diving Knee Drop - Missile Dropkick - Corner-to-corner-dropkick - Springboard dropkick - Springboard Superman Punch - Moonsault - Springboard Moonsault - Split-legged moonsault - Standing Moonsault - Shooting Star Press - Springboard Shooting Star Press - Standing Shooting Star Press - Diving Crossbody - Springboard Crossbody - Diving Huricanrana - Diving Senton - Springboard 450 Splash - Suicide Dive
Soumissions: - Prise de tête - Wrist Lock - Boston Crab - Single leg Boston Crab - Figure 4 Leg Lock - Sharpshooter - Ankle Lock - Guillotine Choke - Rear Naked Choke - Abdominal Stretch - Crossface
Tombé: - Roll up - Petit Paquet - Back Slide
Votre thème d’entrée : Hero de Skillet Description de votre entrée : Juste avant la chanson les lumières se ferment et des projecteurs de couleur rouge ciblent tous le titantron où la prochaine vedette de la soirée arrivera. Hero de Skillet se met en branle au même moment. Lors du gros boom du début de la chanson, des feux d'artifices explosent sur le titantron avec le seul et unique Freddy Energizer qui arrive sous le titantron en sautillant. Freddy lève les bras toujours en sautillant et s'arrête juste avant l'allée vers le ring pour envoyer quelques coups en l'air comme un boxeur et repart vers le ring en déviant par les fans pour leur taper dans la main. Arriver au ring il saute sur le bord et passe entre la 2e et 3e corde pour revenir lever ses bras en plein milieu du ring et en réchauffant la foule avant le début du match, Mike lui se place devant la table des commentateurs et porte un oeil attentif à son poulin et au titantron. Description psychologique de votre lutteur : Il est un être fier et très courageux. Il n'aime pas gagné avec une contreverse ou bien que quelqu'un vient se mêler de ses affaires (un match). Sinon il adore passer du bon temps avec les fans et la chose la plus importante pour lui c'est sa performance dans son match et non la victoire. In-ring il est très concentrer sur son adversaire, mais peu parfois s'impatienter comme tout le monde et en faire trop. Contre un adversaire de sa taille ou plus petit, il préfère utiliser des techniques plus percutante (grapple) et contre des plus gros et puissant que lui, il utilise beaucoup plus sa vitesse et son inteligence. Attitude (avec son coach): Il est très concentrer sur son travail déjà, mais il se forcera plus avec les encouragements de son coach à l'entrainement. Lors des matchs par contre il ne l'écoute pas vraiment crier puisqu'il préfère bien se concentrer sur ce qu'il fait. Top 10 Stipulations Favorites: 1- Hardcore Match 2- Ladder Match 3- Iron Man Match 4- I Quit Match 5- Last Man Standing Match Top 5 Armes Favorites: 1- Corde ou Chaine 2- Chaise 3- Échelle 4- Table 5- Objet venant du public (Avec permission toujours) Faits marquants : - 2x Titre de la Télé-Communautaire de Nashville (TWI - Fictif) - Participation au Elimination Chamber Money in the Bank Match 2012 (SOW) Histoire: - Spoiler:
Il est né dans l'état du Tennesse en 1986. Il a été élevé par un père alcoolique qui ne travaillait pas et une mère qui allait laver la vaisselle dans un petit restaurent du coin. Dès l'âge de 5 ans, il a appris à se défendre grâce à son père qui connaissait une petite base de lutte avec son passé à l'école secondaire. Il a réussit sa première prise à l'âge de 6 ans sur son père aussi dans la cour. Il n'a jamais vraiment vécu avec de l'argent. Au secondaire, il faisait beaucoup de sport (soccer, football, lutte et rugby). Il aura quand même réussit à graduer du secondaire malgré plusieurs difficulté avec ses collègues et professeurs.
Après son secondaire ne voulant que continuer dans le catch quelque chose qu'il avait commencer apprécier si jeune, il réussit à se faire une place en tant qu'arbitre dans la TCW (Tennessee Comedy Wrestling). Il a arbitré là bas pendant seulement un an jusqu'à ce qu'une feud bien rigolote lui fait montrer tout son talent in-ring et que le président de la petite association lui donne une chance en tant que catcheur. Malheureusement pendant un an, il a eu beaucoup de difficulté à s'habituer à une gimmick très peu sérieuse que l'on lui imposait. Il quittera le petit show après avoir subit une petite blessure à un genou.
Deux mois plus tards, il reçu un coup de téléphone venant d'une des plus grosse fédération régionnale où il habitait au Tennessee la TWI (Tennessee Wrestling Inc.). L'un de leurs éclaireurs l'avaient vu lors d'un de ses matchs et avait apparemment vu un certain potentiel. Il fut inviter à un essaie pour quelques matchs en tant que catcheur invité où il prenait surtout une disposition heel d'une gimmick qu'il avait lui même créé lors de ses deux mois de rédléxion. Après trois matchs comme inviter, la petite fédération n'hésite pas une seconde de le signer. Dès son entrée, dans le "gros show" dans une petite aréna de Nashville, il montre déjà tout son talent en battant un des jeunes favoris de la petite foule à l'époque. En fait, les succès venu si vite à lui que deux mois après avoir fait sa rentrée officielle, il touchait déjà le petit titre de Champion de la télé-communautaire du coin. Après tant de succès durant un an où il avait presque tout fait, la tête lui enfle et commence à se droguer et coucher avec des filles ici et là. Il était tomber dans un terrible cercle vicieux. La fédération lui a donc conseiller d'aller règler son problème hors des ring venant très agressif suite à une consommation de stéoride.
Malheureusement, il mentit et quelques mois plus tard, il se retrouva à la rue sans rien puisqu'il venait juste de se faire renvoyer. Pour lui la vie était finit, mais après une dizaine de jours passer dehors, son attitude a changé brusquement lorsqu'il a eu un malèse après une consommation de drogue. Son premier réflexe a été de se rendre à un centre de désintoxiquation pour tenter de se guérir à 22 ans ce n'est pas facile de se ramener au sol lorsque tu as connu autant de gloire dans ton petit quartier. Après deux ans de cure, il put sortir et il voulu se reprouver à lui même qu'il était toujours capable de catcher, alors il signa un petit contrat dans un club de baguarre de rue situé dans un des quartiers pauvres de la ville de Nashville. Il combattait une fois par semaine et obtenait une modique somme de 500$ par victoire et 20$ par défaite. Pour lui la victoire ne voulait plu rien dire si ce n'était que de se rendre fier lui même.
Il a fait ça jusqu'à ce que la même fédération du Tennessee, la TWI, le vu lors d'une baguarre. On lui a demandé un entretient des plus sérieux pour faire sur qu'il était complètement guérit. Il a rencontré plusieurs médecin pour s'assurer qu'il n'avait pas contracter de maladie et il a été extrêmement chanceux puisque non, rien l'a touché. La TWI accepte de lui redonner une chance à la condition qu'il interprète une gimmick face et qu'il fait des excuses en public à tous les fans de la petite fédération lors d'un segment du prochain show. Ce qu'il accepte sur le champ sans aucune hésitation! Après cette soirée, certains fans étaient mitigés, mais la plupart exciter de le voire de retour. Durant cette soirée, il rencontre ainsi une jeune femme de son âge (24 ans à l'époque) et cela fut le coup de foudre. Les mois et les feuds passèrent, Freddy avait retrouver un niveau très respectable et les fans l'adoraient.
Ce qui est venu compliquer la chose, c'est une annonce de cette même demoiselle qui était devenu sa petite copine dans les mois précédent qu'elle était enceinte. Il a paniqué sur le coup et il a essayé de rester le plus calme possible surtout qu'elle ne semblait pas certaine de vouloir le garder, alors qu'il trouvait ça injuste de douter d'un tel sujet. Les 9 mois passèrent, alors que les feuds se sont enchainé et que Fred a obtenu son deuxième titre de la télé-communautaire. Le bébé nait, mais ne peut voir son père puisque la femme s'enfuit avec pour quelconque raison toujours inconnu... 1 mois plus tard voilà où il se retrouve après avoir rencontrer Draven lors d'un show à Nashville, il discuta énormément avec la direction de la nouvelle SOW et il parrait qu'il a signé un contrat pour la renaissance de la grande fédération!
Dernière édition par Freddy Energizer le Mer 25 Juil - 2:19, édité 2 fois | |
|
| |
Freddy Energizer
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 22:46 | |
| Prénom : Frederic Age : 18 Lutteurs Favoris : AJ Styles
Bookers ? non Grapheur ? oui Voulez vous le devenir pour la fédération ? ouais | |
|
| |
Corazón ♥
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 22:50 | |
| Salut Je suis modo ici, enfaite je suis Aslan, mais la je suis sur mon compte membre et la flemme de changer donc en gros! Ton Caws est acceptés! Je te souhaites la bienvenue. Juste une chose, n'oublie pas de valider la lecture du règlement. Amuse toi bien et une dernière chose. Simple curiosité. Tu es québécois ? | |
|
| |
Bad Gones
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Freddy Energizer
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 22:52 | |
| merci à vous deux et oui je viens du qc...
Je confirmes avoir lu les 10 commandement et je m'engages a les respectés. FREDDY ENERGIZER | |
|
| |
SuperNatural
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 22:53 | |
| Welcome in a Crazy World | |
|
| |
Corazón ♥
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 22:54 | |
| Je suis également québecois. Bon ok je sorts Ah et le truc du règlement c'était sur le topique même, mais bon cest pas grave. C'est un détail. | |
|
| |
- Candice Swanepoel. †
| |
| |
Bad Gones
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 22:57 | |
| Ah tu es quebecquois ? Moi aussi ! Faudrait qu'on se fasse une game de hockey ! | |
|
| |
Michelle McCool
Messages : 311 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Marseille.
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 22:57 | |
| Salut a toi, je te souhaite la bienvenue sur se forum, je suis une membres normale, mais je ne mords pas, je suis pas méchante, mais je ne suis pas forcément gentille, bref je te souhaite de bien t'amuser parmis nous, et le règlement faut le valider sur le règlement et non sur le contrat mais ce n'est pas grave lol, bon bah voilà bienvenue a toi et bonne chance avec ton caw ^^ | |
|
| |
Freddy Energizer
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 22:59 | |
| merci merci merci je vais aller faire le tout dans la bonne section | |
|
| |
Michelle McCool
Messages : 311 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Marseille.
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 23:06 | |
| Mais derien, tout le plaisir est pour nous de t'accueillir, et on essaye de t'écrire un maximum, car la fiche de caw est assez grande alors par gentillesse on s'amuse aussi a t'écrire un maximum de chose, voila donc tu peux aussi allez au loges, a la ville, flooder dans les bonnes parties, parler sur la box, et parler de glace ou d'autre chose, c'est comme ta volonté te le dira, mais surtout sois toi même c'est toujours le mieux, je peux écrire plus, mais je vais arrété la en faite, car sinon ils vont m'appeler pipelette je sens lol | |
|
| |
Bad Gones
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 23:07 | |
| Ouais, j'ai une question il t'a fallu combien de jours pour faire ta presentation ?? | |
|
| |
Corazón ♥
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 23:10 | |
| Pff arrête Ted. En 10-15minutes si tu as un peu de volonté tu fais sa. Toi tu es un paresseux | |
|
| |
Freddy Energizer
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 23:48 | |
| Ma fiche? J'avais déjà incarner le perso dans une autre fed vu le deuxième truc dans mon palmarès. Sinon lorsque je l'ai fait ça m'avait pris une soirée | |
|
| |
Bad Gones
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 23:51 | |
| Ah tu vois une soirée :1: | |
|
| |
Freddy Energizer
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mar 24 Juil - 23:56 | |
| c'est surtout parce que je devais chercher mes idées... et les noms de finish n'ont pas été facile à trouver aussi | |
|
| |
The Game || Triple H
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mer 25 Juil - 7:04 | |
| | |
|
| |
Melina Perez
| Sujet: Re: Mr Incroyable Freddy Energizer Mer 25 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |