« Life holds special magic for those who dare to dream »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Apartements de Seth et Ted

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:23

Seth a eu une grosse journée aujourd'hui. La plage, sa victoire lors d'Affliction, le Bar et ensuite la fête foraine. Il était morts de fatigue. Il rendre donc a l'intérieur de sa loge et apercois Ted qui dort sur le divan. Il décide donc d'aller a son tour dormir. Il ne prit d'ailleurs que quelques instants pour s'endormir.

Les Apartements de Seth et Ted Nonew11

Nous sommes le lendemain matin, Seth semble en pleine forme après une bonne nuit de sommeille. Il est présentement assied sur son divan en prenant le petit déjeuner et regardant la télévision avec son ami Ted. Cependant Ted lui ne mange pas, mais semble fumer je ne sais quel cochonnerie. Notre duo choque semble donc pret pour une autre journée remplit d'action.

Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 386
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:20

Ted avait passé la soirée a attendre Seth, mais il n'était pas rentré. Il c'était donc endormit sur le divan. Ted lui avait d'ailleurs fait la morale le lendemain matin. Ted est présentement assied avec son copain sur le divan.

Regarde, tout ce que je dis c'est que les femmes Bulgare sont, dans l'ensemble, une sorte plus pâle, plus moches en comparaison au américaine.

Ted prend un puff de son stock et s'étouffe quelque peu.

Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:23

Seth mange tranquillement ces céréales. Il avait discuté de sa soirée avec Ted. Les différentes personnes qu'il avait rencontrer et les choses qu'il avait fait.

That's bullshit. Je as vue Nina ? She's hot.

Seth continue de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 386
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:26

Ted s'étouffe a nouveau avec la boucane. Les deux hommes discutes calmement sur le divan.

Non, Nina est du Canada. Elle n'est pas une Bulgare Girl.


Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:27

Seth ce retourne vers Ted.

Elles ne sont pas si mal..
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 386
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:30

Ted continue de fumer en parlant.

Regarde, le fait que tu as a dire 'Elles ne sont pas si mal', veut dire quelles sont si mal. Tu as deja entendu une Bulgare avoir un orgasm ?

Il commence a imité l'accent.

Oh, yah! Oh, yah! Harder! Harder! Oh, God! That was so good! Now I'm gonna stuff my fuckin' face with Pepperidge Farm!'

Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:34

Seth est morts de rire. Ted a tendance a s'emballer dans les discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 386
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:39

Ted rigole un peu, mais son visage change. Il semble soudainement fâché.

Jesus, c'est faible! Ce stock m'envoie a peine a 2pied dans les airs. Je crois que je vais avoir une petite conversation avec mon revendeur de weed.
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:41

Seth prend quelques puffs

Sa marche pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 386
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:42

Ted décourager ce lève du divan et va chercher le téléphone. Il reviens sur le divan.

Je penses qu'il suce, je vais avoir une conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:44

Seth prend le téléphone des mains de Ted.

Attend si je comprend bien, tu vas faire une plainte a ton dealer de Drug ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 386
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:47

Ted ce tourne vers Seth.

T'inquiet, je connais ce gars depuis longtemps. Je le connais depuis le 11 septembre. Tu te souviens ? J'étais comme ; 'Oh, Shit, 11 septembre. Je dois m'envoler.'
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:49

Bon d'accord.. Seth lui redonne le téléphone. Il ce lève alors pour aller prendre sa douche. Il va chercher une serviette et des vêtements et entre dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 386
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

Ted range ces choses. Il écrit petit mots a Seth. "Parti pour la journée, revien ce soir. Ted.'' Il le dépose sur la table et quitte l'appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:38

Seth sort de la douche. Il s'ennuie seul dans sa loge. Il décide de faire des pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:59

Seth termine ces pompes et remarque un sac a main devant l'entré. Il ce souvient alors qu'il l'avait mit dans sa voiture, c'était le sac d'Angelina qui avait disparu a la plage. Il décide donc de quitté sa loge pour aller lui porter le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:23

Seth est de retour a sa loge. Il entre et fait le tour pour voir si Ted était rentré.. Non pas de Ted en vue. Il allume donc la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev.

Nina Dobrev.


Messages : 543
Date d'inscription : 17/07/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:25

Nina qui avait reçu le message de Seth décida d'aller le voir, il était sûrement dans sa loge. Elle décida d'y aller et d'y toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:29

Seth entend cogner a la porte. Il ferme alors la télé, c'était sans aucun doute Ted qui avait oublier ces clés. Seth est torse nue et bien a son aise. Il ouvre la porte sans trop regarder en avant.

Hey! Ta oublié les clés gros..

Il venait de remarqué qu'il ne s’agissait pas de Ted.. Il était secoué. C'était la splendide femme du bar.

Nina! Quel plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev.

Nina Dobrev.


Messages : 543
Date d'inscription : 17/07/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:33

Nina sourit.

Le plaisir est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:35

Tu veux entré ? Je ne vais pas te faire languir dans le corridor.

Seth lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev.

Nina Dobrev.


Messages : 543
Date d'inscription : 17/07/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

Je veux bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:37

Ted laisse entré Nina.

Tu veux quelques choses a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev.

Nina Dobrev.


Messages : 543
Date d'inscription : 17/07/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:38

Nina sourit.

Non merci, j'ai pas soif.
Revenir en haut Aller en bas
Corazón ♥

Corazón ♥


Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

Seth ce rapproche alors de Nina.

Je sais pas si j'ai le droit, mais j'en ai envie.

Il l'embrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Apartements de Seth et Ted Empty
MessageSujet: Re: Les Apartements de Seth et Ted   Les Apartements de Seth et Ted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Apartements de Seth et Ted
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth Rollings - 686 3042

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream. :: Les feux de l'amour version XWO :: Wrestler Residences-
Sauter vers: