« Life holds special magic for those who dare to dream »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultats Raw - 23 Juillet 2012

Aller en bas 
+5
The Game || Triple H
SuperNatural
Michelle McCool
Alessandra Ambrosio
~ ARSEN..HIC ~
9 participants

Avez vous aimé le 1000eime Raw ?
Le 1000Eime Raw ma Impresionné !
Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Vote_lcap55%Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Un Flop
Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Vote_lcap18%Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je n'ai pas regardé le 1000eime Raw
Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Vote_lcap27%Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
~ ARSEN..HIC ~
Admin
~ ARSEN..HIC ~


Messages : 831
Date d'inscription : 29/06/2012

Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Résultats Raw - 23 Juillet 2012   Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:15


Vince McMahon ouvre le 1000ème Raw, remercie le public et l'accueille puis annonce DX.

Shawn Michaels et HHH viennent, HBK a l'impression qu'ils manquent quelque chose alors qu'il a son pantalon et son caleçon comme HHH, HHH trouve car il manque des membres, les New Age Outlaws et X-Pac les rejoignent.
Road Dogg fait l'entrée habituelle des NWO, HHH fait la sienne puis Billy Gunn et HBK se disputent pour savoir qui va faire la dernière partie, HHH fait référence à la parution d'une interview de HBK à Playgirl car il fait des bêtises s'il est triste mais leur demande de la faire ensemble.

Damien Sandow les interrompt car ils "imbécilisent" le public, HBK est d'accord puis les 5 se réunit pour savoir comment remonter le niveau, Michaels met un Sweet Chin Music puis Sandow se prend un Pedigree, Billy Gunn dit finalement la phrase.


Jim Ross vient aux commentaires.

Rey Mysterio, Sin Cara & Sheamus battent Dolph Ziggler, Alberto Del Rio & Chris Jericho après que Dolph Ziggler ait mis KO Y2J.

Jim Ross quitte la table des commentateurs.


AJ se prépare pour le mariage quand Layla lui demande si elle est sûr, Hacksaw Jim Duggan passe dans le couloir en criant OHOOO puis Roddy Piper et R-Truth font faire de la corde à sauter à Little Jimmy puis Mae Young avec la main dont elle a accouchée qui a grandi, Layla comprend qu'AJ n'est pas la plus folle et lui souhaite bonne chance en partant.


Brodus Clay arrive et accueille son frère Dude Love.

Brodus Clay bat Jack Swagger

Après le match, Dude Love fait un Mr Socko à Swagger.

Trish Stratus fait faire du yoga à HHH, les membres de DX se moquent et part.

Daniel Bryan parle avec la chorale.


Slick arrive en tant que révérend pour le mariage.
Il déclare que le mariage est sacré et si quelqu'un veut s'interposer au le mariage, c'est maintenant.
Daniel Bryan fait ses voeux puis AJ dit YES puis elle interrompt Slick car ce n'était pas pour Bryan, Vince arrive et s'excuse auprès de Bryan puis annonce que le GM permanent de Raw est AJ.


Bryan est toujours sur le ring à hurler aux arbitres NO.
CM Punk vient de se moquer de lui, Bryan répond à Punk qu'il n'est pas le meilleur au monde car c'est lui-même et qu'il est même le meilleur de l'histoire.
The Rock arrive et dit à Bryan que c'est le public qui choisit ça puis se tourne vers Punk et annonce qu'au Royal Rumble, le WWE Champion l'affrontera pour le titre, Punk lui répond qu'il l'aura encore à ce moment-là et qu'il le battra, Bryan déclare que ça sera lui puis il se prend un Rock Bottom.


Bret Hart vient comme Guest Annonceur, il parle de l'Intercontinental Championship en jeu ce soir et par conséquent de Mr Perfect puis annonce Christian et The Miz.
The Miz bat Christian pour devenir Intercontinental Champion


HHH sait que Lesnar est là et l'appelle au ring, Paul Heyman vient faire le messager et annonce que Lesnar refuse leur affrontement à SummerSlam, HHH veut aller le chercher en coulisses mais Heyman l'en dissuade sous peine de 3ème poursuite, le Cerebral Assassin dit que Lesnar a peur, Heyman dit qu'il réagit comme un enfant et parle de la famille de HHH, Stéphanie McMahon arrive pour défendre sa famille et dit que même son père ou ses enfants sont plus courageux que les enfants de Heyman comme Lesnar et le gifle, Heyman accepte leur affrontement et provoque HHH qui l'attaque, Lesnar
vient attaquer Hunter qui arrive à s'en sortir et dégager l'ex-UFC Heavyweight Champion du ring.


Howard Finkel est le Special Annonceur et annonce Heath Slater, il propose à une légende un No-DQ et No-CountOut, Lita arrive et Slater accepte le défi, elle déclare qu'elle a assurée ses arrières, APA arrive puis les légendes des autres semaines empêchent Slater de partir et le remette sur le ring.

Lita bat Heath Slater


Daniel Bryan déclare en interview que Sheen devrait aller en rééducation par rapport à ses propos sur lui et qu'il le giflerait s'il était là.


Segment backstage avec Zack Ryder, Mean Gene et John Cena, The Rock vient souhaiter bonne chance à Cena qui déclare qu'il va gagner ce soir et garder le titre jusqu'au Rumble pour prendre sa revanche.


Kane est dans le ring lorsque Jinder Mahal se fait le messager de Hunico, Camacho, Tyler Reks, Curt Hawkins et Drew McIntyre de leur peu de temps d'antenne et les 6 encerclent le ring.

Undertaker arrive et les Brothers Of Destruction les détruisent.


John Cena bat CM Punk par DQ après une intervention du Big Show, Punk reste champion et Cena devient le 1er à rater son cash. The Rock vient sauver Cena, il va faire un People Elbow sur Big Show mais il se prend une clotheline de Punk, Punk confirme son Heel Turn en mettant un GTS au Rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://xworganization-e-fed.canadaboard.net
Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio


Messages : 658
Date d'inscription : 08/07/2012

Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw - 23 Juillet 2012   Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

Le 1000Eime Raw ma Impresionné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 311
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Marseille.

Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw - 23 Juillet 2012   Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:45

Un Flop !
Je m'explique : Pourquoi faire de Cena le seul qui rate son cash ?
On remarque bien Punk mets un coup au Rock et c'est bon le Rock est séché ....
C'est les petits truc qui font que sa gache tout ....
The Miz job et gagne le titre de Christian, la faut qu'on m'explique !
Rey Mysterio, Sin Cara & Sheamus Rolling Eyes Voilà encore les chouchous qui gagne, non mais sérieux.
Bref je m'attendais a mieux, je ne suis pas fan de Cena ou Rock, mais voilà quoi ! Puis Sin Cara sers a rien selon moi.
Heath qui job encore, voilà comment boucher du temps d'antenne sans la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperNatural

SuperNatural


Messages : 246
Date d'inscription : 01/07/2012

Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw - 23 Juillet 2012   Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:49

La Wwe crain ces dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
The Game || Triple H

The Game || Triple H


Messages : 89
Date d'inscription : 23/07/2012

Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw - 23 Juillet 2012   Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:08

J'vais le regarder ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/06/2012

Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw - 23 Juillet 2012   Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:21

J'ai aimé la réunion de la Dx! C'était nostalgique.
Mais il y a plein d'autre chose qui aurait pu etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones

Bad Gones


Messages : 209
Date d'inscription : 14/07/2012

Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw - 23 Juillet 2012   Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:40

Ouais c'etait pas exceptionnel, mais pas nul à chier, c'etait bof...

Il y avait des segments tres tres sympas et des segments insensé comme celui de Health
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 311
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Marseille.

Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw - 23 Juillet 2012   Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:17

A vrai dire faut pas s'attendre a un gros truc, sinon on fini toujours déçu, ce fut mon erreur, dorénavent, je vais m'attendre a des shows et PPV minable, comme sa je ne serai pas déçu, et je ne pourrais qu'être heureuse si ils sont bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones

Bad Gones


Messages : 209
Date d'inscription : 14/07/2012

Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw - 23 Juillet 2012   Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:31

MDR ^^
Belle iniative Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 386
Date d'inscription : 21/07/2012

Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw - 23 Juillet 2012   Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:54

Juste le fait de revoir la Dx c'était bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw - 23 Juillet 2012   Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:02

Si vous n'avez toujours pas vue ce Raw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw - 23 Juillet 2012   Résultats Raw - 23 Juillet 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Raw - 23 Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats complets de WWE Money in the Bank 2012 !
»  Résultats - Impact Wrestling - 28 Juin 2012
» JO 2012 / Résultat.
» Tour de France 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream. :: Delirium :: Wrestling Planet-
Sauter vers: